Ma tuture la conduire etait mon rêve!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petite.doline

Membre Populaire
Voila enfin!!!!!!

J'ai obtenu mon permis il y a une semaine enfin mon entreprise voit le jour et je me deplace grace a ma tuture (GOUGOUNE) pour les intimes!:ayalou:

Bref certains aime d'autre non moi je l'aimeeeeee il manque plus que quelque retouche de peinture et enfin je pourrait dire qu'elle et fini.

Unpeu de cuir blanc a l'interieur bref j'en suis fiere elle ma attendu pendant des mois et etait conduite par mon homme la enfin c'est a MOI!!

Préfécture aujourdhui pour faire les papiers qu'el bordel!!Bref la j'ai mon nom sur la carte grise, aufaite le prix de la carte grise a augmenter hihi c'est dit (qu'es ce qui n'augmente pas en France??):oops:

Quel plaisir c'est de mettre le A sur notre voiture quand on en a baver pour passer son permis une simple lettre qui me fesait rêver.

Certaines vont me prendre une malade mais m'en fou !!:ayalou:

J'ai mis mon pseudo pour eviter de la retrouver sur des blog comme sa c'est dega produit comme les ongles faut respecter le boulot des autre!!!

Enfin voila je voulais vous faire partager ma joie...

Bisous

Pièces jointes

• tuture1.jpg
    tuture1.jpg
    77 KB · Affichages: 165
  • tuture 2.jpg
    tuture 2.jpg
    70 KB · Affichages: 201
Re : Ma tuture la conduire etait mon rêve!

super ma doline , tu vas te la pétée mdr en tout cas félicitations

très jolie
elle peut faire mal aux tibias...

brovo encore
quel voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Felicitation pour le permis tu vas voir c'est geniale on ne sais plus sans passé.
Bon la voiture chacun c gout!

Merci Hugues! A ba faut pas etre dans mon chemins

Merci ma belle biboux suis contente qu'elle plaise unpeu

félicitation moi ca fait 2 mois que je lest
et je voudrais plus etre sans lol

ben moi j'aime bien ta voiture opel tigra???
manque plus ke le kit ois en noir aussi et elle sera superbe

vraiment pas fan du pare choc avant

moi non plus mais chacun ses goûts comme on dit.
tu vas le laisser en blanc ou le mettre dans la meme couleur que le reste de la voiture?la je pense que ça passerait déja mieux

félicitation pour ton permis et pour ta voiture
moi je suis triste mon mari a pris ma voiture hier pour aller a son match de foot et les gendarme viennent le chercher sur le terrain en lui annonçant que ma voiture viens de cramer sur le parking surment du vendalisme adieu mon opel zafira heureusement qu'il me reste ma vieille 306
biz

Merci !

Drazig ui opel Tigra

Bes Nas elle sera en noir comme le reste j'ai ecrit dans le post qu'il manquait de la peinture merci

Sam c'est tristounet ton histoire

Je voit quans yen a touours qui parle pour rien dire!

Chacun ses gouts mais respecter un minimum tout de meme BREF

wouaaaaaaa cmme je 'ai dej adis félicitation encoreeeeeeeeeee hihihi
moi le 20 je le passe mais je vais le reparter car personne pour me conduire mdrrrr*

c'est le comble tout sa mdrr

si tu ne veus pas entendre des choses qui ne te plaise pas sur ta voiture il ne fallait pas la mettre en photo
et si tu parle pour moi ne t'inquiete pas je sais tres bien de quoi je parle en matiere de tuning!

si tu ne veus pas entendre des choses qui ne te plaise pas sur ta voiture il ne fallait pas la mettre en photo
et si tu parle pour moi ne t'inquiete pas je sais tres bien de quoi je parle en matiere de tuning!

Je ne croit pas que je t'es citer donc merci de ne pas prendre sa pour toi!

comme je vois que se soit pour tes poses,tes coiffures,maquillages,voitures...bref tout ce que tu postes nous n'avons le droit que de dire que c'est beau et être toujours du même avis que toi sinon cela veut dire qu'on a un manque de respect!
bref ta voiture est magnifique,j'adore je veux la même :2-big-smile: comme ça tout le monde est content!

comme je vois que se soit pour tes poses,tes coiffures,maquillages,voitures...bref tout ce que tu postes nous n'avons le droit que de dire que c'est beau et être toujours du même avis que toi sinon cela veut dire qu'on a un manque de respect!
bref ta voiture est magnifique,j'adore je veux la même :2-big-smile: comme ça tout le monde est content!

:oops::oops::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

idem

puré mais c'est que sa!!!!
arreter et tenez votre langue merde quoi sa fais bientot 2 ans que je suis ici et j'ai envie de dire a toute celle qui font chier

FERMEZ LA!!!!!!!!!!!!

Dsl doline ma chérie mais j'en ai plus que marre on ne peut meme plus mettre ce dont on à envie c'est quoi ce monde!!!!!!

ohhh je me sens mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai surement vexer des gens tant pis!!!!

mais pour une fois que je parle :d

PS: je parle agressivement car je crois qu'on se comprens mieux (je fais une généralité!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour