Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non non , pas de graisse dans le blanc de dinde a la vapeur

non c' est cretin j' avais honte, si j' etais blanche je serais devenu toute rouge

lol.
une fois moi a chatelet, y a un mec qui est venu me draguer sur le quai du RER B, je l'ai envoyé paitre et là devant tout le monde il a crié: Va te faire voir, espèce de s***pe. Pffff, je l'ai même pas calculé, mais ça m'a choquée quand même. je te comprend.

je sais que moi au debut, je ne mangeais que du blanc de dinde et poulet, je sentais que je perdias du poids mais je ne le voyait pas vraiment sur ma balance, je me pesais tous les jours mais j' avais l' impression que je ne maigrissais aps jusqu' a ce que ma soeur me demande si j' avais des probleme car j' avais trop maigri

ccmt ca se fai k tu le voyé pas sur ta balance?? c chelou no?

ok cava alors, ca lair pas mal ce regime!

Oui, c'est le meilleur régime je pense, tu peux manger aussi du poisson a la place de la viande pour alterner si ça te soule de manger du blanc de dinde.. Ou de la viande rouge (genre bifteck) c'est plein de proteine aussi.

tu perds on graisse mais pas en muscles, c'est ma graisse que je perdais

oui, c' est clair car on a l' impression qu' on ne maigri pas et alors on laisse tomber vite fait

sur mon avatar c' est une photo ou on commancé a me trouver trop sec et je suis descendu bien bas mais je ressembler ensuite a un mort vivant, j' avais les haut qui sortais de mon buste et plus de seins

oui, c' est clair car on a l' impression qu' on ne maigri pas et alors on laisse tomber vite fait

sur mon avatar c' est une photo ou on commancé a me trouver trop sec et je suis descendu bien bas mais je ressembler ensuite a un mort vivant, j' avais les haut qui sortais de mon buste et plus de seins

Moi je te trouve bien sur cette photo.Tu fais ricaine.

lol.
une fois moi a chatelet, y a un mec qui est venu me draguer sur le quai du RER B, je l'ai envoyé paitre et là devant tout le monde il a crié: Va te faire voir, espèce de s***pe. Pffff, je l'ai même pas calculé, mais ça m'a choquée quand même. je te comprend.

mdr, ct un gamin alors pour tinsulté comme ca, au moins ca te permet de te dire k ta bien fé de le jarté, car il est aparemment plus que vulgaire!!

moi aussi j' aimais bien mais tous le monde me disais que je ne ressemblais a rien, je n' avait plus rien ni fesse ni seins ni cuisse, mais sa va encore sur cette photo, car c' etait pire je devais faire - que du 90 en soutif donc je ne mettais plus de soutien

perfect body :)

mdr, ct un gamin alors pour tinsulté comme ca, au moins ca te permet de te dire k ta bien fé de le jarté, car il est aparemment plus que vulgaire!!
ouias c'ets clair.
lool, tu m'enerves a mettre toujours tes tofs de côté là, on est obligés de pencher la tête pour te voir.:mask:

Sinon, si tu veux savoir aussi si ton organisme est en train de bien bruler les graisses, il faut acheter des bandes-cetose en pharmacie.
ce sont des petites bandelettes a mettre sous l'urine (mouais c'est pas glamour mais bon..), et si ton corps est rempli de sucre c'est rose, sinon plus ça devient violé foncé et plus ton corps est en train de bruler les graisses.

lol
j' aime bien les filles fine du haut avec des beau lolo et un jolie bas avec le gros bobaraba

c' est bien sa, sa coute cher

c' est bien sa, sa coute cher

C'est mon copian qui m'en avait filé donc je connais pas exactement le prix, mais je crois qu'on m'a parlé de 6-7 euros et il doit y avoir 100 bandelettes dedans.c'ets un truc fait à la base pour les diabétiques mais les régimeuse s'en servent aussi, c'est pratique pour savoir si le régime marche bien.
Si ton régime est bien fait, au bout de 3 jours déja , tu vois que le rose vire au foncé, ça motive.

oui oui

c' est trop bizarre, samedi j' ai vu une fille a chatelet que je connais de vu mais son tasaba a doubler de volume je n' ai rien compris elle est mince mais c' est fesse on auarit dit le bobarana de JLO, on plus c' est une ivoirienne elle était tellement fier de ses fesses que je me suis dit qu' elle a tester la bobaraba, mais sa fesait trop vulgaire moi je voyais bien que ce n' etais pas naturel

mais bon c' était a la gare de st denis avec tous ses raclu a la C..........., j' étais sur d' avoir une réflexion mais je ne m' y attendais pas a sa

Toi aussi comment tu peux relever les conneries des mecs de St Denis? Les mecs qui tiennent les murs de la gare H24?! Ils savent juste insulter les filles qu'ils ne pourront jamais avoir! Lol le gars pendant qu'il parlait il devait être mal dans son pantalon mdrrrr

agent lili
a la recherche des vrai fesse

oui oui

c' est trop bizarre, samedi j' ai vu une fille a chatelet que je connais de vu mais son tasaba a doubler de volume je n' ai rien compris elle est mince mais c' est fesse on auarit dit le bobarana de JLO, on plus c' est une ivoirienne elle était tellement fier de ses fesses que je me suis dit qu' elle a tester la bobaraba, mais sa fesait trop vulgaire moi je voyais bien que ce n' etais pas naturel

Surement qu'elle a testé!! mdrrr

ouias c'ets clair.
lool, tu m'enerves a mettre toujours tes tofs de côté là, on est obligés de pencher la tête pour te voir.:mask:

Sinon, si tu veux savoir aussi si ton organisme est en train de bien bruler les graisses, il faut acheter des bandes-cetose en pharmacie.
ce sont des petites bandelettes a mettre sous l'urine (mouais c'est pas glamour mais bon..), et si ton corps est rempli de sucre c'est rose, sinon plus ça devient violé foncé et plus ton corps est en train de bruler les graisses.

madame est ravi?? :)

Retour