Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
Ta acheter quoi comme coupe faim ?
bonsoir les filles
je sais que c'est pas le sujet mais je cherche une veste façon gossip girl : c'est un blazer rayé (noir et blanc ou navy et blanc)façon collège ou université us avec une "cocarde"
j'en ai vu une à Zara à presk 90 € mais bon j'en voudrais une moins cher donc si vous avez une adresse pour moi ... please, c'est pour aller avec ma nouvelle lace !
Coucou pretty, tu vas bien !?
c'est la rentrée.. j'ai la haine :'( !
question bete mais il me faut savoir ! la décoloration, c'est comme la coloration? ca part aux bout de plusieurs lavages, plusieurs semaines, ou c'est exceptionnel et els chveux restent décolorés ?!
et combien de minutes avaient tu attendu ? car j'aimerais obtenir une couleur d'un tout petit mini demi tonet d'apres mes souvenirs tu avais attendu 15 minutes? en 5 minutes peut on obtenir un resultat ?
Je viens de recevoir ma yaki coarse mdrrr
je crois qu'elle c'est trompé car il y a des ondulation (petite certe) et je ne sais pas pourquoi, sinon c'est pas de la couleur 2 mais plus Du #1 ce qui est tant mieu !! lol
je ne l'es pas encore posé mais elle a lair pas mal du tout !! et sa fait pas trop synthétique pour pas dire pas du tout!
grave!!! moi meme jai été choké en voyant le mec dups!ah oé c la syntétik k ta commandé? c vite arrivé hein
on peut voir??
je ne sais meme pas pk je demande meme! attendez je vous prends des foto :grin:
STL LITAA ,oui g remarqué que holly avait beaucoup de lace au noeuds pas blanchis !les noeuds sont pas blanchis par contre !! grrrrrrr
oué jespere! c'est voleurr la!! tchiplol oui on veut!! jespere tu payeraspas d tax avc ups
c'était vendredi soir tard, je ne comprends pas comment ca a pu etre aussi rapide! trop contente en tt cas!STL LITAA ,oui g remarqué que holly avait beaucoup de lace au noeuds pas blanchis !
sinon elle te l a envoyée quand ? car j'attends la mienne
cc Lita tu l'avais pris en stock et c'est un yaki coarse en synthétique??c'était vendredi soir tard, je ne comprends pas comment ca a pu etre aussi rapide! trop contente en tt cas!