recherche formation pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valentine
  • Date de début Date de début

valentine

Confirmée
Bonsoir , j'habite cambrai dans le 59 et je recherche une formation compléte pour apprendre la pose d'ongle , gel etc .... enfin quelque chose de complet quoi et de raisonable au niveau tarif ....

Si vous connaissez des centres de formations sympas , je suis preneuse des coordonées

Merci d'avance à tous

Re : recherche formation

hello visite le site suivant tu vas dans distributeurs ou formation et tu verras, il y a

Re : recherche formation

Bonsoir , j'habite cambrai dans le 59 et je recherche une formation compléte pour apprendre la pose d'ongle , gel etc .... enfin quelque chose de complet quoi et de raisonable au niveau tarif ....

Si vous connaissez des centres de formations sympas , je suis preneuse des coordonées

Merci d'avance à tous

Bonsoir Valentine,

Je suis formatrice et propose des formations gel, résine, nails art, ... et dans les diverses techniques: sur ongles naturels, sur capsules, sur formes (chablons)

Vous avez le choix d'apprendre une ou plusieurs techniques car mes formations sont modulables. De ce fait les prix sont plus abordables.

Je travaille avec les produits NSI. Vous pouvez suivre la formation en achetant ou non le kit professionnel.

Vous avez également la possibilité de régler en plusieurs fois.

Je vous invite à visiter mon site: www.nailsnbeauty.com

Cordialement,

Retour