Chien Qui Hurle A La Morttttttt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : Chien Qui Hurle A La Morttttttt

je pense qu'il s'est passé quelque chose car il est jamais tout seul; de plus la nuit; c'est un couple avec des enfants, je vous dirais ca des que je sais

Oui, tiens nous au courant ^^
Pour l'autre discussion, je coupe court au sujet, je n'y crois pas, je suis comme Saint Thomas.
Je sais plus qui a écrit dans le sujet que son chien hurle à la mort dès qu'elle sort de chez elle tous les jours. Combien de morts à votre avis ??

non ca je suis d'accord, c'est pas la meme chose mais en pleine nuit! ca fout les j'tons, ma mere me racontait que au maroc, en pleine nuit tous les chiens de la ville s'etaient reunis et ils ont aboyer toute la nuit et la journee, et apres la ville est tombée! tremblement de terre, la ville rasée! ca craind!

Oui, tiens nous au courant ^^
Pour l'autre discussion, je coupe court au sujet, je n'y crois pas, je suis comme Saint Thomas.
Je sais plus qui a écrit dans le sujet que son chien hurle à la mort dès qu'elle sort de chez elle tous les jours. Combien de morts à votre avis ??

:2-big-smile: C'est moi...
Arfff..Faudrait pas que les plus proches voisins appelent les secours tous les jours...
Quoi que...
Sont sexys les pompiers...:2-big-smile::2-big-smile::movingtongue:

Plus sérieusement, c'est vrai que peut-être que le chien sent que quelque chose ne se passe pas comme d'habitude... et tente de prévenir. Là j'y crois..
Mais de là à penser que si un chien hurle à la mort il va y avoir un décès non...

alors vous savez quoi, je suis sur le cul!!! la voisine du dernier etage du batiment à coté est dcd .......... ces chiens ont un flair d'extra terrestre lol !!!

Mdrrrrrrrr ! Bon ben ça confirme que je n'aurai jamais de chien ^^ Et les gerbilles ?? Ca fait pas pareil j'espère, loooool ! Sinon, j'ai 2 gerbilles à donner, mdr !

heu non mon gerbille n'as pas fait de bruit lui lol

Mdrrrrrrrr ! Bon ben ça confirme que je n'aurai jamais de chien ^^ Et les gerbilles ?? Ca fait pas pareil j'espère, loooool ! Sinon, j'ai 2 gerbilles à donner, mdr !

je suis restee trop bete quand un voisin m'a dit ca! c'est impressionant quand meme ! j'en ai eu les frissons! cette nuit j'etais angoissée!!!
ouffff on s'est ce que c'etait donc cette nuit il devrait se taire lol sinon c'est sa mort à lui qu'il va aboyer hihi (rire)

Et ouai.. mais tous les animaux sentent la mort.. c'est une question d'instinct.. pas de croyance..

Ben désolée pour elle en tout cas..

Mais la bonne nouvelle c'est que tu dormairas bien cette nuit.. :ayalou:

J'suis du même avis que Maissalia ! Les animaux ont un 6ème sens pour ce genre de chose ! C'est comme moi, mon chat me collait tous les jours lorsque j'étais en dépression ! Chose qu'il n'a jamais fait d'ailleurs et il ne le fait plus depuis que je vais mieux. Donc oui pour moi c'est plus par instinct que par croyance... Désolée pour ta voisine miss !

Et ouai.. mais tous les animaux sentent la mort.. c'est une question d'instinct.. pas de croyance..

Ben désolée pour elle en tout cas..

Mais la bonne nouvelle c'est que tu dormairas bien cette nuit.. :ayalou:
ah mdr

ah ben voila desolée pour ta voisine mais ca confirme ce qu'ont te disait les animaux sont quand meme intelligent!!!!

ha ben voila qu'il recommence ! je n'en peux plus ca joue sur les nerfs! en faite je crois qu'il est seul; car 2 personnes sont venus le sortir aujoud hui!
bizar quand meme de laisser son chien tout seul le pauvre ! c'est degueulace quand meme

Ben bon courage ^^ Et en appelant la police, y'a pas moyen de faire quelque chose ?

saluttt
apres une nuit a devenir folle dans le lit! et avec mon mp3 sur les oreilles je suis fraca!!!
je vais aller taper apres chez la voisine d'en face pour demander mais comme c'est une conasse on verra bien, sinon je vais appeler le syndic pour qu'il puisse les joindre de tout urgence aujoud hui! ils ont certainement le numero ; je vais lui dire on ne laisse pas un chien seul plusieurs nuit de suite!!!

il me viendrais pas à l'idée de laisser mon chien seul! pourtant j'ai un petit caniche! mais les gens sont fou, va savoir ils sont peut etre parti en vacances à la neige ou je ne sais ou!!!

voila j'ai confirmation! j'ai tapé chez la voisine de palier! ils sont parti la semaine a la neige avec des grosses valises!!!!!!!!!!!
bordel de merde!!! il parait que tous les ans c'est pareil!
c'est notre 1ere annee a nous!
j'essaie de joindre le syndic en vain..... repondeur qui est saturééé
la voisine aussi n'en peut plus, le chien est seul le pauvre; le beau pere vient le sortir 2 fois par jour sinon il est seul tout le temps
ils meritent pas d'avoir des animaux ces gens la ca me degoute

Essaies de guetter le beau pére et demande qu'il l'emmene avec lui !!!! Expliques lui que tu n'en peux plus et que s'il ne fait rien c'est syndic

Retour