ifloreane
Designer Anti-conformiste
Désolée mais je sais plus quoi faire avec ces cheveux ...:15-nerd:
Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais mes colo chez une coiffeuse ( avant oui j'avoue que j'achetais en supermarché
ancing_sorry:et apparament cela à joué sur la nature de mes ennuis actuels ) et rien ne prends correctement, ou alors ça ne tient pas...
Je suis au naturel chatain foncé, j'avais fait des colo brun / marron / reflets un peu cuivrés auparavant ( supermarché donc ), et depuis que je vais chez ma coiffeuse j'ai fait :
- noir violine avec mèches rouges : le noir/violine à pris mais n'a pas tenu, et le rouge n'a pas pris et est sorti marron clair
- Noir simple : suis devenue chatain foncé et les reflets marrons/orange ( pourris mes reflets marrons hein ! ) sont vite réapparus
- là la semaine derniere : violine ( sans noir )... ben je me retrouve avec des racines claires un peu rouge passé, des longueurs mélangées de rougeâtre, violine, et.... ces satanés reflets oranges/jaunâtre... bref....

BEURKKKKKK
je voudrais simplement un violine (ou prune) profond...
y a t-il un espoir ????:at war with emo:
merci d'avance pour votre attention les filles ...
Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais mes colo chez une coiffeuse ( avant oui j'avoue que j'achetais en supermarché

Je suis au naturel chatain foncé, j'avais fait des colo brun / marron / reflets un peu cuivrés auparavant ( supermarché donc ), et depuis que je vais chez ma coiffeuse j'ai fait :
- noir violine avec mèches rouges : le noir/violine à pris mais n'a pas tenu, et le rouge n'a pas pris et est sorti marron clair
- Noir simple : suis devenue chatain foncé et les reflets marrons/orange ( pourris mes reflets marrons hein ! ) sont vite réapparus
- là la semaine derniere : violine ( sans noir )... ben je me retrouve avec des racines claires un peu rouge passé, des longueurs mélangées de rougeâtre, violine, et.... ces satanés reflets oranges/jaunâtre... bref....
BEURKKKKKK
je voudrais simplement un violine (ou prune) profond...

y a t-il un espoir ????:at war with emo:
merci d'avance pour votre attention les filles ...
ALORS QUAND JE PRENDS LES PHOTOS POUR MONTRER LE DESASTRE.... BEN CA RESSORT CHATAIN CLAIR ET ON VOIT MEME PAS TOUS LES REFLETS POURRIS DONT JE PARLE:24-vomit: ( racines rouges et longueurs marron/jaune/orange ):36-no-way::36-no-way::31-oops-sorry: