Ou acheter des chablons pas cher?

celinezizou27

Confirmée
Coucou,

je recherche des chablons à prix raisonnable, avez-vous des liens à me donner SVP?
Sur ebay je n'en trouve que 10€ les 100
Merci pour vos réponses

:flower2:

Re : Ou acheter des chablons pas cher?

tu sais j'en avais acheté des pas chers et finalement ils ne vont pas bien.. donc peut etre devrais tu chercher des chablons de marque, au moins ils seront mieux...sinon, si vraiment tu es sure de vouloir des pas chers, j'ai un lien à te donner..

Ah bon, il y a plusieurs qualités? par exemple sur ebay c'est pas top
je viens bien tes 2 adresses, celles qui sont bien et les autres moins bien...
Il faut compter combien pour ceux de bonne qualité?

Sandra a tout dit. ne prends pas des bas de gamme, tu le regretteras. Ez flow a un bon rapport qualité prix

Sandra a tout dit. ne prends pas des bas de gamme, tu le regretteras. Ez flow a un bon rapport qualité prix

d'ailleurs à ton avis, vaut mieux ez flow ou entityé ? et j'ai vu des ez flow mais vert, violet ou bleu, tu connais la différence ?

d'ailleurs à ton avis, vaut mieux ez flow ou entityé ? et j'ai vu des ez flow mais vert, violet ou bleu, tu connais la différence ?
perso j'utilise les Lechat (car ils sont double) les Ez flow j'ai les vert. je dirai que selon la couleur la forme estdifférente la taille non?

Entinty je n'ai pas encore tester car j'ai mon stock de lechat . Mais je pense que bcp en sont super contente.:clap3:

perso j'utilise les Lechat (car ils sont double) les Ez flow j'ai les vert. je dirai que selon la couleur la forme estdifférente la taille non?

Entinty je n'ai pas encore tester car j'ai mon stock de lechat . Mais je pense que bcp en sont super contente.:clap3:

ok merci, va falloir que je regarde de plus près.. j'hésite entre entity et ez flow et lechat, je ne connais pas..

sorry pas super belle photo et le chablon je l'ai vite recollé c'est pas un neuf lol ( pas envie de les sortir ) mais comme ca tu vois leur tête :cmshadow:

Pièces jointes

• comparatif liners 019.jpg
    comparatif liners 019.jpg
    33.3 KB · Affichages: 185

sorry pas super belle photo et le chablon je l'ai vite recollé c'est pas un neuf lol ( pas envie de les sortir ) mais comme ca tu vois leur tête :cmshadow:

ok, mais ca sert à quoi d'etre double ?

Sandra,
impossible d'accéder à tes liens!

Caroline,
tu les vend combien tes chablons et pourquoi tu n'en veux plus?

un côté arrondi l'autre carré ils s'adaptent bien plus facilement à tous les types d'ongles (rongés etc...)

ahhhhhhh ok.. je vais dormir moins conne ce soir.. je viens encore d'apprendre un truc, merci audrey...

Retour