hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

hoooooooo sa sent bon sa hihihihihi
il est peut etre deja la le ptit bout hiihihihih en tous cas j epere pour elle!!!!

ha oui elle n'est pas revenue depuis 13h lol
elle a du accoucher hihi
j'espere qu'elle rentrera vite pour nous dire si elle et le bb vont bien ;) et que tout s'est bien passé

Ne conculuons pas trop vite attendons au moins demain midi.
mais quand meme 'jespere et pense que c'est bon pour elle !

bein la à mon avis s il n est pas encore la il ne devrais pas tarder le ti loulou ^^
j ai hâte de l voir hihihihi
à part sa comment ca va les filles???

on va demander au mat de mettre des ordi dans les mat.!!!! non mais ils ne pensent meme pas aux copines du fofo qui attendent sans avoir de nouvelles!!!!!! c'est cro pas juste!!!

bon pour les prochaines on demande a zom d'apprendre a mettre sur le post :
- le jour et l'heure
- la taille et le poid
- une photo biensur

pour les details on pourra bien attendre le retour des mamans lol!!!!

je suis contente pour toi, mais rien n'est joué jusqu'à l'accouchement, il faut prendre soin de toi pendant ta grossesse,repos, un peu de marche, boire beaucoup d'eau etc ..., car d'autres problèmes peuvent arriver avant le terme, ensuite lorsque tu auras accouchée, tu auras le cap des 6 premiers mois avec le risque de mort du nourrisson, je te rassure c'est très rare, surtout si l'enfant est couché sur le dos, le risque avoisine alors les 0%
De toute façon lorque l'on devient maman , on s'inquiete pour ses enfants meme lorsqu'ils sont grand.
Moi les miens ont maintenant 7 et 3 ans, si tu as besoin de conseils en tout genre concernant les bouts de chou ( je suis aussi assistante maternelle), n'hésite pas à me contacter, je te souhaite une excelente grossesse, car les enfants meme si ils nous font souvent devenir fou, au final ce n'est que du bonheur.

on va demander au mat de mettre des ordi dans les mat.!!!! non mais ils ne pensent meme pas aux copines du fofo qui attendent sans avoir de nouvelles!!!!!! c'est cro pas juste!!!

- le jour et l'heure
- la taille et le poid
- une photo biensur

moi j ai quelqu un qui va venir vous prevenir hihihih et peut etre mettre une photo sa j doit encore reflechir si vous etes sage mdr
je vien de sortir de chez le coiffeur ,hooooooooo sa fait du bien^^

bon en les files j'espere que notre jolie dsyd est tranquille avec son loulou a cette heure ci!!

j'espere que tout c bien passé, et qu'elle pouponne à fond, vivement les photos !!

vui j'espere aussi!!hihiihih

moi j ai quelqu un qui va venir vous prevenir hihihih et peut etre mettre une photo sa j doit encore reflechir si vous etes sage mdr
je vien de sortir de chez le coiffeur ,hooooooooo sa fait du bien^^

AH NON hein!!!!!! tu nous a fait le coup du prenom maintenant ca suffit hein!!!!!!!!! mdr en plus on la voit deja bien sur l'eccho de ton avatar alors c'est presque plus un secret hihihihi........

- le jour et l'heure
- la taille et le poid
- une photo biensur

:+1::+1::+1:

Gwen on veut une photo de ta sortie chez le coiffeur.

Et je pense que ca y'est DsyD a sorti son bout de chou :wub:
Roh mais personne n'a son numero ??? grrrr :21-crazy: c'est long cette attente !!!!!!!!!

Moi mon 1er cours de prepa a l'accouchement :
- on a établi mon dossier
- elle m'a appris une respiration pour accompagner mes futures contractions d'accouchement
- et j'ai pris 3 RDV pour la piscine, je vais devoir payer 43€ pour 5 cours non remboursés car c'est a la piscince

Donc j'aurais cours 2, 3, 4, 5 et 6 A la piscine
et les deux derniers cours 7 et 8 en salle avec la sage-femme.

hihihihi, Namiss 29SA + 3

AH NON hein!!!!!! tu nous a fait le coup du prenom maintenant ca suffit hein!!!!!!!!! mdr en plus on la voit deja bien sur l'eccho de ton avatar alors c'est presque plus un secret hihihihi........
:harhar:
ha bein j espere qu elle aura pas un gro nez comme sur l echo hein!!!!!!mdr

:+1::+1::+1:

Gwen on veut une photo de ta sortie chez le coiffeur.

Et je pense que ca y'est DsyD a sorti son bout de chou :wub:
Roh mais personne n'a son numero ??? grrrr :21-crazy: c'est long cette attente !!!!!!!!!

Moi mon 1er cours de prepa a l'accouchement :
- on a établi mon dossier
- elle m'a appris une respiration pour accompagner mes futures contractions d'accouchement
- et j'ai pris 3 RDV pour la piscine, je vais devoir payer 43€ pour 5 cours non remboursés car c'est a la piscince

Donc j'aurais cours 2, 3, 4, 5 et 6 A la piscine
et les deux derniers cours 7 et 8 en salle avec la sage-femme.

hihihihi, Namiss 29SA + 3
j ai fait ,v la mettre demain lol mais tien de speciale,juste refait mezs meches...
ici j ai l bidou tous dur ,c bisard .....bon v dodo a demain les nanas :flocool:
oui ici à mon avis c sur elle à accoucher! la chance!!!!!!!!!!!lol

gwen 36sa+3

coucou les filles!!!
bon la je crois que c'est confirmé, dsyd a accouchée!!
que du bonheur , je me languis qu'elle revienne!!
bisous et bonne journée les filles je pars bosser!

gwennnnnnnnnn la photo la photooooooooooooo

pffff pas l courage pour le moment,j suis pas bien et j ai des contractions.........peut etre tantot...:flower2:

coucou les coupines!
je sais ca fait un moment que je ne me suis pas connectee; c'est qu'on a du boulot avec nos ptits lou... :)
je viens donc seulement de voir que dsyd est portee disparue!!! whaou ! vivement des nouvelles ! trop impatiente pour toi ma belle!!!

je vous mets qques photos recentes de mon p'tit namour (qui a deja bien poussé, eh oui deja 8 semaines!!! )et de son grand frere bien sur!!!

Pièces jointes

• DSCF7379.jpg
    DSCF7379.jpg
    65.4 KB · Affichages: 39
  • DSCF7412.jpg
    DSCF7412.jpg
    59.2 KB · Affichages: 45
  • DSCF7423.jpg
    DSCF7423.jpg
    51.2 KB · Affichages: 38
  • DSCF7349.jpg
    DSCF7349.jpg