Quels produits acheter et où?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour à toutes,
Débutante et nouvelle sur le frum je lis, je lis plein de trucs et vois plein de produits dot je n'avais pas connaisance et dont je ne savais pas l'utilité et voilà que je suis perdue!!!!
J'avais acheté chez Fce nails un primer ss acide, j'ai les chablons, la lampe, du gel monophase transparent, du blanc et un top coat mais sèchant ss uv (je suis pas seul produit dont je suis pas convaincue). Tout me convient bien mais là à cours de monophase je dois refaire une commande mais où et quoi exactement. J'ai lu que le mask était bien pour cacher les imperf... Je voudrais donc prendre ça, j'ai appris qu'il me fallait un désydratant aussi et que prendre comme gel brillance pour pas que cela jaunisse???
Et aussi pour le pinceau il me faut un large? Je vois bcp de vidéos avec les pinceaux fins mais larges, le mien et taille 4 et pas comme ça...
J'attend vos conseils, ce que je voudrais c'est acheter tout au mm endroit pour pas avoir plein de frais de port.
Merci de vos réponse et conseils!
Cat:dmask:

Re : Quels produits acheter et où?

as tu deja essayer de commander sur onglerie.be ou ongle.24?
moi je cherche un gel 3 en 1 je sais pa trop ou l acheter niveau prix/qualités

Moi je suis très contente du monophase de france nails mais ils n'ont pas le mask ou le déshydratant donc je vais devoir aller en effet sur onglerie be ou autre en fonction de ce qu'on me propose dans ce post. Mais si tu veux vu qu'on habite pas loin on peut envisager une commande en commun pour partager les frais, si tu veux commander sur france nail j'ai tout de même qq trucs à prendre ou sur les deux site proposés faut que j'aille les voir.
Tu peux me rép en MP si cela t'intéresse (je travaille sur Fos on peut donc se voir ss trop de diff pour la commande)
Cat

tu as plus de sites mais niveau qualités je peux pas trop te dire flynails, ongle24, onglespascher, ect... je pourrai t en donner pleins mai je sais pas ce ke ca vaut tien moi o courant pour voir la commande j ai 2 ou 3 question a te poser sur les produits de francenails

quel est la qualités de ses produits les a tu deja essayer?
je travail avec depuis plus d un an
et ce n est pas un gel qui ne sert qu'a nous personnellement
tu peux te faire une clientèle avec
tenue extra travail extra matériel extra

Question s'il existe des gels monophase et des gels de base, de construction et de brillance c'est qu'il doit y avoir une différence, à l'usage ou au résult sinon tout le monde ne prendrait que le mono puisque c'est 3 en 1 donc moins cher d'acheter un produit que 3? Qu'en penses tu nathye?

Question s'il existe des gels monophase et des gels de base, de construction et de brillance c'est qu'il doit y avoir une différence, à l'usage ou au résultat sinon tout le monde ne prendrait que le mono puisque c'est 3 en 1 donc moins cher d'acheter un produit que 3? Qu'en penses tu nathye?

avec le mono on ne s embête pas d avoir des tas de pots diffèrent
avec les 3gels diffèrent tu peux changer de teinte au cours de tes envies car certaine marque font des construction de différente teinte

c au gouts de chacune cela dépend de ou au n as appris ou avec qui ensuite on fait c choix

au debut g utilisé les 3 pots different g testé quelque marque et je suis arrivee a nouveau nails et je n ais plus changé par la suite le feeling est passée avec karine qui les vends et hop je l ai adoptée:frag_facile:

Retour