Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est vrai qu il ne faut pas avoir de migraine!!!moi je voulais en avoir une et on m'a dit de faire bien attention, car mal utilisée , c'est plus dangereux qu'autre chose pour les muscles, et pour les personnes sensibles aux migraines, la plate forme les accentue, donc j'ai laissé tomber
oui c est vrai qu il ne faut pas avoir de migraine!!!
et oui il faut bien ce positionner dessus mais il t explique tous et les positions ne sont pas compliquer!
mais bon ca a l air pas mal en tout cas moi qui nest pas sportif ca me fatigue quaand memeancing_wub: surtout pour les abdos c est pas evident pas si facile qu on le crois!!!lolllllllll
oui tu as raison et en plus le vendeur ma dit pour ne pas avoir mal a la tete il faut pas depasser 3 fois par semainesoui moi aussi je voulais ça, en complément de mes cours de tennis et de golf c'était super.. mais je fais des migraines, donc pas envie d'en avoir de plus grosses..
bon si ca marche deja pour la cellulite et la peau c est toujours ca!!!lol je verrai bien je debute!moi j'en ai une qui viens d'un supermarché achter environ 100 € il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a perdre du poids ou retrouvé les muscles de votre jeunesse mais effectivement avec une bonne utilisation je remarque une grosse difference au niveau de la cellulite et la peau ( presque plus de cellu et une belle peau ferme) et le + pour moi j'ai l'impression d'étre plus forte physiquement c'est peut etre dans ma tête lol mais ca me fais cet effet.