new pose sur moi apres ma depose de 2semaine!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
hhaaa que ca fait du bien de ravoir de beau ongles!!! hihi :thumbup:

et oui apres m'etre retourner un ongle(tips construction uv) javai mal et du cou javai fai la depose de mes ongle ya 2semaines passer!! ce qui a permi de leur faire du bien car ils été mou la il on repri du poil de la bete!!:ayalou: donc op repose!!
tro contente de cette new pose je la trouve jolii et plus simple que les precedentes donc je la garderai celle ci!!!:2-big-smile:
de plus g encore galeré sur moi meme!! pfff c dur!! mdr!!:ayalou:

vous en penser koi??

bisous les filles!:arnaud_w:

Pièces jointes

• Photos-0419.jpg
    Photos-0419.jpg
    29.4 KB · Affichages: 118
Re : new pose sur moi apres ma depose de 2semaine!!

tu as raison c'est dur sur soi je galère moi!!! mais tu t'es super bien débrouillé et j'aime bien la déco ! bravo ;)

beaucoup de bosses, attention au limage ! les parralèles pas toujours parallèles ...et un chouille épais ...

sinon, j'aime beaucoup la deco, simple et soft ! bravo !

tu as raison c'est dur sur soi je galère moi!!! mais tu t'es super bien débrouillé et j'aime bien la déco ! bravo ;)

miicii!!! :arnaud_w: cgentil j'te remercie!!
c vrey que c tres dur sur soi meme pfff g galéré!!! :ayalou:

mais bon si on veu avoir des beau ongles pas le choix!! hihi

bisous

beaucoup de bosses, attention au limage ! les parralèles pas toujours parallèles ...et un chouille épais ...

sinon, j'aime beaucoup la deco, simple et soft ! bravo !

bah oui les bosses g remarquer ca sur la foto mais en vrai c bizarre je les voi pas!!:doh: c nikel!!
en ce qui concerne les parraléle sur soi c pas évident de bien faire comme il faut!! en plus g voulu faire ca le soir et g fini a minuit et demi!! pff fatiguer:atog: mais c vrai facon g tjs eu du mal avec les parralléles!

merci en tou cas c gentil de tes conseils!!
biz

autres foto!! lol

Pièces jointes

• Photos-0415.jpg
    Photos-0415.jpg
    37.8 KB · Affichages: 65

tu dois deja surement faire des progres!
donc deja bravo!
en plus c'est tout mimi!
juste des bobosses sur les extremités principalement (affiner avec la lime avant de mettre ta finition, regarde ton ongle dans tout les sens et touche la, tu verras direct les boboses)
sur le majeur, il y a un creux sans gel, peut etre as tu eu peur de toucher les cuticules...
mettre un peu d'huile a cuticule et les pousser plus nettement
puis les parallèles

voilouuu
continue comme ca! et bisou

tu dois deja surement faire des progres!
donc deja bravo!
en plus c'est tout mimi!
juste des bobosses sur les extremités principalement (affiner avec la lime avant de mettre ta finition, regarde ton ongle dans tout les sens et touche la, tu verras direct les boboses)
sur le majeur, il y a un creux sans gel, peut etre as tu eu peur de toucher les cuticules...
mettre un peu d'huile a cuticule et les pousser plus nettement
puis les parallèles

voilouuu
continue comme ca! et bisou
merci pour tes conseils!! ca maide a avancer et a faire mieu !!
oui g eu peur de toucher les cuticules et g vraimen bokou de mal sur moi meme!! c vrey kil y a quelque bosse maintenant que je regarde de plus prés lool!! mais ca va ca ne chok pas on les voi vraimen pas si on regarde normalemen!! hihi:oops:
de plus les stickers avez un peu de mal a coller donc g du mette un peu de colle a tips legeremen avec le pinceau en dessou du stickers!! mdr
merci en tt K!!
avec le temps jy arriverai!! hihi :headbonk:

gro bisous:arnaud_w:

moi je donnerai bien mon avis, mais quand tu arreteras le parler sms...Lol

lol!!! rhooo desolé trop l'habitude des sms!!! :ayalou:
pas d'avis alors!!:no:

non t'es trop vilaine avec ton language sms..:youpi: moi j'arrive pas à lire, je suis trop vieille...

bon allez, treve de plaisanterie.. tu as fais de gros progrés depuis tes débuts, ta déco est très jolie, pas trop chargée, les couleurs sont discretes, y'a pas trop de clinquants.. donc bravo.. pour les défauts ils ont été dits, donc il ne te reste plusqu'à travailler tout ça

non t'es trop vilaine avec ton language sms..:youpi: moi j'arrive pas à lire, je suis trop vieille...

bon allez, treve de plaisanterie.. tu as fais de gros progrés depuis tes débuts, ta déco est très jolie, pas trop chargée, les couleurs sont discretes, y'a pas trop de clinquants.. donc bravo.. pour les défauts ils ont été dits, donc il ne te reste plusqu'à travailler tout ça
haaa merci!!!! hihihi c gentil!!!:2-big-smile:

désolé pour mon language sms.. je vais faire attention a l'avenir!! hihi

je suis contente et fier d'avoir de tel appreciations de ta part!! merci:arnaud_w:
oui je vais travailler les defauts!! ya aucun soucis!!hihi:thumbup:
merci pour tes encouragements
bisous

Retour