hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

félicitations a toi ça fesait un moment que j'étais pas venus sur le forum trop travail avec chiara ma princesse qui as maintenant 6 mois c'est que du bonheur !!! repose toi profite !!!!

salut coraliey !

je ne sais pas a qui s'adresse ce message mais peu importe.. merci à toi !!! nous sommes toutes heureuses de ce qui nous arrive !!

gros bizou

alors dsyd?? comment ca va la? tjrs des contractions??
c quand ton prochian rendez vous ma belle??

moi ce matin on est allés faire une super ballade avec mon homme et ma puce! on a emmené ma fille voir es chevaux en liberté et on lui a meme fait faire du poney a cru! elle était trop content et moi ca m'a fit un bien fou de marcher un peu avec la bonne odeur des chevaux!!

si je peux je fais la photo du bidou cet aprem et je vous la met ce soir!

oui oui la photo !!! :drow:

Moi ca va .. pas de contractions.. enfin mon ventre se durcit donc oui mais pas de douleurs à l'horizon ! donc pour le moment RAS !
Mon prochain rv chez gygy est le 9 si toujours rien d'ici là ..

Sinon je suis un peu triste car je n'ai plus de marraine .. snif .. j'avais demandé à ma belle soeur qui avait accepté avec plaisir.. seulement voilà.. le frere de zhom et elle se sont séparés.. donc forcement j'ai discuté avec elle et de souhaite plus l'être.. ce que je comprend tout a fait etant donné qu'ils n'ont pas d'enfants .. rien.. elle n'a plus rien a voir avec la famille ..
ca ferait bizarre ..
Quoi qu'il en soit.. je suis a qq jours d'accoucher et je n'ai plus de marraine.. est ce obligatoire pour le bapteme ? je n'ai pas d'amie assez fidele et de longue date pour demander ce " poste " et zhom et moi n'avons que des mecs dans la famille .. galere galere ..

bon si ton ventre se durcit c bon signe ma belel, c que la descente est certainement entamée!hiihi moi ca me faisait ca et kan je suis arrivée a la mater pour une visite prévu j'vias le col copletemtn effacé et ouvert a 3! je m'en etais pas rendue compte!mdr!

pour la maraine, vui c delicat comme situation ma belle..
c un bapteme civil ou religieux que vous allez faire pourle petit?
et il est prevu pour quand?

merci pour tes reponses..
il est normalement prevu pour le 15 mars.. je suis contente si tu m'annonces aussi que si mon ventre durcit cela veut certainement annoncer sa descente.. surtout qu'hier j'avais des amis à la maison et beaucoup d'entres eux touvent que mon ventre est " descendu " ..

ca me fait trop plaisir.. :tetine:

pour le bapteme.. j'avoue rester un peu bete car je ne sais pas vraiment.. je pense que la reponse est bapteme religieux .. avec le pretre ou je sais pas quoi qui lui met l'eau benite sur le front etc.. ( comme tu remarques je ne suis pas du tout pratiquante et au courant mdr !! )
bref le truc un peu obligatoire je pense ..

Moi c'était pareil, mon ventre a commencé à bien-bien descendre qq jours avant l'accouchement. En tout cas, la "descente" est une bonne nouvelle, çà annonce une arrivée prochaine de ton pti bout !!

Pour la marraine je ne peux pas te renseigner ; le mieux serait de tel à la cure de l'église et de leur poser la question.

Youpi .. oui oui une bonne nouvelle !! je croise les doigts pour qu'il s'impatiente de voir sa môman .. et qu'il décide de nous rejoindre cette semaine.. looool
Bon bon je sais .. c'est prévu que le 15.. mais l'espoir fait vivre !!

Pour les renseignements concernant la marraine.. je verrai ca au moment venu .. ca a l'air un peu compliqué .. j'ai encore le temps pour ca heureusement !!

coucou le filles !!
dsyd courage ca arrive.!!!!!!
pour la marraine, la separation est definitive?

Merci lalie !!
Et malheureusement .. oui .. définitive ... ca arrive !

Sinon les coupiiiines.. snif.. j'en peux plus.. mes boutons sur le bidon me font souffrir .. ca gratte à mort j'en peux plus.. et je me rend compte que j'en ai meme un peu par ci par là sur les jambes. et pareil.. ca chauffe à mort !!! help .. vous avez une idée de ce que c'est ???!!!!
comme des boutons de chaleurs !!!

:sad2:

coucou les filles !! me voici en direct live pour vous raconter ma folle nuit et matinée :

cette nuit, contractions sur contractions .. j'ai super mal dormi, elles n'etaient pas regulieres mais survenait ici et là .. ca me reveillait sans cesse..
J'ai les yeux ouverts depuis 5h30.. du coup quand mon cheri s'est levé à 6h00 pour aller bosser, je me suis levée avec lui.. on a partagé le petit dej', de 7h00 à 8h00 j'avais des contractions douloureuses toutes les 10 min, j'ai pris un bain chaud qui a calmé tout ca, puis une fois sortie, 20 min apres on va dire.. rebelotte, contractions douloureuses toutes les 10 min., et voila maintenant 45 minutes environ que je n'en ai plus toutes les 10 minutes.. elles surviennent toutes les 10-15-20 minutes.. mais toujours aussi douloureuses.. voir plus parfois...

alors voila, je suis là toute bête a me demander si c'est une simple fausse alerte, si le travaille est au tout debut.. donc j'attend, j'attend.. en plus c'est desagreable car j'ai l'impression a chaque fois que je dois aller au toilette.. ( pour vous savez quoi hein ?! loool ) .. on m'a dit aux cours de prepa que cette sensation de vouloir pousser peut avoir lieu pdt le travail, moi je sais plus trop.. donc je vais attendre .. laisser passer les heures.. on verra bien comment ca se deroule !!

en tout cas je sortais a peine du bain que j'etais deja à nouveau en sueure !! ffiiiouuuuuuuu

oulala, ca sent une naissance prochaine tout ca!!!!!
a mon avis, tu ne vas pas tarder a aller a la mat lol............ bon courage!!!!!

si tu n est pas loin de la mater attend 2 H de contraction toute les 5 MIN et retente le bain

si tu n es pas stressé et si c est ton premier accouchement rien ne sert d allé trop tot
a moins que tu perd les eaux

mais si tu les perd rien ne dis que tu accoucheras de suis mes va a la mater pour pas chopé un microbes

oublie pas une protection si ca arrive

si tu n est pas loin de la mater attend 2 H de contraction toute les 5 MIN et retente le bain

si tu n es pas stressé et si c est ton premier accouchement rien ne sert d allé trop tot
a moins que tu perd les eaux

mais si tu les perd rien ne dis que tu accoucheras de suis mes va a la mater pour pas chopé un microbes

oublie pas une protection si ca arrive

Oui mais desfois la poche des eaux ne se perce pas alors que le travaille a commencé et qu'on est dilatée, ca ar'rive souvent donc ca ne veut rien dire.

La seule chose que je peux dire, mais je n'y connais rien c'est que ca s'approche DsyD, hihihihihihi

Lol merci les filles ..
les contractions ont recommencées.. 10 min environ .. malgrès un 2eme bain .. et elles sont pas mimi quand meme !!

donc j'ai appelé zhom car je suis patiente depuis ce matin quand meme, on va aller a la mat', j'espere ne pas me tromper..
si vous ne me voyez pas connectée plusieurs jours zoré compris sinon je reviens ce soir pour tout vous dire !

bizzz les coupines !

dydy

allé dsyd pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse!!!

allez ma belle!! j'espere que c le grand jour!!
une belle pensée pour toi!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

bon beh pas de news de notre dsys je pense que la mater l'ont gardée!!!
on pense a toi allez pouuuuuuuuuuuussssssssseeeeeeeeeeeeee!!

Retour