Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lita le knot sealer y'en a pas sur le site anglais?
jvien de vérifié et non!
sinon yen a ki utilise de lacide acrylik ou un truc comme ca , sa marche ausi bien ke le knot sealer et c'est bien moin cher, faudra que tu demande aux filles par contre (fedo notamment) parce que je ne sais pas ou sa se trouve ni a quoi sa ressemble

tu vas la rrecevoir today alors, t'as pris koi comme transporteur amx?
oui c amx ,lautre fois sur mon tracking il yavait écris comme quoi elle étais a hong kong et pourtant le matin mm je l'avais recu !?

je viens de vérifié mon billet! il est a 16h en faite !!! layla!!!!!
bon je vais la faire pr de vrai pcq sinon c foutu pr moi ( ms bon je reste kan mm sur le fofo hein :3-blink:)

Heureusement que t'as regardé!

Heureusement que t'as regardé!
en tt cas!

sms-sucks.gif

jvien de vérifié et non!
sinon yen a ki utilise de lacide acrylik ou un truc comme ca , sa marche ausi bien ke le knot sealer et c'est bien moin cher, faudra que tu demande aux filles par contre (fedo notamment) parce que je ne sais pas ou sa se trouve ni a quoi sa ressemble

ok merci!
Fedo si tu te connecte qu'elle est le produit qu'on peut utilisé à la place du knot sealer,et ou peut l'acheter? merki

ok merci!
Fedo si tu te connecte qu'elle est le produit qu'on peut utilisé à la place du knot sealer,et ou peut l'acheter? merki

c le vernis acrylike (pas lacide lita mdr tu veu cramé la lace ou koi lol)
couleur transparent mate, yen a ds les magasin de déco genre piwie, sino yen a aussi a auchan et leclerc fedo a acheté le sien la ba
voila

couleur transparent mate, yen a ds les magasin de déco genre piwie, sino yen a aussi a auchan et leclerc fedo a acheté le sien la ba
voila

ah oé jpréciz c le verni acrilik en aérosol!!

Hellou les folles !!! Lita t'es vraiment une barrée, tu crois la nuit c'est fait pour quoi? Mdrrr !

voila

Merci Pretty.
vernis...comme vernis a ongle?

voila
mdrrrrrrrrrrrr jai g failli faire un attentat la!! en plus avec tte les filles qui regarde ce post la layla !!!!!!! :grin: PARDON mais il faut pas acheté de l'acide acrylique dèèèè !

Hellou les folles !!! Lita t'es vraiment une barrée, tu crois la nuit c'est fait pour quoi? Mdrrr !
lol la nuit c'est ma journée a moi :drow: en plus ya des superbe serie comme les vacances de lamour et les filles d'a coté trop bien!!!!:yeah2:

je viens de la recevoir dans ma boite a lettre
elle est tres belle ! je suis contente ,la je vais la colorer en noir ce soir !

lol la nuit c'est ma journée a moi :drow: en plus ya des superbe serie comme les vacances de lamour et les filles d'a coté trop bien!!!!:yeah2:

Mdrrrr c'est trop trop nul! Moi je suis au boulot et faut avouer que c'est dur de se concentrer avec ce fofo!
Au fait vous organisez des trucs où les "forumeuses" se rencontrent? on devrait faire ça, genre boire un verre!

Merci Pretty.
vernis...comme vernis a ongle?

ouic vrémen du verdi mais acrylique plus fin et c en aérosol dc apré q tu pulvérise sur ta lace fau attendre que ca seche, et apré c bn!! mé tkt ca alourdi pa et c invisible

ouic vrémen du verdi mais acrylique plus fin et c en aérosol dc apré q tu pulvérise sur ta lace fau attendre que ca seche, et apré c bn!! mé tkt ca alourdi pa et c invisible

tu retourne la lace pour le faire ou tu le fé sur les cheveux?

Retour