un ptit coup de main pour une debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BOK2103
  • Date de début Date de début

BOK2103

Membre récent
voila je vais commander chez euro discount aussi pouuriez svp me faire la liste de tt ce dont j'ai besoin pour les poses en gel etape apres etapesi tout n'est pas sur le site me le dire et le me le procure ailleur merci par avance et a tres vite

Re : un ptit coup de main pour une debutante

Une petite recherche sur le fofo s'impose... Y'a tellement de produits et certaines préférent travaillent avec tel ou tel produit qu'il est difficile de te faire une liste détaillée.

Bonjour,

Je débute aussi, j'ai commandé sur naildesing Euro discount un kit c'est plus avantageux. Tu as tout pour faire ta première pose et voir si les produits sont à ton gout. J'ai fait une pose avec capsules, mais le rose gel de construction ne couvre pas assez la démarcation, apparamment il faut utiliser d'après les renseignements sur ce site le rose pastel dans les gels colorés comme un gel mask.
Tinou

Bonjour,

Je débute aussi, j'ai commandé sur naildesing Euro discount un kit c'est plus avantageux. Tu as tout pour faire ta première pose et voir si les produits sont à ton gout. J'ai fait une pose avec capsules, mais le rose gel de construction ne couvre pas assez la démarcation, apparamment il faut utiliser d'après les renseignements sur ce site le rose pastel dans les gels colorés comme un gel mask.
Tinou

Coucou, un gel mask ne sert pas du tout à cacher la démarcation de la capsule. Ce serait prendre une mauvaise habitude ! Pour la démarcation y'a pas de secret, faut bien limer jusqu'à ce qu'elle ne se voit plus. Le mask est utilisé pour un rallongement de plaque ou pour cacher les imperfections des ongles (striés, tâches blanches,...)

Bonjour,

Tinou

J'aimerais bien voir le post ou une fille conseil ca!!!!!:4-astonished:

merci de ttes vos reponses aussi je vais chercher sur le forum une liste ou ptt voir prendre un kit

Retour