guillaumeperez
Nouveau Membre
Bonjour, je suis une peintre à l'aérographe professionnel et je souhaite organiser des petits stages a partir de mai dans mon atelier ou en tournée lors de réunion de groupe.
le contenu de cette formation que je propose, est exclusivement centré sur
1/ l'aérographe : fonctionnement, démontage, nettoyage, et gestion des problemes à rencontrer lors de l'utilisation
2/ Les peintures spéciales (que je peux fournir pour pas cher du tout vu les quantité utilisée pour l'onglerie), les peintures caméléons, nacrées, metalliques, les vernis , les effets marbrés , candys, les nacres à effets speciaux
3/ les techniques de décoration, de cache, de pochoir, de découpe au bsitouri
Voila ce qui me semble important!
je suis dispo pour toute questions techniques , n'hesitez pas à me demander :
le type de materiel à acheter , les marques,
les problemes lors d'utilisation
etc...
de plus si vous pouvez vous reunir en groupe, je peux venir pour une cession d'une journée =)
a bientot , perezguillaume@hotmail.fr
mon site PEINTURE CUSTOM AEROGRAPHE | MySpace.com
le contenu de cette formation que je propose, est exclusivement centré sur
1/ l'aérographe : fonctionnement, démontage, nettoyage, et gestion des problemes à rencontrer lors de l'utilisation
2/ Les peintures spéciales (que je peux fournir pour pas cher du tout vu les quantité utilisée pour l'onglerie), les peintures caméléons, nacrées, metalliques, les vernis , les effets marbrés , candys, les nacres à effets speciaux
3/ les techniques de décoration, de cache, de pochoir, de découpe au bsitouri
Voila ce qui me semble important!
je suis dispo pour toute questions techniques , n'hesitez pas à me demander :
le type de materiel à acheter , les marques,
les problemes lors d'utilisation
etc...
de plus si vous pouvez vous reunir en groupe, je peux venir pour une cession d'une journée =)
a bientot , perezguillaume@hotmail.fr
mon site PEINTURE CUSTOM AEROGRAPHE | MySpace.com