Chien Qui Hurle A La Morttttttt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
Je n'en peux plus depuis hier soir 23h30 y a un chien qui hurle a la mort dans l'immeuble ou pas tres loin!
ca m'angoisse je n'en peux plus!
c'est insuportable
ma mere m'a dit que c'etait signe d'une mort dans le quartier ou l'immeuble

ca vous est deja arrivé ? :buggy:

Re : Chien Qui Hurle A La Morttttttt

oui c'est souvent ce ke l'on dit mais je sais aps si c'est vrai

Je n'en peux plus depuis hier soir 23h30 y a un chien qui hurle a la mort dans l'immeuble ou pas tres loin!
ca m'angoisse je n'en peux plus!
c'est insuportable
ma mere m'a dit que c'etait signe d'une mort dans le quartier ou l'immeuble

ca vous est deja arrivé ? :buggy:

Son maître a peut être eu un malaise... Vous avez déjà été voir d'où ça peut provenir ?

merci pour vos reponses, on ca fait 1 an qu'on habite la et c'est la 1ere fois! y a un caniche au second mais y a ses maitres a la maison, je sais pas d'ou ca vient ; je vais sortir bientot je vais essayer d'ecouter, il l'a fait jusqu'a y a pas longtemps, la je sais pas j'ai mis la ziccc car je n'en pouvais plus !
je pensais qu'avec le jour il allait se taire mais non
ca m'inquiete

oui si ca persiste faudrait aller voir...

Les voisins qui sont à côté doivent peter un plomb...

Soit le chien se trouve seul, soit il y a un problème aux niveau du maitre.
Cela m' m'étonnerai que le maitre le laisse hurler si il était chez lui.

Oui je serais de l'avis d'isa essayé de voir d'ou ca vient car ca peu etre aussi signe de son maitre .
Sinon moi je suis très croyante de c'est chose la ca met arrivé de decés de ma famille ou j'avais entendu un chien hurlé a la mort!

bou jai la chair de poule!!

sms-sucks.gif

Salut..

J'ai une amie à moi qui avait fait un malaise chez elle suite à un pb de santé..
Son chien à hurlé a la mort 2 jours de suite.. et c'est grace a lui, que allerter par les voisins.. les pompiers sont venu cassé la porte et on pu sauver ma copine..
Quelques heures plus tard elle aurais pu mourir..!!!

Donc voilou..j'irais quand meme faire un petit tour a ta place..
Juste au cas ou..

Bizz

il doit y avoir un gros soucis , j'ai deja eu le tour une fois , le chien de mon voisin hurlait à la mort , et en fait quad je suis aller voir il agonisait , ses maitres l'avaient attachéaec une longue corde , mais avait reussis à passer dessus la barriére et commencer à s'atrangler ... une autre fois , c'est parce qu'il était seul .....

Mais c'est vrai que c'est flippant et enervnt .. Essais de voir de ou ça vient ...

Ouais moi j'irais voir quand même...

oui je vais aller voir, c'est bizar quand je me met a la fenetre j'entends rien, et quand je suis a la maison je l entends ! ca fait flipper surtout la nuitt :(

Il doit être dans ton immeuble si tu ne l'entends pas dehors. Perso, je ne crois pas du tout tous ces genres de croyances mais il y a peut-être un souci en effet. Essaie de voir ce que tu peux faire... ^^

je viens de remonter, c calme plat dans l'immeuble! je sais pas ce qui s'est passé
je demanderais au voisines quand je les vois tout à l heure mais comme c'est des dames agées elles ont peut etre rien entendu lol
pourvu que ca recommence pas cette nuit

Personnellement je ne parlerais pas de croyances. Le mien (Labrador) fait exactement cela quand je pars travailler pendant 1 heure. Certains chiens ont horreur d'être seuls. Et dès que je rentre plus de soucis il se calme.
Peut-etre que son maître est tout simplement rentré.. Mais c'est super chiant pour les voisins ... (Heureusement je vis en campagne...)

Il doit être dans ton immeuble si tu ne l'entends pas dehors. Perso, je ne crois pas du tout tous ces genres de croyances mais il y a peut-être un souci en effet. Essaie de voir ce que tu peux faire... ^^

et bien moi j'y crois car mon chien a fait le loup quand ma voisine est decedee les chiens ont un odorat surdeveloppe pour ce genre de chose ce n'est pas une croyance mais un fait reel

et bien moi j'y crois car mon chien a fait le loup quand ma voisine est decedee les chiens ont un odorat surdeveloppe pour ce genre de chose ce n'est pas une croyance mais un fait reel
Lol. Que dire après ça ?

Salut misspeel..

Je t'assure que mon histoire est véridique.. Le Rotweiler de ma copine a braillé pendant 2 jours dans son appartement..!!

Et lorsque elle est sortie de l'hopital plus tard.. ses voisins lui on dit qu'il avait pas arreter d'hurler à la mort..et que c'est pour ca qu'ils avaient appeler les pompiers..

Heureusement pour elle d'ailleur..

Retour