Formation et produits Nails an'Gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess43
  • Date de début Date de début
J

Jess43

Guest
Bonjour les filles,

Cela fait quelques mois que je vais me faire les ongles chez Nails an'Gel à Mehaigne (Eghezée), près de Namur, et depuis peu, elle lance des formations d'ongles en gel et la vente de ses propres produits!
En tant que cliente, elle me fait déjà les poses avec ses produits Nails an'Gel et ils sont incroyables! J'ai été chez plein d'autres personnes dans le passé qui utilisaient des produits tels qu'IBD, American Nails etc... mais là, c'est vraiment le pieds, le résultat est nickel, pas de décollements, les ongles ultra fins... et ce sont ces produits là qu'elle revent m'a-e-elle dit!

Allez toujours voir son site pour les formations : www.nailsangel.net ou vous pouvez l'appeler au 081 65 88 69.. Je pense que les produits seront en vente bientôt sur le site!

Bisous à toutes xxx

Re : Formation et produits Nails an'Gel

J'ai été voir le site mais les prix sont chers très chers pour une marque pas connues. Les prix sont trop élevés pour les gels couleurs 13 euros et quelques pour des pots 5 gr trop chers!!!!

J'ai été voir le site mais les prix sont chers très chers pour une marque pas connues. Les prix sont trop élevés pour les gels couleurs 13 euros et quelques pour des pots 5 gr trop chers!!!!

+1 ! De plus, je connais cette prothesiste, pour y avoir personellement été. Je ne dénigrerais pas, mais pour moi, cette personne montre ce qu'elle veut bien montrer comme photo et son travail laisse longuement à désirer ( sauf le nail art, et encore, là aussi, elle ne montre que ce qu'elle réussi sur son site....... )

Une connaissance s'est rendue là, les 2 à 3 premières poses, c'était propre, soigné, et cela prenait le temps qu'il fallait. Par après, le travail était baclé comme pas possible, avec un jeu de " record " de temps : vous avez vous ? Cette fois, j'ai finis en 40 minutes ( remplissage ) :35-no: Hum, fallait voir la tronche de la french aussi hein...

Bref, je n'aime pas trip ce genre de Prothesiste...

Heu très franchement, la galerie ne me donne pas envie du tout :s

On a une impression d'épaisseur sur pas mal de poses, les french parfois un peu "spéciales" ....

Enfin bon ....

exact. La french fait des bourrelet, et pire, la fin de la galerie au sujet des ongles très rongés, je suis ok qu'ils sont très très rongés, mais le résultat est franchement... moche.

Ce qui me choque chez elle, c'est vraiment le concours de rapidité, et du coup, le travail nettement baclé, on a vraiment pû se rendre compte avec la connaissance qui a été là, de la dégradation du travail, une fois la cliente " fidélisée ", on bacle... Je trouves ça bof. Certains nails art sont par contre très jolis, mais ceux fait sur la personne qui a été que je connais, étaient franchement ratés, en 40 minutes pour remplissage + déco forcément...

C'est pas que je veuille la descendre, mais juste, c'est juste...

C'est clair, on lui avait fait remaqrué déjà lol

Heureusement qu'elle ne montre que ce qu'elle réussi, ca donne même pas envie de voir ce qu'elle réussi pas lol

De plus, ses tarifs, c'est très très exagéré 1150 euros pour 2 jours de formation HALLUCINANTTTTTTTTTT

Ah oui, j'avais oublié de relevé ça...

Mes 3 jours intensifs m'ont couté 600€ avec 200€ de matos.
A côté 1000€ pour 2 jours... Faut pas pousser mémé!

Ah oui, j'avais oublié de relevé ça...

Mes 3 jours intensifs m'ont couté 600€ avec 200€ de matos.
A côté 1000€ pour 2 jours... Faut pas pousser mémé!

Contente de te revoir jin, tu étais en vacance??? lol

Ben écoute, y en à pleins qui ont peur de rien hein lol

Oui, en vacances... Jusqu'à ce soir :(

C'est un plaisir aussi de revenir sur le forum, avec une forte envie de faire des poses d'ongles ^^ Mais j'ai que 2 mains! Faut que je trouve d'autres mains lol

Oui, les formations, et ses produits, très très très cher !! Pour l'anecdote, j'ai stoppé les ongles durant quelques mois, et ma mère allait chez elle... Elle m'avait proposé la formation sans le matériel, pour 800 euros ou un truc dans le genre, j'étais sur le cul !

Ensuite, ma mère lui a téléphoné, pour lui dire que je me relançais, et que donc elle allait venir chez moi de nouveau, elle lui a dit : Et elle va savoir le faire ???? Non parce que, c'est pas donné à tout le monde.....

Hum hum...

PTDRRRRRRRR !!!!!!!!!! Looool, tu viens de me faire trop rire, lol !!

Retour