Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fo k jaille acheté les blanc d dinde et poulet..sino jvé mangé d oeufs dur ce matin méché pa si fo enlevé le jaune??

et le blan d dinde en fait c pluto lescalope c ca? ou bien c les tranches la?
jpense ke c les escalope mmmm c tellement bon avec une bonne creme blanche et des champignon...
pour les oeuf je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'il faut enlevé les jaune

jpense ke c les escalope mmmm c tellement bon avec une bonne creme blanche et des champignon...
pour les oeuf je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'il faut enlevé les jaune

mdr pour lacreme fraiche par contre mdr jcroi on repassera...
oui pour les oeufs jpense pa pke sur les regimes ils préciz pa kil fo enlevé dc jpense c bn..

les oeuf tu peut en prendre 2 fois par semaine pas plus de 6 oeuf sinon car o cholestorole
les oeufs c plein de proteine
c mon nutritionniste qui me la dit

hello les filles!
Lita j'y crois t'as pas dormis, c un truc de ouuufffffffff, je suis halluciné moi qui adore dormir!!!!
Nylana ta lace c koi comme volume devant et derriere?

les oeuf tu peut en prendre 2 fois par semaine pas plus de 6 oeuf sinon car o cholestorole
les oeufs c plein de proteine
c mon nutritionniste qui me la dit

merci miss, c juste pour ce matin car jai k ca ds mon frigo lol pke les oeufs a force jvé passer mon tps a gerbé mm!!

hello les filles!
Lita j'y crois t'as pas dormis, c un truc de ouuufffffffff, je suis halluciné moi qui adore dormir!!!!
Nylana ta lace c koi comme volume devant et derriere?
kikoo
moi aussi je suis une grande dormeuse! crois si jepouvais la jeserais entrain de dormir juska chez pas quelle heure!
dans le temps je dodoté jusqua 16heure parfois mdr
nn ms la j'ai des chose a faire et chui a la bourre et pr ca ossi jai mon train a 18h!

ya pas de quoi.
moi aussi les oeufs ca me fait gerbé jen ai meme pas dans mon frigo
oué les oeufs dur 1 voir limite 2 suffise après c'est :vomit:
ma mere elle aime trp ca elle mange sa avec du bouillon kub or mdr a la bledarde

oué les oeufs dur 1 voir limite 2 suffise après c'est :vomit:
ma mere elle aime trp ca elle mange sa avec du bouillon kub or mdr a la bledarde

ah ils aiment trop ca o bled, avc oignons tomates, en sandwich d le matin!!! lol
nan javou moi oci jmbien mangé salé l matin, je chok les gens qd jdi ca marrive d mangé un mafé a 9h du mat!

Pretty je vois que c du sérieu ton regime, en tt cas bon courage!:thumbup:
le premier jour c'est souvent du sérieu de tte maniere (je di pa ke tu va pa tenir hein...) ms bon au début ta tjs la argne la peche et tt mdr ty crois a fond:!
Moi je peu pa faire de régime... javé deja essay" celui la jai mangé 2 oeuf le matin puis le soir ma soeur a ht une barre patisseriere comment tu veu resisté...

Pretty je vois que c du sérieu ton regime, en tt cas bon courage!:thumbup:

lol merci,mais ya du boulot, jessai d m motiver plus ou moins mdr qd ta une gde famille comme lamienne et k les ptits passe leur tps a fer d steak frites, c durrrr..mé bn il faut!!

ah ils aiment trop ca o bled, avc oignons tomates, en sandwich d le matin!!! lol
nan javou moi oci jmbien mangé salé l matin, je chok les gens qd jdi ca marrive d mangé un mafé a 9h du mat!
un mafé meme!!!!mdr
Moi ce que jaime bien le matin c'est de boisson bien gazeuse (du coca ou limo) mmmmmmmmm sa reveille!!! c'est ca mon jus dorange moi! :laugh:

lol merci,mais ya du boulot, jessai d m motiver plus ou moins mdr qd ta une gde famille comme lamienne et k les ptits passe leur tps a fer d steak frites, c durrrr..mé bn il faut!!
c'est ca meme dans les famille kainfri c'est dur de faire un régime, deja pcq la bouff afrkain c bien riche comme il faut et gras! et aussi ya les frere et soeur qui vont bien bouffé a coté de toi la c'est duuuur :11-crying:

hein quoi!!!! j'entend mafé, oh la la mon plat préféré !mais à 9 h quand même, j'ché pas!!

hein quoi!!!! j'entend mafé, oh la la mon plat préféré !mais à 9 h quand même, j'ché pas!!
Moi aussi mafé jadore en tant que bonne afrikaine lol
mais mon préféré c'est le bon yassa poulet mmmmmmmm (en plus facile a faire)

Retour