American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily
  • Date de début Date de début
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

bein ma lily, je ne sais que dire pour t'aider! sauf de te rendre dans un magasin agréer american nail's! t'auras peut-etre moins de soucis.
bizzzzzzzzzzzzzzz

bein ma lily, je ne sais que dire pour t'aider! sauf de te rendre dans un magasin agréer american nail's! t'auras peut-etre moins de soucis.
bizzzzzzzzzzzzzzz

Merci ! :flower2: T'es gentille.

Finalement je prends un autre site. ;-) C con car c'était trop bien ... :whistle: lol ;-)

BISOUSSSS:group:

ça me parait normal que les prix soient différents pour les pr o, c'est leur métier !
Enfin c'est mon opinion, ça n'engage que moi:wink2:

Moi j'ai mon compte pour particulier chez eux et tout se passe bien !:wave:

Pas daccord!c'est pas une question que ce soit notre métier,mais que nous payons des charges,elle est la la différence!

Bon,je vais répondre à lili
Bonsoir lili,tu n'es pas déclaré et tu veux acheté des produits proféssionels oki.Tu ne peux pas chez tout le monde.Ils t'offrent la possibilité de les avoirs,en appliquent un tarif plus élevé.Tu ne penses pas que tu es encore plus gagnante que les pros?Et ben si!toutes tes poses que tu vas éfféctués avec tes produits,c'est tout benef,tu es d'accord?Donne-nous la différence de prix sur un produit,qu'il y à entre toi et moi s'il te plait?

D'accord, je vais faire ça ce soir, lol.
Bref, j'ai posté un post pour demander plus particulièrement si la commande a déjà été faite chez les pros pour les non pros ... Seule Angy a bien répondu à ma question ... lol lol.

Mais ce n'est pas grave, je vais prendre un autre site.

Ce soir, je vais te donner la différence si tu y tiens. ;)

Gros bisous.

ANails était moins strict sur les commandes pro / particuliers, il y a quelques temps. Mais je me souviens fort bien d'une discussion ici-même où ils s'étaient fait alpaguer pour ca... pas étonnant qu'ils aient raidi la procédure depuis, ce qui est normal de toute facon.
Angy, voilà pourquoi à l'époque tu avais pu commander, mais plus maintenant. Enfin, je crois.

Pas daccord!c'est pas une question que ce soit notre métier,mais que nous payons des charges,elle est la la différence!
Ben c'est exactement ce que je voulais dire mais en moins bien exprimer :3-blink:

ANails était moins strict sur les commandes pro / particuliers, il y a quelques temps. Mais je me souviens fort bien d'une discussion ici-même où ils s'étaient fait alpaguer pour ca... pas étonnant qu'ils aient raidi la procédure depuis, ce qui est normal de toute facon.
Angy, voilà pourquoi à l'époque tu avais pu commander, mais plus maintenant. Enfin, je crois.
je ne vais certainement pas vous contredire sur le fait ! je trouve ca normal aussi :51-rainbow:

Bon, ça répond très bien à ma question là.

Merci AlexNails pour cette explication, voilà pourquoi Angy a pu commander à l'époque, tout se comprend maintenant.

Un grand merci à vous pour avoir répondu à ma question ... ;-)

En fait, Lolo, j'allais te répondre ce soir à tes questions :
Mais comme j'ai un peu du temps, je vais pouvoir :

- Je commande quelques produits chez les pros, ça me couterait en plus les frais de port = 76 euros.
- Je commande quelques produits chez les particuliers ( dont quelques qui ne font pas partie = les peintures ), ça me couterait le même prix ... En plus pour deux ou trois trucs en moins ...

8 trucs chez les pros = 76 euros
5 trucs chez les particuliers = 76 euros

Je perds trois trucs ... Tu comprends ce que je veux dire ?

Mais à en lire les messages, donc tout est normal. C'est la logique ...

Donc, je pense que je vais prendre Onglerie ( non pas pour les gels, je suis fidèle à IBD ) , mais pour les accesssoires, les limes, les strass, etc ...

lol lol, non je ne le suis pas . lol lol lol

Je voulais simplement savoir si c'set normal ou pas, mais à en lire les messages d'AXEY, ça parait quand même normal.

Si j'ai voulu commander dans la boutique des pros, c parce que c moins cher, bon j'essaierai plus tard, si ça passe pas, je change de site ... lol Est-ce que vous connaissez un bon site pas très cher ?

Merci d'avance.
Cela paraît peut être moins cher mais parce que les prix sont HT et non TTC. De plus dans la boutique particulier tu as les frais de port offert au dela de 50 euros... Il demande ton num que lorsque tu effectues un achat, c'est pour ça qu'au début l'inscription fonctionne mais a la commande ça coince

bonjour,
je suis dans le même cas je n'ai pas pu commandé dans la boutique prof mais de l'autre coté c'est tres cher et il y a pas tout !
C'est pas tres correct.

Bonjour à toutes,
moi aussi je suis dans le même cas. Je n'ai pas pu commander chez les profs mais chez les particuliers c'est plus cher, beaucoup plus cher! et il y a pas tout ! c'est quand même pas très correct; pourquoi des différences pareil !

Retour