pose simple 1ere cliente

juliej1984

Membre récent
Bonjour,

Alors voila une pose faite sur ma tte premiere cliente

Rallongement plaque avec un mask, puis french et construction, paillette pour cacher un peu le trait de la french et ptit stickers dior et LV sur les pouces.
J'ai pas bien arondi les ongles mais bon j'espere que ca viendra faut dire que c'est a premiere fois que je les fait arrondi.

Dite moi ce que vous en pensez, mais defauts etc...
merci

Pièces jointes

• 31.anna 25.02 (2).jpg
    31.anna 25.02 (2).jpg
    38.4 KB · Affichages: 251
  • 31.anna 25.02.jpg
    31.anna 25.02.jpg
    35.6 KB · Affichages: 310
Re : pose simple 1ere cliente

Coucou, ta french est beaucoup trop petite par rapport à ton rallongement de plaque. Il faut essayer de respecter le 1/3-2/3.
Ensuite sur ton pouce, il a l'air d'avoir une différence "d'hauteur" entre ta french et le reste. Il faut que ce soit lisse au toucher. Courage et continue à t'entrainer, c'est que comme ça qu'on y arrive.

alors dommage que tu ai laissé du blanc sur la peau autour de l'ongle, ca fait pas net.. sinon le bombé à l'air mal placé sur certains doigts.. par contre le french est bien je trouve, fin comme ça c'est joli, et élégant.. la pose est pas mal du tout

je trouve aussi que il y a un probléme avec ton bombé mais si non jolie pose continue bravo

alors dommage que tu ai laissé du blanc sur la peau autour de l'ongle, ca fait pas net.. sinon le bombé à l'air mal placé sur certains doigts.. par contre le french est bien je trouve, fin comme ça c'est joli, et élégant.. la pose est pas mal du tout

tout pareil!
la french a l'air assez régulière et la french fine comem ça est joli!
1000x une french trop fine qu'une french trop large!

pareil que les filles mais quand même pas mal pour une première

Bisousssssss

Coucou

c'est bien pour une première cliente!
jsute le pouce main gauche, et d'autre doigt de cette main, le rallongement de plaque est vraiment trop bombé sur le bord libre, il y a une trop grosse différence de hauteur entre la plaque et la french (vu de profil)
sinon, c'est joli, et je trouve la french niveau longueur correcte!

bisou

en ce qui me concerne, je voulais juste savoir ce que vous appelez "mask", c'est le fait de mettre un gel de couleur en premier ? avant la french ??

pareil, il a du blanc a ebarber encore sur les paralleles

le bombe est trop bas

sinon, au niveau du gel, tu as bien respecte le "c" de l ongle, il n y a pas de coulure de gel
bonne continuation

Merci pour vos conseil j'espere y arriver bientot
avec de l'entrainement ca devrai aller mais bon je m'entraine plus sur moi alors c dur dur

merci à toi m lydia pour ta réponse, je vais voir ça tout de suite et je vais passer commande ... je vous montrerai le résultat
bye bye

Retour