Ou acheter des chablons pas cher?

Re : Ou acheter des chablons pas cher?

5 euros fdp compris!! Je les vend car je préfére la méthode avec capsule!! Ils sont neuf je l'ai eu avec un kit.
peusx tu mettre un ephoto? car il ne faut pas qu'elle achete n'importe quoi:7-angry:

Il y en na 35. Oui il vienne d'un kit onglerie be center
Ouais ben laisse tomber ce siont des carrés dorés c'est bien ca? ca colle pas bien etc... et ce prix pour 35... pour 15€ frais de port compris tu en as 500 chez une grande marque...

prend le temps de parametré ton pc pour ebay us
car pour 14 $ a peu pres fdp inclus

t'as 500 ez flow

:yeah2::yeah2:

outils => option internet=> onglet "LANGUES" dedans tu enleve tout , fait ok

ben vi ça m'intéresse mais les filles disent que ce sont ceux là qui sont de mauvaises qualités
je ne sais pas si cela veut dire qu'il ne colle pas
comment faites vous votre recherche sur ebay je comprends rien

ben vi ça m'intéresse mais les filles disent que ce sont ceux là qui sont de mauvaises qualités
je ne sais pas si cela veut dire qu'il ne colle pas
comment faites vous votre recherche sur ebay je comprends rien

les doré il sont nuls , et puis c'est trop cher

donc pour ebay , tu ouvre les liens qu'on ta donné plus haut , et tu clik sur " watch this item" la il va te demander ton mot de passe ect ...
et il sera dans ton ebay
la apres tu va dans ton ebay ( tj en us ok ) et tu achete et tu paye avec paypal
apres si tu veux tu retourne en france

page d'acceuil ebay ,et en bas cest marqué tout les pays

Mais ils ne sont pas carré.
carré rong, triangulaire, des chablons SANS parques a 5€ pour 35 pièces ! c'est un prix de fou! même des Entitu coutent pas ce prix la! Alors désolée de " casser" ta proposition mais la jeune dame demande des cosneils et je ne peux pas ( car suis honnête) lui conseiller d'acheter des chablons bas bas de gamme pour un argent dingue! alors que pour un prix similaire elle en 500 d'une marque réputée!

carré rong, triangulaire, des chablons SANS parques a 5€ pour 35 pièces ! c'est un prix de fou! même des Entitu coutent pas ce prix la! Alors désolée de " casser" ta proposition mais la jeune dame demande des cosneils et je ne peux pas ( car suis honnête) lui conseiller d'acheter des chablons bas bas de gamme pour un argent dingue! alors que pour un prix similaire elle en 500 d'une marque réputée!
coucou les filles ok avec toi audrey24 j ai posé cette question sur un autre fofo le débat a été plus court:ayalou: on m a conseillé des chablons réutilisable meilleure tenue un peu plus économiq et écolo bref pour environ 7.5e je pense que c est pas plus mal??!! chez flyails mais pas commandé encore voila bisous les poulett:kiss1:

Je ne m'y connait absolument pas au chablon. A combien le vendrait tu?

Retour