Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C'est horrible ya une photo laisse tombé la gueulequ'elle la ! (le maquillage surtout) alalala c'est dommage quand meme...
Par contre la photo avec ses lentilles bleu la sa fait bien je trouve sa fait naturel!!! enfin sa fait pas naturel dans le sens ou c'est une black et que c'est clair qu'elle ne peut pas avoir les yeux bleu comme ca mais sinon elle sont bien ses lentilles!!!

Cette fille je la croise demain dans la rue je pourrais même pas dire que j'ai croisé Lil Kim tellement elle change de visage à chaque photo !!!
L'enfant la est folle, jusqu'à on voit la foufoune quoi!

Cette fille je la croise demain dans la rue je pourrais même pas dire que j'ai croisé Lil Kim tellement elle change de visage à chaque photo !!!
L'enfant la est folle, jusqu'à on voit la foufoune quoi!
C'est clair elle a abusé, quitte a mettre des robe courte comme ca au moin sécurise le tout : met une culotte ou un string!! ché pas mais quelque chose quoi

:) moi aussi je me joint à vous pour faire un régime mais je le commance que la semaine prochaine en attendant je fait attention je fait une sorte de transition comme je dirais!!

:) moi aussi je me joint à vous pour faire un régime mais je le commance que la semaine prochaine en attendant je fait attention je fait une sorte de transition comme je dirais!!
oué moi aussi jauré bien voulu commencé aujourdhui ms ya une tartelette o fraise qui ma fait de loeil et j'ai résisté :mdr:

cc les filles comment va?chava lita?alr coesa tu passe biento sur l billard?gt souhaite k tt ce passe buen si c le cas!!!

cc les filles comment va?chava lita?alr coesa tu passe biento sur l billard?gt souhaite k tt ce passe buen si c le cas!!!
kikoo sava sava!!
oué bientot! je n'es pas encore de date cela dis et vu que c'est dans un CHU sa risque d'être bien long! mais bon je pense (du moin jespere) que pour jy serais passé bien avant l'été (c'est mieux pour la cicatrisation)

sinon toi quoi de 9? tu date!!

claudya ta soupe au choux tu le faisais toi meme ou tu la acheter chez la redoute??g envi den commandé une la maintenant

kikoo sava sava!!
oué bientot! je n'es pas encore de date cela dis et vu que c'est dans un CHU sa risque d'être bien long! mais bon je pense (du moin jespere) que pour jy serais passé bien avant l'été (c'est mieux pour la cicatrisation)

sinon toi quoi de 9? tu date!!
beh moi rien d spé appart k c la CRISE tout l monde est d mauvaise humeur et en parle!!!!!! lol!!mè moi sui en periode de stage pr 6 mois!!!vli vlou

Les filles vos histoires de régime c'est même quoi? On est des noires, les formes c'est ce qui a de plus joli chez nous !!!

beh moi rien d spé appart k c la CRISE tout l monde est d mauvaise humeur et en parle!!!!!! lol!!mè moi sui en periode de stage pr 6 mois!!!vli vlou
tu fé koi comme stage? quoi comme étude aussi??

Les filles vos histoires de régime c'est même quoi? On est des noires, les formes c'est ce qui a de plus joli chez nous !!!
C'est clair mais bon ya des forme comme les bourrlet du ventre la les triple étages quand tu tassoi la ca c'est pas du joli dèèèè mdr
en tt cas moi cets clair je veux garder mon gros popotin et mes hanches kan mm sinon c'est pas bo et c pas la peine de maigrir

claudya ta soupe au choux tu le faisais toi meme ou tu la acheter chez la redoute??g envi den commandé une la maintenant
moi je la faisai maison je ne voyai pa l'intérèt d'avoir tous les ingrédients chez moi et d la commander. et à mon avis les legumes agissent mieux quand til sont frais et c plus sain j pense

moi je la faisai maison je ne voyai pa l'intérèt d'avoir tous les ingrédients chez moi et d la commander. et à mon avis les legumes agissent mieux quand til sont frais et c plus sain j pense
ué c'est sur que c'est toujours mieux effectivement surtt si ta les ingrédient ché toi en plus!
Mais bon moi chui une flemmard :30-niceeyes: et ya pas de choux ni de poireauxx ou truc comme ca chez moi mdr je vais commandé chez la redoute je crois g hate!! je connais pas encore le gout ni l'odeur c'est pour ca lol

bonjour tout le monde

je sais qu'il n'y a personne ms je viens de tomber sur ça (rien à voir vraiment avec les laces) et je suis plus que choquée La sulfureuse Lil Kim... comme vous ne l'avez jamais vue !

alors flyzz je sais q tu l'aimes bien ms là c'est dégueu

bonne journée quand même :1-smile:

Quele vulgarité!! y a une photo ou elle est en robe rose, elle a même pas de culotte.
c'est vraiment une pauvre fille.

mdr!!c sur mais bon c la société ki formatent les gens et la dictature d la minceur personne n'y echappe!!c sur k t mal kan on te dit k ta un c**l de vache

mdr!!c sur mais bon c la société ki formatent les gens et la dictature d la minceur personne n'y echappe!!c sur k t mal kan on te dit k ta un c**l de vache
Moi c'est pas la société dèèè c'est mes jeans qui me le dise :audi:

hello les cocottes!
bon Lita gspr tout de même que t'as dormis cette nuit?

hello les cocottes!
bon Lita gspr tout de même que t'as dormis cette nuit?
Oui oui je suis arrivé vers 22h jai dormis direct jusqua ce matin
c'est gentil de te soucié de moi :group:

Retour