produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

Re : produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

Bonsoir à toutes,
Samiflo peux tu me dire si ta marraine à la crème antirides sampar ainsi que le peeling ?
L'Antirides s'appelle "Crème secret du temps Sampar " Merci en tout cas de partager ce bon plan avec nous,Les produits Sampar sont vraiment trés bons bien qu'ils soient aussi trés chers.
Biz

Maissalia alors tu as eu l'occasion de les flairer lol,et tu en penses quoi? moi je sais que ca fais baratin se que je vais vous diremais je vous assurs que pourtant c vrai hier je suis allez dans la salle de bain il etait 1 h du mat j'avais une tronche pas possible j'etais trop crevée,je me suis demaquillé,g mis les serums ,g finalisé par l'huile et quands mon homme est rentré 10 mn après il a ete stupefait!! je vous jures que c'etait flagrant j'avais un visage super lumineux et frais comme si je venais de faire une sièste !!! je n'en revenais pas!! je ne sais pas si c l'huile si c l'uni des serums en tout cas g le teins frais c un vrai plaisir!!! suis aux anges ,je touves que c important de prendre soin de soi!! avec ma reprise du regime je bichonne beaucoup plus mon corps ca fais du bien..........;bon j'arrette lol , et sinon
louloue au niveau des produits elle n'a que se qui figure sur la liste d'avant pour l'anti ride elle a le serum beauté du temps mais pas la crème.......voilà tu me diras ,pour se qui en ai de vous en faire profiter disons que ca fais d'une pierre 2 coups comme on dit ,vous vous pouvez faire une super mega bonne affaire et la marraine de mon mari pourra payer son operation avec la vente des produits :)

louloue merci pour ton reglement ,tes produits sont là ils partent demain ou après demain au plus tards,alors celles que ca peut interesser ben il ne reste plsu rgands chose comme produits lol ,un peu d'huile,qq serum, le gel mipnceur et des mousse nettoyante et des demaquillant c tout

tu verras ils sont super je ne les regrettes vraiment pas!!!

Salut samiflo..

Pff.. pas eu le temps d'aller à sephora.. ( faut que je tape 40KM, je suis dans un trou Pomé..lol)

J'éspere que j'aurais le temps d'y aller avant que t'est plus rien.. :mdr:

Sinon tant pis ca sera pour une prochaine.. merci quand meme..

Bizz

pas de soucis moi pareil je sais même pas ou il y en a un vers chez moi ,ej sais en alscace sure mais bon faut que je me tape 120 bornes lol sinon peut etre a belfort...... c un peu moins loin dejà,le stock n'est pas chez moi vu que se n'est pas a moi ,mais ma belle mère a dit a mon mari que le stock c'etait quasi envolé lol ,au pire g un peu en rabe a la maison donc au cas ou si ca peut servir a l'une ou l'autre pas de soucis ,en tout cas j'en suis super mega contente je sais que ca parzait dingue mais mes vergetures changent ,je les vois dejà beaucoup moins

Salut,

Colis reçut ce matin,je suis ravi du cadeau en plus c'est super sympa.
Encore merci et si t'a une minute peux tu me dire ce qui lui reste comme produits à la marraine de ton mari comme ça si elle en a encore j'en parle aux copines .
Encore merci.:woman_fashion_01_ge
Bisous.

super ,susi contente que ca te convienne alors il lui reste du demaquillant, de la mousse netoyante,de l'huile, du serum lumineux et du revelateur de ligne et 1 masque revelateur , 1 serume beautée du temps c tout lol plus de crème en kdo ,enfin bref la deche mdr
je lui ai demandé de me faire la liste au jour le jour mdr ,du coup elle me tel tout les soirs ces jours ci elle est super contente car elle n'y croyait pas!!! mon mari lui a dit :attends si sandra s'en occupe ton stock il va vite partir mdr,elle qui n'a pas le net en + ca l'arrange là g pris qq produit que je vais mettre en vente sur le net pour essayer de lui caser les derniers produits qui reste,moi du coup elle m'a offert 2 produits suis super contente :)

Merci Sandra j'ai reçu mon paquet et j'aime beaucoup les produits.
Par contre tu parles de cadeau mais désolée je n'ai rien vu....

si la crème ,le petit pot de crème c'etait le kdo (la crème raffermissante ...

Bonjour,
j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque qui à l'air super mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la tester!
Dans votre mail vous précisez de rentrer en contact avec vous car vous pouvez vous procurer des produits, est ce toujours d'actualité car je suis fortement intéressée?
Merci pour votre réponse et à bientot

coucou aurore ecoute j'avais la possibilitée par la marraine de mon mari mais ils ne lui reste plus grands chose
il y a du demaquillant,de la mousse nettoyante ,gel revelateur ,hydratant leger et serum lumineux ,voià c'est vraiment très très bien partie j'en ai fais profiter toutes mes copines lol a ce prix là et avec cette qualitée là c clair qu'il fallait pas s'enpriver ,perso suis fan!!! même si je ne m'en racheterais jamais car au prix ou ca coute normaement GLUPS lol ,par conter plsu de crème en kdo elle n'en a plus ,voilà

Merci pour ta réponse rapide bon et bien c'est bien dommage, mais j'ai mon mari qui est en belgique et qui va essayer de m'en ramener de la bas alors peut etre que ça sera moins cher!
Bonne soirée et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin, moi je te tiendrais au courant quand j'aurais essayé les produits

ok j'ai pas d'idée si moins chers en belgique

si la crème ,le petit pot de crème c'etait le kdo (la crème raffermissante ...
Excuse moi Sandra mais je n'ai pas vu de petit pot....j'ai gardé le paquet et je suis allée voir mais rien.
Bon pas grave je ne t'ai pas commandé les produits pour le kdo hein......
Bizzzzzzzzzz à toi

ben flute alors!!! pourtant je me vois bien l'emballer :/ ,ca la fou mal!!!! surtout que je ne le trouve pas ici .et je ne penses pas avoir mis les 2 dans le même colis........ miss louloute tu n'avais pas 2 crèmes au cas ou???

Pas grave t"inkiet, ça n'enlève rien aux produits lol:augie:

non mais bon.........:/ ,sinon satisfaite des produits? tu as vu l'eclat de la peau après????

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je désire savoir si votre offre pour la marque sampar est toujours d'actualité, merci

Retour