Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi je veux pedre du poids au niveau du visage et du haut

le pack d'hydrolight est à combien d'euro stp? on peut l'acheter en pharmacie?

Les trucs que t'avais pris pour grossir c'était bien? C'était quoi? Moi je serais interessée mais je veux pas prendre du bide lol ni du visage (j'ai déjà une grosse tête, camer oblige!), juste un peu des cuisses, des fesses et des seins (bon normal quoi lol!)

désolé j'avait pa vu ton mess, c t un sirop qui s'apelle nuravit!
ca me fais trop rire entre celle qui veulent maigrir et celle qui veulent grossir, on est jamais contente! moi la premiére d'ailleurs!

le pack d'hydrolight est à combien d'euro stp? on peut l'acheter en pharmacie?

oui d'ailleur je croi que ca se vend qu'en pharmacie, pour le prix je c plus trop je me rapelle juste qu'il y'a 6 petite bouteille par pack je crois que c 10 € le pack mais je sais plus exactement

Coucou hayana,
Ta vu ca comment elle tiennent bien??? si je ne les enleverai pas je me demande combien de temps sa pourrait tenir : 1mois qui sait!
alors comme ca t aller a la piscine? tu t'es bien amusé et tout ta fé des plongeon et tou??

oui d'ailleur je croi que ca se vend qu'en pharmacie, pour le prix je c plus trop je me rapelle juste qu'il y'a 6 petite bouteille par pack je crois que c 10 € le pack mais je sais plus exactement
Layla toi tu va recevoir plein de message privé bientot pour te demandé des infos sur ton medoc mdr
moi aussi je le veux!!!

Coucou hayana,
Ta vu ca comment elle tiennent bien??? si je ne les enleverai pas je me demande combien de temps sa pourrait tenir : 1mois qui sait!
alors comme ca t aller a la piscine? tu t'es bien amusé et tout ta fé des plongeon et tou??

oui, c' était trop bien, j' ai fait 5 fois le tobogan et je dépasser les petits ils avaient trop la haine

elle est bouffie, alors qu' on je ne dors pasc' est encore pire, frosse tete toute ronde on aurait dit ronflexe

mais tu devait manger quoi, parceque moi j' ai jamais faim mais quand je voit les gens mangé sa me donne envie de manger alors que je n' ai pas faim

et la je me ferais bien un ptit japonais

mais tu devait manger quoi, parceque moi j' ai jamais faim mais quand je voit les gens mangé sa me donne envie de manger alors que je n' ai pas faim

et la je me ferais bien un ptit japonais

a la base g t partie pour faire le regime a base de cereale qu'il publicité a l'epoque 1 bol de cereale le midi et le soir pendant une semaine, mais au bout de 2 jours j'avais plus du tout d'appetit!

a la base g t partie pour faire le regime a base de cereale qu'il publicité a l'epoque 1 bol de cereale le midi et le soir pendant une semaine, mais au bout de 2 jours j'avais plus du tout d'appetit!

tu faisai kl regime qd tu buvais le mic 25 la??

cc tt le monde en fait :)

désolé j'avait pa vu ton mess, c t un sirop qui s'apelle nuravit!
ca me fais trop rire entre celle qui veulent maigrir et celle qui veulent grossir, on est jamais contente! moi la premiére d'ailleurs!

Merci! Je note!!

j' adore les cereal

il y a une amie a moi aussi qui a perdu beaucoup de poids maintenant je trouve qu' elle ressemble a une anorexique, elle ai passé d' une taille 40-42 a une taille 36 mais c' est trop abusé, elle a tous les os qui sort et meme ses yeux

c' est un regimùe ou elle devait mangé la premier semaine que du blanc de dinde, et ensuite la deuxieme semainde des oeufs dur et le coca light était a volonté, c' est vrai que sa marche je les tester et j' ai perdu 5 kilos en 1 semaine mais je ne pouvais plus supporter le blanc de dinde BEURKKKKKKKKKKK

Retour