Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok en fait je comptemonter ma boite et je cherche des grossiste de cheveu vierge

ok en fait je comptemonter ma boite et je cherche des grossiste de cheveu vierge

Ak ok, c'est uen bone idée, surtout si tu ne revend pas trop cher. Daccord. tu vas prendre les cheveux en tissage ou en bulk?
Parce qu'il y avait aussi un site qui vendait des cheveux sud-americains vierges mais y a que les prix des bulk hairs qui sont interessants.

regardez moi ça? n'est ce pas jolie?
ah moi je vais essayer chez amie conte c'est 55€la bande de 90 cm il fo prendre deux unn peu cher je trouve mais c'esr bien et sans couture pas de bosse

des bulk pour faire moi meme les tissages et les perruque

regardez moi ça? n'est ce pas jolie?
ah moi je vais essayer chez amie conte c'est 55€la bande de 90 cm il fo prendre deux unn peu cher je trouve mais c'esr bien et sans couture pas de bosse

Achète les chez les chinois, ça te reviendra moins cher.

je ne vais pas les faire moi meme c est des chinoi ki vont me le faire a paris

peut tu me donner le nom du site sud americain stp

bonsoir les filles

je sais que c'est pas le sujet mais je cherche une veste façon gossip girl : c'est un blazer rayé (noir et blanc ou navy et blanc)façon collège ou université us avec une "cocarde"

j'en ai vu une à Zara à presk 90 € mais bon j'en voudrais une moins cher donc si vous avez une adresse pour moi ... please, c'est pour aller avec ma nouvelle lace !

bonsoir les filles

je sais que c'est pas le sujet mais je cherche une veste façon gossip girl : c'est un blazer rayé (noir et blanc ou navy et blanc)façon collège ou université us avec une "cocarde"

j'en ai vu une à Zara à presk 90 € mais bon j'en voudrais une moins cher donc si vous avez une adresse pour moi ... please, c'est pour aller avec ma nouvelle lace ![/quote]

Rien que ça.. lolll

Je peux pas t'aider. ça fait une éternité que j'ai pas mis le pied dans un magasin de fringues et je regarde pas gossip Girl. les fashionnatas (pretty, Krystle pour ne citer qu'elles) sauront surement te donner un coup de main

Dis charlice pendant que t'es là, t'en avais parlé une fois. Un rush avec Holly, c'est combien en plus de la commande ? et tu reçois la lace en combien de temps?

Dis charlice pendant que t'es là, t'en avais parlé une fois. Un rush avec Holly, c'est combien en plus de la commande ? et tu reçois la lace en combien de temps?

le rush 3 semaines, c'est 20 dollars en plus
et en fait tu reçois ta lace ben en moins d'un mois mais ça dépend qui te l'envoie
moi je sais que j'ai passé commande le 21 février, et je lui ai demandé de recevoir la lace chez moi le 16 mars au plus tard
ce qui fait qu'elle va me l'envoyer avec UPS qui est plus rapide mais qui coute 40 dollars

je ne sais plus laquelle d'entre vous avait déjà demandé à Holly de lui envoyer un ring color
combien ça a couté ?
merci

le rush 3 semaines, c'est 20 dollars en plus
et en fait tu reçois ta lace ben en moins d'un mois mais ça dépend qui te l'envoie
moi je sais que j'ai passé commande le 21 février, et je lui ai demandé de recevoir la lace chez moi le 16 mars au plus tard
ce qui fait qu'elle va me l'envoyer avec UPS qui est plus rapide mais qui coute 40 dollars

Merci Charlicie, ça fait gagner juste une semaine en fait. je croyaias que c'était 2 semaines.

Au fait, j'ai regardé le fameux Twilight ce soir.
Le visage de Edward me disait quelque chose, en fait c'est lui cedric dans Harry potter je le trouvais canon. là , ils l'ont maquillé trop bizarre.

ben ils l'ont maquillé pour faire vampire quoi mais il est un peu trop blanc quand meme
mais je confirme et signe, il est quand meme cuteeeeee

Retour