poussette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poussette

salut

Moi aussi j'en ai une de chez bébé confort, c'est la quinny buzz mais l'ancien modèle qui est plus profond au niveau de l'assise.. C'est une trois roues aussi qui se démonte entièrement et qui se met a plat dans le coffre.Nous avons pris la nacelle qui va avec et nous ne regrettons pas cette achat. Avec mon mari nous hésitions avec la higt treck et nous sommes heureux de notre choix...

les 3 roues je crois que c'est galere a mettre ds le coffre!!
certaines il faut demonter la roue avant!!
bref moi j'ai eu une 4 roue une babycar increvable et uper costaud

avec landau, cosi et hamac!

le chassi en alu le top bon pres de 900 euros mdr!!

la lola lui ressemble enormément!!

elle a survecus a mes deux monstre elle et comme neuve!

si je devais en acheter une autres

ce serai la LOOLA

sur la mienne j'enlève les deux roues arrières très facilement. Quand j'en ai besoin je les remet facilement et je pose ma poussette par terre et elle se déplie quasiment toute seul. Je lève juste avec un doigt et elle fait le reste seul...après je pense que c'est une question de gout...

Moi j'ai la QUINNY BUZZ et je ne regrette rien!

J'ai une Citroën Saxo, donc c'était la galère pour trouver une petite poussette 3 roues...

La Buzz est parfaite sur les terrains difficiles (roue avant fixe) et en ville (roue avant pivotante)
Les roues arrières sont gonflables.
Hyper maniable!

Edit : Tu peux commander une roue avant "tout terrain" sur le site de Quinny ou via un magasin de puériculture si tu ne roules que sur des terrains difficiles ;-)

Châssis très léger, tout se clipse facilement sans réveiller bébé,...

Mon fils est très bien installé, il s'y endort facilement :-)

bon donc moi j'ai trop de la chance !!!!! je vais acheter les 2 ils y la copine à ma tatie qui a une fille de 1 ans et elle a eu la nacelle bébé confort en cadeau mais elle a pas la poussette et comme c'est pratiquement ma voisine à la maison de campagne et ba on l'achète à 2 et la loola j'ai une belle réduction si je commande sur internet je suis trop heureuse j'ai trop hâte

Moi j'ai la QUINNY BUZZ et je ne regrette rien!

J'ai une Citroën Saxo, donc c'était la galère pour trouver une petite poussette 3 roues...

La Buzz est parfaite sur les terrains difficiles (roue avant fixe) et en ville (roue avant pivotante)
Les roues arrières sont gonflables.
Hyper maniable!

Edit : Tu peux commander une roue avant "tout terrain" sur le site de Quinny ou via un magasin de puériculture si tu ne roules que sur des terrains difficiles ;-)

Châssis très léger, tout se clipse facilement sans réveiller bébé,...

Mon fils est très bien installé, il s'y endort facilement :-)

moi aussi j'ai celle ci et j'adore!!!:Dancing_biggrin:

bon donc moi j'ai trop de la chance !!!!! je vais acheter les 2 ils y la copine à ma tatie qui a une fille de 1 ans et elle a eu la nacelle bébé confort en cadeau mais elle a pas la poussette et comme c'est pratiquement ma voisine à la maison de campagne et ba on l'achète à 2 et la loola j'ai une belle réduction si je commande sur internet je suis trop heureuse j'ai trop hâte

J'ai pas de chance ... La copine à ma tatie a une poussette de vieux modèle bb confort et en faite préfère la gardé pour bébé 2 . Les chois va être dur

Je pense à une chose... Tu vis à a campagne et tu ne roules que sur des terrains difficiles?

Si tu as un grand coffre, la HIGH TREK de chez Bébé Confort sera parfaite pour toi.
Elle est très confortable pour bébé!

Il y a aussi la QUINNY XL ou un truc dans le genre.

Toutes deux possèdent des grosses roues :-)

dans le catalogue bébé carrefour ils on sortie une nouvelle marques
"safety 1st by babyrelax "

elles ont l'aire top et elles sont pas cherrrrrr j'allucineeeee même pas 300 euros tout compris avec le sac et protection pluie chanceliere...

Je pense à une chose... Tu vis à a campagne et tu ne roules que sur des terrains difficiles?

Si tu as un grand coffre, la HIGH TREK de chez Bébé Confort sera parfaite pour toi.
Elle est très confortable pour bébé!

Il y a aussi la QUINNY XL ou un truc dans le genre.

Toutes deux possèdent des grosses roues :-)

Ba le truc c'est que il y a la maison de famille à la campagne et sinon moi j'habite dans la Loire (Unieux) la ville !!!! C'est pour sa que je ne sais pas laquelle choisir . Sinon en voiture j'ai une 206 cc (la mienne)et une audi a3 (celle de mon chéri)

Perso j'ai la QUINNY BUZZ et j'en suis ravie car elle est très maniable autant à la ville qu'à la campagne (grace à ses roues arrières gonflables)

De plus elle est compact!

J'ai pensé prendre la LOOLA de Bébé Confort mais apparemment le châssis ne semble pas solide (beaucoup de personnes ont des pièces qui se sont cassées; au niveau du "levier" pour replier la poussette, car elle se plie de la même façon qu'un Buggy)
De plus les roues sont petites et je ne la trouvais pas assez confortable sur des graviers.

Etant donné que je me promène beaucoup au Zoo ou à la campagne, les grosses roues gonflables sont impec'

Quelque soit ton choix, va essayer quelques poussettes au magasin : essayes de la soulever, plier, la faire rentrer dans le coffre, la manier etc...

:-)

Perso j'ai la QUINNY BUZZ et j'en suis ravie car elle est très maniable autant à la ville qu'à la campagne (grace à ses roues arrières gonflables)

De plus elle est compact!

J'ai pensé prendre la LOOLA de Bébé Confort mais apparemment le châssis ne semble pas solide (beaucoup de personnes ont des pièces qui se sont cassées; au niveau du "levier" pour replier la poussette, car elle se plie de la même façon qu'un Buggy)
De plus les roues sont petites et je ne la trouvais pas assez confortable sur des graviers.

Etant donné que je me promène beaucoup au Zoo ou à la campagne, les grosses roues gonflables sont impec'

Quelque soit ton choix, va essayer quelques poussettes au magasin : essayes de la soulever, plier, la faire rentrer dans le coffre, la manier etc...

:-)

Oué ba j'irais à aubert quand j'aurais le temps en plus j'ai une amie qui travail chez aubert donc si je demande à avoir elle elle ne me vendra une poussette pourrie . Sinon vous avez quoi comme chaise haute ?

J'ai acheté ma chaise haute chez Cora (en Belgique)

C'est une chaise en bois "cube" qui plus tard se transforme en chaise + table.

Pas cher, solide et très pratique! :-)

la loola est une citadine pas une tout terrain mais le cosi ou landeau se fixe dessus elle est super pratique un petit defaut les roues sont tres espacée
et quand tu n'en veux plus elles partent comme des p'tits pains sur ebay

j'avais la 3 roues la wizz de red castle je te la deconseille pas stable du tout mon bebe est tombe avec du coup j'ai achete la loola est franchement rien a voir elle est vraiment geniale si j'avais su je l'aurai prise des le depart

Oué ba j'irais à aubert quand j'aurais le temps en plus j'ai une amie qui travail chez aubert donc si je demande à avoir elle elle ne me vendra une poussette pourrie . Sinon vous avez quoi comme chaise haute ?

Moi j'ai une de chez IKEA, celle avec les pieds en alu et l'assise et la tablette sont tout en plastiques, je la trouve super et facile a nettoyer

j'avais la 3 roues la wizz de red castle je te la deconseille pas stable du tout mon bebe est tombe avec du coup j'ai achete la loola est franchement rien a voir elle est vraiment geniale si j'avais su je l'aurai prise des le depart

tu as le quel modèle de loola ????

prend une chaise haute où ton bébé sera maintenu avec des bretelles ça évite qu'il glisse sur le côté lol ... celles qui sont bien c'est aussi celle qui s'allonge au moins une fois que bébé a manger ou lorsque tu le pose dedans s'il est fatigué et s'endort tu la mets en position allongée pour son confort!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour