laliecoiff13
Lalie
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
c'est sur!!!!lol
c'est sur!!!!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai quelqu un qui va venir vous prevenir hihihih et peut etre mettre une photo sa j doit encore reflechir si vous etes sage mdron va demander au mat de mettre des ordi dans les mat.!!!! non mais ils ne pensent meme pas aux copines du fofo qui attendent sans avoir de nouvelles!!!!!! c'est cro pas juste!!!
bon pour les prochaines on demande a zom d'apprendre a mettre sur le post :
- le jour et l'heure
- la taille et le poid
- une photo biensur
pour les details on pourra bien attendre le retour des mamans lol!!!!
moi j ai quelqu un qui va venir vous prevenir hihihih et peut etre mettre une photo sa j doit encore reflechir si vous etes sage mdr
je vien de sortir de chez le coiffeur ,hooooooooo sa fait du bien^^
on va demander au mat de mettre des ordi dans les mat.!!!! non mais ils ne pensent meme pas aux copines du fofo qui attendent sans avoir de nouvelles!!!!!! c'est cro pas juste!!!
bon pour les prochaines on demande a zom d'apprendre a mettre sur le post :
- le jour et l'heure
- la taille et le poid
- une photo biensur
pour les details on pourra bien attendre le retour des mamans lol!!!!
:harhar:AH NON hein!!!!!! tu nous a fait le coup du prenom maintenant ca suffit hein!!!!!!!!! mdr en plus on la voit deja bien sur l'eccho de ton avatar alors c'est presque plus un secret hihihihi........
j ai fait ,v la mettre demain lol mais tien de speciale,juste refait mezs meches...:+1::+1::+1:
Gwen on veut une photo de ta sortie chez le coiffeur.
Et je pense que ca y'est DsyD a sorti son bout de chou :wub:
Roh mais personne n'a son numero ??? grrrr :21-crazy: c'est long cette attente !!!!!!!!!
Moi mon 1er cours de prepa a l'accouchement :
- on a établi mon dossier
- elle m'a appris une respiration pour accompagner mes futures contractions d'accouchement
- et j'ai pris 3 RDV pour la piscine, je vais devoir payer 43€ pour 5 cours non remboursés car c'est a la piscince
Donc j'aurais cours 2, 3, 4, 5 et 6 A la piscine
et les deux derniers cours 7 et 8 en salle avec la sage-femme.
hihihihi, Namiss 29SA + 3