Gel de modelage ongles 24 lequel prendre?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour,
je voudrais faire une commande sur ongles 24 et j'hésite entre tout les gel de modelages. Habituée au monophase fce nails là je vais vrais prendre le mask cover de ongles 24 (par la même occas dites moi s'il est bien?) et du coup je voudrais u gel de construction. J'aurais tendance à dire transparents car rose en plus de mask cela risque de faire bcp?? Votre avis et suivant vos avis dites mois vers quels produits de leur gamme aller et quelle viscosité?????
Je précise c'est pour ongles naturels avec rallongement chablons.
Merci de vos éclairages:Dancing_jimlad:

Re : Gel de modelage ongles 24 lequel prendre?

Bonjour,
je voudrais faire une commande sur ongles 24 et j'hésite entre tout les gel de modelages. Habituée au monophase fce nails là je vais vrais prendre le mask cover de ongles 24 (par la même occas dites moi s'il est bien?) et du coup je voudrais u gel de construction. J'aurais tendance à dire transparents car rose en plus de mask cela risque de faire bcp?? Votre avis et suivant vos avis dites mois vers quels produits de leur gamme aller et quelle viscosité?????
Je précise c'est pour ongles naturels avec rallongement chablons.
Merci de vos éclairages:Dancing_jimlad:
Je prends tout chez eux, le mask me convient très bien et j'utilise le gel de construction rose, il ne fait rose que dans le pot, son effet rosé sur l'ongle est négligeable.
La viscosité du gel de construction est moyenne, celle du mask plutôt épaisse...
voilà tout ce que je peux te dire

bisous
:kiss1::kiss1:

Merci bcp!! Tu as une photo d'une de tes pose que je vois la couleure?
Cat

Merci bcp!! Tu as une photo d'une de tes pose que je vois la couleure?
Cat

Je regarde si j'en ai quelques unes où l'on voit bien...
bisous

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    34.5 KB · Affichages: 534
  • 004.jpg
    004.jpg
    38.8 KB · Affichages: 639

Je te conseille également le modelage rose plutot que le clear !

Il a une meilleure texture, très facile a travailler (un peu comme ibd si t connais), le clear est plus liquide et a tendance à couler dans les cuticules !!

Le modelage ose n'a de rose que le nom... il est vraiment transparent sur l'ongle !
Le mask quant à lui est vraiment bien !!!

Très bon rapport qualité/prix !! tu peux y aller ....:flower2:

Merci bcp les filles je vais faire ma commande avec le gel rose. Super tes ongles Chochoye, très beaux j'adore et en effet on voir pas le rose.
Cat

alors le cover est très joli sur l'ongle... en gel de construction je prends le gel rose french, il donne un effet laiteux que j'adore et au niveau viscosité il est très agréable à travailler..

Merci bcp les filles je vais faire ma commande avec le gel rose. Super tes ongles Chochoye, très beaux j'adore et en effet on voir pas le rose.
Cat

MERCIIIII c'est gentil.....:violin::violin::violin:

bjr!
g commander du gel chez ongle 24 mais je me rend compte qu'au bout de 3 jours la pose d'ongle se casse??? Quelqu'un qui utilise cette marque pourrais m'aider svp???

Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec ongle24, les gels ont une très bonne tenue !!
peut être un pb dans ta construction ? où ont-ils cassés ??

le gel se décolle, se brise et la capsule s'en va avec !!! j'utilise du gel warp
coMBIEN de temps catalyse tu le gel??

voila mon procéder:
-pousse cuticule+cleaner
-colle tips+limage+cleaner
-secret one sur l'ongle naturel et je catalyse sans cleaner
-gel warp je catalyse + cleaner + limage
-gel de finitition je catalyse et cleaner

salut céline j'aime beaucoup ta photo
pour le noir et argent tu as utilisé un liner?
mais pour les flammes blanches au début gel avec le sourire ou vernis ?
Merci et Bisous

Retour