rouge et noir + 3d inlay - pas a pas

Re : rouge et noir + 3d inlay - pas a pas

bonsoir
:53-hug-girl:

Trés class, vraiment!

Puis-je me permettre de vous demander où vous avez fait votre formation résine et 3 d (je suis curieuse mais c'est parce que je recherche une formation résine dans l'est de la France et au vu de ce que je vois, votre formation correspond à ce que je souhaiterais parvenir à faire plus tard enfin, un souhait...)?

En tous cas

bravo. marielouise

bonsoir Marielouise88,
je m`appelle Anna, je suis de Strasbourg, j`ai fait des formations en Pologne chez mme Emilia Jasinska - la championne d`Europe en nail art.
Voici le lien: Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/108659-emilia-internationails-en-suisse-pour-un-cours-acryl-de-2-jours.html}
la championne va venir en Suisse chez Young Nails (Crissi sur le forum) pour la formation nail art, j`espere vous compter parmis nous...

merci pour votre commentaire et a bientot! :heart:

rebonsoir

j'aimerais bien être parmi vous, mais est ce que ça me servirait beaucoup à commencer par un stage de nail art en résine alors que je ne connais rien mais strictement rien en résine?
ne me faudrait il pas mieux de commencer par les bases techniques avant le nail art , non?
marielouise

rebonsoir

j'aimerais bien être parmi vous, mais est ce que ça me servirait beaucoup à commencer par un stage de nail art en résine alors que je ne connais rien mais strictement rien en résine?
ne me faudrait il pas mieux de commencer par les bases techniques avant le nail art , non?
marielouise

pendant la formation en Suisse vous pouvez apprendre juste la 3d (deco en resine), mais pas la sculpture d`ongles en resine... la deco de la plus basique jusqu`aux motifs elaborees

bon dimanche!

super jolis bravo

encore une petite photo, mais le sujet est important - la ligne du cheveu - il faut,que elle soit tres fine comme l`ongle naturel :wink2:

Pièces jointes

• rouge et noir 035.jpg
    rouge et noir 035.jpg
    29.4 KB · Affichages: 84

Bravo., tu travailles super fin en plus tu n'as pas besoin de te casser la main à limer, magnifique, très fin et bon travaille

bravo !! superbe !! à regarder ça à l'air si simple mais suis incapable de faire ça lol

Anulka....piekny krok po kroku....bardzo treściwie i jasno pokazane....rewelacja !!!!!!!!!:sun:

la deco est très joli :thumbup:superbe rien a redire c'est clair

mais ....... ben oui y en a un ,coté forme

sur la derniere photo ; la mise en forme n'est pas reguliere
parrallele sur l'annulaire par exemple
et puis on dirai que il y a une deviation entre le bombé et la pointe surtout sur l'auriculaire

et enfin moi perso , j'aurai fondu le couvrant aux cuticule , pour laisser apparaitre la lunule , et eviter l'effet "masse"

voili voilà

la deco est très joli :thumbup:superbe rien a redire c'est clair

mais ....... ben oui y en a un ,coté forme

sur la derniere photo ; la mise en forme n'est pas reguliere
parrallele sur l'annulaire par exemple
et puis on dirai que il y a une deviation entre le bombé et la pointe surtout sur l'auriculaire

et enfin moi perso , j'aurai fondu le couvrant aux cuticule , pour laisser apparaitre la lunule , et eviter l'effet "masse"

voili voilà

merci pour votre comm... ;)))

Retour