Formation Airbrush / aérographe

guillaumeperez

Nouveau Membre
Bonjour, je suis une peintre à l'aérographe professionnel et je souhaite organiser des petits stages a partir de mai dans mon atelier ou en tournée lors de réunion de groupe.
le contenu de cette formation que je propose, est exclusivement centré sur
1/ l'aérographe : fonctionnement, démontage, nettoyage, et gestion des problemes à rencontrer lors de l'utilisation
2/ Les peintures spéciales (que je peux fournir pour pas cher du tout vu les quantité utilisée pour l'onglerie), les peintures caméléons, nacrées, metalliques, les vernis , les effets marbrés , candys, les nacres à effets speciaux
3/ les techniques de décoration, de cache, de pochoir, de découpe au bsitouri
Voila ce qui me semble important!

je suis dispo pour toute questions techniques , n'hesitez pas à me demander :
le type de materiel à acheter , les marques,
les problemes lors d'utilisation

etc...
de plus si vous pouvez vous reunir en groupe, je peux venir pour une cession d'une journée =)
a bientot , perezguillaume@hotmail.fr
mon site PEINTURE CUSTOM AEROGRAPHE | MySpace.com

Re : Formation Airbrush / aérographe

Et les tarifs?
Je recherche quelqu'un pour faire des matinées d'initiation chez moi avec plusieurs élèves

je suis en mesure de te fournir des peintures , magnifiques , et pas cher , mais seulement a mon retour en france le 20 avril, alors garde bien mon email !
et a propos , sans dilution, que veux tu dire , et pourquoi ?

pour les stages je me deplace partout en france, journee a partir de 300 jusqu a 500 euros pour un groupe de 10, tout ca a partir de mai

Merci, quand j'ai acheté mon airbrush on m'a dit qu'il fallait diluer les peintures et qu'ils en existait sans dilution donc du coup je suis un peu perdue au niveau peinture....

il faut presque toujours diluer ! car toute les peintures vendues sont trop epaisse pour les aerographes tres fin.
PS il vaut mieux faire attention aux peinture speciales ongles qu on veut nous vendre. c est souvent de l'arnaque au niveau du prix. gardons contact et sois patiente, en mai je te propeserai une large gamme de teintes et d effets et de qualité!

Tu es à Brignoles ??

Je suis eventuellement interessée vu ta proximité...

il faut presque toujours diluer ! car toute les peintures vendues sont trop epaisse pour les aerographes tres fin.
PS il vaut mieux faire attention aux peinture speciales ongles qu on veut nous vendre. c est souvent de l'arnaque au niveau du prix. gardons contact et sois patiente, en mai je te propeserai une large gamme de teintes et d effets et de qualité!
Bonjours, je voudrais savoir si l'on peut diluer les peintures pour french et si oui avec quoi? est ce que l'alcool favoriserait le séchage?

Bonjour je suis nouvel, je pratique le airbrush comme artist je voudrais connaître les marques de peintures utilisées pour les ongles. J'aimerais savoir si tu dois nettoyer ton airbrush a tout les fois que tu change de peinture quel nettoyant utilisé, quel top coat. merci pour ton info

Retour