mes 4 poses pour ma galerie

Re : mes 4 poses pour ma galerie

thank you very much for everyone... too pleasant party to the forum and too nice commentaries

Ce serait cool aussi je nous faire partager ton savoir faire... Des petits pas à pas ou des explications peut être ?

les filles dorota ne parle ni ecrit le francais aussi ce serait cool de la feliciter en anglais comme cela elle pourra mieux vous repondre

oui mais sur internet tu fais une traduc c facile lol en tout cas dans un post elle le dis elle meme et je trouvais plus sympa plour elle de lui repondre en anglais

oui mais sur internet tu fais une traduc c facile lol en tout cas dans un post elle le dis elle meme et je trouvais plus sympa plour elle de lui repondre en anglais

Bah moi j'ai laissé un commentaire en français et elle m'a tout de suite répondu en français donc on se comprend ;)

j`ai deja envoyee en mp la demande d`un pas a pas...

Dorota va surement preparer quelque chose, c`est un ange cette fille! :heart:

merci annaka ce serait cool j'adore cette femme et son blog est terrible

Wouaou ! C'est magnifique !

Beau travail , juste trop chargé à mon gout
bises.

Merci beaucoup pour vos paroles d'amour comme une jeune fille ....
Je ne sais pas le français et cela signifie que je ne peut pas toujours donner de bonnes réponses à vos questions.

Je utiliser un traducteur, mais il n'est pas bon.
Avec l'aide de mon ami annak ..... Je comprends ce que vous dites.
essayer de préparer étape par étape avec les décors .... Je ne l'ont pas encore fait ... mais je vois qu'il est très agréable et utile pour
Pozdrawiam sedrecznie .... ....... et remercie très très heureux de souhaiter la bienvenue à ce forum moi.....
Excusez mon français ..... Excusez-moi, comme je l'ai écrit quelque chose de mal:flowers:

Merci beaucoup pour vos paroles d'amour comme une jeune fille ....

Je ne sais pas le français et cela signifie que je ne peut pas toujours donner de bonnes réponses à vos questions.​

Je utiliser un traducteur, mais il n'est pas bon.
Avec l'aide de mon ami annak ..... Je comprends ce que vous dites.
essayer de préparer étape par étape avec les décors .... Je ne l'ont pas encore fait ... mais je vois qu'il est très agréable et utile pour
Pozdrawiam sedrecznie .... ....... et remercie très très heureux de souhaiter la bienvenue à ce forum moi.....

Excusez mon français ..... Excusez-moi, comme je l'ai écrit quelque chose de mal:flowers:

Pas de soucis !
Mais que penses-tu des poses des filles ? Une si grande artiste comme toi peut donner son avis sur les autres poses :-)

Tout simplement magnifique :tongue4::tongue4:
:+1::+1:

Retour