Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
coucou les filles !! me voici en direct live pour vous raconter ma folle nuit et matinée :
cette nuit, contractions sur contractions .. j'ai super mal dormi, elles n'etaient pas regulieres mais survenait ici et là .. ca me reveillait sans cesse..
J'ai les yeux ouverts depuis 5h30.. du coup quand mon cheri s'est levé à 6h00 pour aller bosser, je me suis levée avec lui.. on a partagé le petit dej', de 7h00 à 8h00 j'avais des contractions douloureuses toutes les 10 min, j'ai pris un bain chaud qui a calmé tout ca, puis une fois sortie, 20 min apres on va dire.. rebelotte, contractions douloureuses toutes les 10 min., et voila maintenant 45 minutes environ que je n'en ai plus toutes les 10 minutes.. elles surviennent toutes les 10-15-20 minutes.. mais toujours aussi douloureuses.. voir plus parfois...
alors voila, je suis là toute bête a me demander si c'est une simple fausse alerte, si le travaille est au tout debut.. donc j'attend, j'attend.. en plus c'est desagreable car j'ai l'impression a chaque fois que je dois aller au toilette.. ( pour vous savez quoi hein ?! loool ) .. on m'a dit aux cours de prepa que cette sensation de vouloir pousser peut avoir lieu pdt le travail, moi je sais plus trop.. donc je vais attendre .. laisser passer les heures.. on verra bien comment ca se deroule !!
en tout cas je sortais a peine du bain que j'etais deja à nouveau en sueure !! ffiiiouuuuuuuu