CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

j'voulais aussi le repasser cette année en candidate libre mais je ne me sens pas prête donc je souhaite bon courage à toutes les filles qui révisent et qui passe le cap et surtout no stress courage les filles je suis de tout coeur avec vous.

coucou miss c'est franchement sympa à toi merci pour ton message d'encouragement.

coucou les filles:sing:
je voudrai savoir si une d vous a déja demandé un cif, car je doit en demander un pour une formation en esthetique pour la rentrée 2009 et as me parais dificile(lettre de motivation,dossier.....)
please:err:

coucou miss

il se trouve qu'effectuvment moi je suis en pleins dedans (reconversion professionnelle). Alès tiens j'y ai habiter lol. Ya tjrs le Cora la-bas? Et la piscie elle doit être construite maintenant non?

coucou les filles !!!
carinou alors vous avez eu une correction du cap blanc?
si tu as des choses a rajouter sur les erreurs a éviter ou bien des choses a ne pas oublier sur ce que les profs ont pu te dire, j'attends les conseils lol
bisous

carinou
oui il y a tjrs le cora,la piscine est finiet son tobogan ossi
tu pe me dire ce ke ta mi dans ton projet

coucou les filles !!!
carinou alors vous avez eu une correction du cap blanc?
si tu as des choses a rajouter sur les erreurs a éviter ou bien des choses a ne pas oublier sur ce que les profs ont pu te dire, j'attends les conseils lol
bisous

oui on en à parler un peu on a vu ce qui à pêcher (gestion du temps etc...)

Les erreurs à éviter par exemple: ne jamais oublier de tjrs démaquiller les 2mains de votre modèle!! La base après une french si on vous en dmande une moi je l'est oublier:doh:

Tjrs veiller au confort du modèle, votre plan de travail doit être tjrs propre et bien ranger etc...C'est des trucs cons ds l'ensemble mais bon même les petits détails les jury regardent tt et vous loupe pas!

carinou
oui il y a tjrs le cora,la piscine est finiet son tobogan ossi
tu pe me dire ce ke ta mi dans ton projet

ba je l'ai plus avec moi depuis que je l'ai rendu à ma conseillère. Mais en gros j'avais expliquer pkoi je voulais faire ce métier voilà.

Bonjour, je passe mon CAP en candidat libre en juin 2009. Une amie m'a parlé d'une école dans le 77 qui propose des modules de préparation pratique et vente. En avez-vous déjà entendu parler ?? Je serai vivement intéressée mais je voudrais l'avis d'autres personnes qui ont déjà participé à ce type de stage

Bonjour, je passe mon CAP en candidat libre en juin 2009. Une amie m'a parlé d'une école dans le 77 qui propose des modules de préparation pratique et vente. En avez-vous déjà entendu parler ?? Je serai vivement intéressée mais je voudrais l'avis d'autres personnes qui ont déjà participé à ce type de stage

Je ne peux pas t'aider désolée. Je ne savais même pas que ça existait dans notre département lol

J'espère que tu auras des réponses!

:)

non dsl miss connait pas

merci pour ta réponse. Apparemment, mon amie a participé à plusieurs des modules dans cette école qui se trouve à val d'europe. Je suis allée consulter leur site internet. Ces modules ont l'air intéressant. Mon amie en a été très satisfaite mais j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis avant de me décider car bien sûr, ce sont des modules payants !! Quelqu'un pour m'aider ??

merci pour ta réponse. Apparemment, mon amie a participé à plusieurs des modules dans cette école qui se trouve à val d'europe. Je suis allée consulter leur site internet. Ces modules ont l'air intéressant. Mon amie en a été très satisfaite mais j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis avant de me décider car bien sûr, ce sont des modules payants !! Quelqu'un pour m'aider ??

Ah oui je vois de quelle école tu parles! Je m'étais renseignée chez eux pour faire mon CAP mais vu le prix, j'ai vite oublié lol

Je suis allée faire un tour sur leur site et effectivement, ça a l'air bien dis donc surtout pour nous!

J'espère que tu auras des réponses plus enrichissantes que les miennes lol

Ah oui je vois de quelle école tu parles! Je m'étais renseignée chez eux pour faire mon CAP mais vu le prix, j'ai vite oublié lol

Je suis allée faire un tour sur leur site et effectivement, ça a l'air bien dis donc surtout pour nous!

Exacte, c'est l'école Esthétique Vocation, si sa peut t'aider pour retrouver leur site. Malheureusement, je crois que si on veut obtenir ce CAP, on est un peu "obligés" de dépenser... ce que je pense une bonne partie d'entre nous n'avait pas prévu en se lançant dans ce projet !!!

Exacte, c'est l'école Esthétique Vocation, si sa peut t'aider pour retrouver leur site. Malheureusement, je crois que si on veut obtenir ce CAP, on est un peu "obligés" de dépenser... ce que je pense une bonne partie d'entre nous n'avait pas prévu en se lançant dans ce projet !!!
OK les filles, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. Je vais également essayer de "cuisiner" encore plus mon amie qui a fait les modules chez eux !

Ooups... Cela se voit que je suis novice sur les forums. En voulant te répondre, je me suis envoyée la réponse à moi même !!! Voici ce que je te disais :

OK les filles, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. Je vais également essayer de "cuisiner" encore plus mon amie qui a fait les modules chez eux !

bonjour les filles ? questions pour epreuve dessin merci de confirmer mael exact quon doit porter et aussi dans nos livres Karis il y a lexique doit on apprendre tous ces termes genre harmonie, ceramique, pigments ? y a t il des questions a lepreuve dessin ou non, ces termes ne sont que pour infos ? merci davance biz

Retour