Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hello pretty,

je crois que je vais commander avec yiXin aussi.
j'ai demandé les prix pour du virgin hair c'est le même pratiquement.
Il a dit qu'il n'en proposait pas beaucoup parce que les gens préfèrent des cheveux traités.
Bref, je vais commander mais vendredi quand même.
je vais aussi prendre des aiguilles pour faire ma lace , tu devrais en prendre aussi, il les vend à 3$.

j'ai envie de prendre aussi du bulk pour tenter de créer ma première lace. a ton avis, combien de gramme de cheveu il faut pour une lace: 200 gr??

coucou Fedo peux tu profiter du fait que t'es en communication yiXin pour lui demander s'il vend skin welf
si oui quel sont les prix pour 18" et 20" et la largeur des bandes
je te remercie d'avance.

bonjour les filles
je vois que toutes les filles concernées ont commencé le régime, c'est bien
moi aussi, je viens de me lever, j'ai mangé mon bol de corn flakes (parce qu'au final, j'ai décidé de faire un régime corn flakes)
j'ai la flemme de sortir à la pharmacie acheter IMC donc je le prendrai demain
en attendant, je vais me prendre un petit sachet de coupe faim pour tenir jusqu'à 21 heures mon prochain bol de corn flakes !!!

Salut les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien !

Petite question : comment puis je enlever l'odeur du karité pur ? cvar ca sent vraiment pas bon.. merci d'avance...

bon je commence mon régime aujourd'hui
ma pesée du jour est de 63,2kg
je kiff ton poids je veux le meme, je suis trop maigre je j'aimerais attendre 60kg, ca va faire 2 ans que j'essaye de prendre 3 kg mais je n'arrive pas. je fais toujours 55.5kg :(

pour maigrir les filles je ne vois que le sport car en plus en mincissant si vous faites ca vous garderez une peau ferme... je suis sportive j'ai la peau bien ferme et pourtant je ne suis pas musclor : volley boxe et danse

hello Chou, les bouteilles ont déja été achetées et remises à la personne. J'ai pris juste ce qu'il faut. Dsl, amoins qu'il y ait des désistements. je verrai je vais m'arranger.Mais je te promet rien.

moi je me désiste paaaaas :yes:

les filles je viens de recevoir un mail d'ebay qui dit
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher krystlehime,[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Etes-vous toujours prête à faire de bonnes affaires? L'Euro est actuellement siii fort par rapport à la Livre Sterling que les achats au Royaume-Uni sont une vraie affaire!
[/FONT]

donc voili je fais juste passer ce petit bon plan étant donné qu'en ce moment le dollar ne nous rapporte pas tellement de benefice.

je kiff ton poids je veux le meme, je suis trop maigre je j'aimerais attendre 60kg, ca va faire 2 ans que j'essaye de prendre 3 kg mais je n'arrive pas. je fais toujours 55.5kg :(

pour maigrir les filles je ne vois que le sport car en plus en mincissant si vous faites ca vous garderez une peau ferme... je suis sportive j'ai la peau bien ferme et pourtant je ne suis pas musclor : volley boxe et danse

le sport ne fait pas maigrir, il entretient la forme et forme du muscle
pour maigrir, il faut faire un régime associé à du sport

et depuis kan on se plaind de ne faire que 55 kilos ?????

les filles je viens de recevoir un mail d'ebay qui dit
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher krystlehime,[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Etes-vous toujours prête à faire de bonnes affaires? L'Euro est actuellement siii fort par rapport à la Livre Sterling que les achats au Royaume-Uni sont une vraie affaire! [/FONT]

donc voili je fais juste passer ce petit bon plan étant donné qu'en ce moment le dollar ne nous rapporte pas tellement de benefice.

je comprends pas pk ils disent ça parce que quand je vais sur le convertisseur :

100 £ = 111 €
100 $ = 79 €

alors je vois pas comment on peut faire de bonnes affaires

dis donc baby tu kiffe le poids de Nylana mais tu oublie qu'elle mesure plus de 1m70 toi avec ton 1m65 tu seras toute "boulotte" je trouve que tu es très bien comme tu es et que tu auras le temps de grossir après "bébé".

hello pretty,

je crois que je vais commander avec yiXin aussi.
j'ai demandé les prix pour du virgin hair c'est le même pratiquement.
Il a dit qu'il n'en proposait pas beaucoup parce que les gens préfèrent des cheveux traités.
Bref, je vais commander mais vendredi quand même.
je vais aussi prendre des aiguilles pour faire ma lace , tu devrais en prendre aussi, il les vend à 3$.

j'ai envie de prendre aussi du bulk pour tenter de créer ma première lace. a ton avis, combien de gramme de cheveu il faut pour une lace: 200 gr??

cc fedo ba je pense k oui 200g c suffisan pour une lace, mm si jpense k no lace ft moin d 200g!!
sino moi jai pa pu commander today, je sui passé a ma bank taleur et jai pas pu retiré, jai dépassé mon cota de la semaine, jdoi attendre 48h, la merde voila koi dc ca sera jeudi

le sport ne fait pas maigrir, il entretient la forme et forme du muscle
pour maigrir, il faut faire un régime associé à du sport

et depuis kan on se plaind de ne faire que 55 kilos ?????

euuuh le sport fait bruler les graisses il n'y a pas besoin de faire un régime particulier pour que ca fasse bruler les graisses.

euuuh le sport fait bruler les graisses il n'y a pas besoin de faire un régime particulier pour que ca fasse bruler les graisses.

si je dis ça c'est parce que le médecin me l'a dit Krystel, je cherche pas à mettre en doute ce que tu dis

dis donc baby tu kiffe le poids de Nylana mais tu oublie qu'elle mesure plus de 1m70 toi avec ton 1m65 tu seras toute "boulotte" je trouve que tu es très bien comme tu es et que tu auras le temps de grossir après "bébé".

charlicie a raison l sport fé pa maigrir mais ca dépen kl sport
les spor comme la danse ba ca fé pa maigrir, ca maintient en forme c tt, tu dépense juste les calorie k ta consommé, dc tu reste pareil!!
aprés ce ki fait magrir c le carditraining genre velo elyptik tt ca, car le corp puise ds ses réserves d graisse au bout de 45minitues dexercice sans pose, en dessou de 45min tu dépense k de leau et des calories déja consommés

moi faut que je vous avoue les filles g craké:20-sarcastic: pour le regime
javé tro la dalle ta lheure et gt dehor jpouvé pa rentré chez moi, alors jai bouffé un panini dinde:36-no-way:
pfff dc voila compteur a zero..

charlicie a raison l sport fé pa maigrir mais ca dépen kl sport
les spor comme la danse ba ca fé pa maigrir, ca maintient en forme c tt, tu dépense juste les calorie k ta consommé, dc tu reste pareil!!
aprés ce ki fait magrir c le carditraining genre velo elyptik tt ca, car le corp puise ds ses réserves d graisse au bout de 45minitues dexercice sans pose, en dessou de 45min tu dépense k de leau et des calories déja consommés
cc pretty ta raison mais pour mieux puiser dans l'organisme c'est mieux de le faire à jeun pas après avoir manger un paquet de gateaux!

j'ai pas dis la danse fait maigrir(juste que j'en faisais) mais , je fais de la boxe thai depuis 5 mois. et si je vois tous le monde autour de moi mincir en faisant du sport bah cool pour le médecin qui dit que ca fait pas maigrir, et pourtant moi meme je ne fais pas de régime.
mais bon je voulais juste filer un conseil vu que vous commencez a etre plusieurs a vous mettre au challenge.

cc Charlicie je suis entièrement d'accord avec toi.

javé tro la dalle ta lheure et gt dehor jpouvé pa rentré chez moi, alors jai bouffé un panini dinde:36-no-way:

oh la la pretty!!!

a peine ommencé et déjà craqué !!!!
ce que je efais moi quand je sors, c'est ce que je sors sans argent, comme ça je suis sure de rien pouvoir acheter car ma volonté n'est pas très grande !

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
moi aussi, j' ai mangé la part de gateau que ma collegue ma donné, ce n' est pas bon de gaché la nourriture, donc j' etais obligé de le mangé

mais ce n' etais qu' une petite part de gateau au chocolat tres bon d' ailleurs, mais ce soir c' est 2 oeufs dur et un bol de cereale

j'ai pas dis la danse fait maigrir(juste que j'en faisais) mais , je fais de la boxe thai depuis 5 mois. et si je vois tous le monde autour de moi mincir en faisant du sport bah cool pour le médecin qui dit que ca fait pas maigrir, et pourtant moi meme je ne fais pas de régime.
mais bon je voulais juste filer un conseil vu que vous commencez a etre plusieurs a vous mettre au challenge.
parceque tu te dépenses bcp par le sport et que tu n'as pas de problème de poids

mais quand je dis régime, c'est juste manger équilibré ou moins manger par rapport à ce que je fais
je paarle pas forcément d'un régime spécial
si tu bouffes mal, t'auras beau beau faire su sport, a ne servira à rien

Retour