Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou ma Guimauve!!!Coucou ma Tishiiiiiiiiiiiiiiii
Bà moi je vais y réfléchir, parce que si la formation prévu chez moi ne peut pas aboutir et bà tant pis je ferais le déplacement............... ça serai chaud chaud question organisation......................mais bon!
Elle prend combien de personne?????
Si tu fais chez toi, jpourrai pas venir.sauf si tu me trouve un truc a coté car moi il me faut 9 jours de formations.je dois lui rentre réponse ce mois çi (mars) et envoyer mon accompteOUaip tu dois rendre une réponse pour quelle date à Poly, parce que si nous sommes assé nombreuses j'aime autant la faire chez moi ;-)
Coucou ma Guimauve!!!
je ne lui ai pas demandé combien de personnes lool enfait j'attendais de voire si il y aurait des gens intéressés avant...donc voilà.
Organisation coté logement?
tu voudrai faire combien de jours?
Moi je vais louer un studio et le partager avec Ely car elle vient avec moi normalement,j'y serai du 17 au 26.Si tu veux on peut louer plus grand et cohabiter a 3 le temps de la formation, on se partagera les charges.j'ai vu un studio pour 316€ pour deux.ça revient beaucoup moins chér que l'hotel.Ely ne restera qu'une semaine si je me rappelle bien et moi 9jrs.on sera au studio dés le 16.
Tiens moi au courant!!!!

pas mal quelques jour de vacances............et faire la touriste a la grand motta
Super ma Ely!!! moi aussi j'y pensai justement lool jvais juste rester 2 jours de plus .....certainement....comme je laisse ma fille içi alors jpourrai pas rester longtemps sans elle, elle me manquera trooooooooooop!!! lol:sar:ha hahah ma cheri, oui je viens et probablement je rest pus pour faire de vacances...........pas mal quelques jour de vacances............et faire la touriste a la grand motta
![]()
moi aussi:clover::clover::clover:j'ai hate de te voire Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!