Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les trucs que t'avais pris pour grossir c'était bien? C'était quoi? Moi je serais interessée mais je veux pas prendre du bide lol ni du visage (j'ai déjà une grosse tête, camer oblige!), juste un peu des cuisses, des fesses et des seins (bon normal quoi lol!)
le pack d'hydrolight est à combien d'euro stp? on peut l'acheter en pharmacie?
moi je veux pedre du poids au niveau du visage et du haut
Layla toi tu va recevoir plein de message privé bientot pour te demandé des infos sur ton medoc mdroui d'ailleur je croi que ca se vend qu'en pharmacie, pour le prix je c plus trop je me rapelle juste qu'il y'a 6 petite bouteille par pack je crois que c 10 € le pack mais je sais plus exactement
En tout cas ton visage m'a l'air parfait!
Moi j'ai perdu 10kilo en une semaine, mais bon c'était un regime pas facile a faire :35-no:8 kilos en 2 semaines, c'est beaucoup.
Il faut commander l'eau aussi?
Coucou hayana,
Ta vu ca comment elle tiennent bien??? si je ne les enleverai pas je me demande combien de temps sa pourrait tenir : 1mois qui sait!
alors comme ca t aller a la piscine? tu t'es bien amusé et tout ta fé des plongeon et tou??
nan c psychologique elle a lair un peu ronde ta tete mais pas bouffie quand memeil est trop bouffie
Layla toi tu va recevoir plein de message privé bientot pour te demandé des infos sur ton medoc mdr
moi aussi je le veux!!!
mais tu devait manger quoi, parceque moi j' ai jamais faim mais quand je voit les gens mangé sa me donne envie de manger alors que je n' ai pas faim
et la je me ferais bien un ptit japonais
Pretty, si t'es là, stp tu sais si le vendur chinois Yinxi prend paypal?
a la base g t partie pour faire le regime a base de cereale qu'il publicité a l'epoque 1 bol de cereale le midi et le soir pendant une semaine, mais au bout de 2 jours j'avais plus du tout d'appetit!
Moi j'ai perdu 10kilo en une semaine, mais bon c'était un regime pas facile a faire :35-no:
désolé j'avait pa vu ton mess, c t un sirop qui s'apelle nuravit!
ca me fais trop rire entre celle qui veulent maigrir et celle qui veulent grossir, on est jamais contente! moi la premiére d'ailleurs!