Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non mais la gare de st denis sa me fais peur maintenant, ce n' est meme plus le mur qu' il tienne c' est la seine

je viens de verifier sur le net, le prix des bandes a cetose, une fille parle de 3-4 euros. c'est pas très cher.

non mais la gare de st denis sa me fais peur maintenant, ce n' est meme plus le mur qu' il tienne c' est la seine

Mdrrr la Seine t'es trop bête !!! hahaha!
Hey bobaraba je connaissais pas, je viens de voir rapidement sur google que c pour grossir des seins et des fesses mais j'ai pas encore vu comment, si c'est pas aussi dangereux que s'éclaircir la peua moi je fais mdrr

Je plaisantais (maintenant que je vois ce que c'est!)

Mdrrr la Seine t'es trop bête !!! hahaha!
Hey bobaraba je connaissais pas, je viens de voir rapidement sur google que c pour grossir des seins et des fesses mais j'ai pas encore vu comment, si c'est pas aussi dangereux que s'éclaircir la peua moi je fais mdrr
justement, on n'en sait rien sur ces produits. y a aucun recul. on sait même pas ou c'est fabriqué ni ce qu'il y a dedans. ça te parait pas chelou ça?

non pardon, il ne faut pas tester apres tu va avoir les fesses qui vont tomber par terre

ouiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop belle sur cette tof. t'as une de ces bouilles quand même!!
ouéé et ta trop un beau teint bien net bien uniforme tu met quoi comme crème?? Moi aussi il me faut une creme contre les taches la cava plus..;

justement, on n'en sait rien sur ces produits. y a aucun recul. on sait même pas ou c'est fabriqué ni ce qu'il y a dedans. ça te parait pas chelou ça?

Ouai non c'est clair! Si c'est de la même trame que les produits tchatcho c'est même pas la peine et c'est forcément dangereux leur truc!

Les filles je file, je vous fais de gros bisous !!!!

non pardon, il ne faut pas tester apres tu va avoir les fesses qui vont tomber par terre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, javou parce que cava etre de la graisse surement pas du muscle! donc ya vergeture cellulite et tout qui ira par terre avec tes fesse lol

je me suis fais un diagnostic sur le site DUkan, je ne sais pas si ca en vaut le coup pour ma part :

3 informations personnelles :

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?
Votre juste poids est de 57.1 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.
En démarrant aujourd'hui vous pèserez 57.1kg le 02/04/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 69 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

• 03/03/2009
    61.0kg
  • 05/03/2009
    59.9kg
  • Votre juste poids
    02/04/2009
    57.1kg
  • Votre juste poids
    consolidé dans 69 j

11/05/2009
    57.1kg
PHASE
D'ATTAQUE PHASE
DE CROISIERE PHASE
DE CONSOLIDATION 2 j
foudroyants
- 1.1 kg
28 j
persévérants
- 2.8 kg
39 j
pour installer ce poids

Tout comme votre programme minceur,
votre prix est personnel.

• 6.00 €
    2 j
    x 3 €
  • 42.00 €
    28 j
    x 1.5 €
  • 7.80 €
    39 j
    x 0.2 €
  • 55.8 €
    -20% = 44.64 € 14.88 € par mois, pendant 3 mois

ouéé et ta trop un beau teint bien net bien uniforme tu met quoi comme crème?? Moi aussi il me faut une creme contre les taches la cava plus..;

alors sur mon visage je mets vichy normaderm peau a imperfection melangé au serum eclat de candes ca c le jour
et le soir je me tartine de silver rose
sur mon corp c atoderm de bioderma melangé au serum candes tjrs
voila voila

moi il me faut une creme pour mes cernes car elles sont creuse et foncé on m' a dit que c' etait ma circulation sanguine qui me fesait sa, je me suis pris un anti cerne a sephora mais voila le prix 31 euros pour un ptit truc mais sa va je suis satisfaite sa cache bien mes cernes et mes petites inperfections

bon c'est pas clair comme ca mais en gros je fais faire 69jours pour perdre
1,1kilo la en 2j (phase dattak
2,2 kilo en 28j ( phase croisiere)
et rien du tout pendant 39jours (derniere phase consolidation)

je le ferais jamais jusquau bout si je perd rien pendant chez pas combien de temps la...:10-sad:

tu veut pedre 3 kilos, je pense que tu n' as pas besoin de sa lita, tu peux les pedre tes 3 kilos en mangeant équilibré

moi il me faut une creme pour mes cernes car elles sont creuse et foncé on m' a dit que c' etait ma circulation sanguine qui me fesait sa, je me suis pris un anti cerne a sephora mais voila le prix 31 euros pour un ptit truc mais sa va je suis satisfaite sa cache bien mes cernes et mes petites inperfections
oué moi aussi je l'es acheté sa marche bien kan mm

kisou defrai

Il faut faire tes heures de sommeil. tu dors peu? tu fumes? tout ça ça joue.

Retour