Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles, je cherche une lace wigs sur ebay comment je fais
je veux une straight ou natural straight
holly n' as pas ce que je veux, elle m' a envoyé la photo de la 18 pouces mais je ne l' a trouve pas assez longue
lace wig, Wigs Extensions, Black items on eBay.com

holly est géniallllllle mais euh j'avou je croyais tout connaitre en lace mais je suis un peu pommée un guide d'achat m'aiderai beaucoup lol

EN REGIME JAI TOUT TESSSTEEE la soupe au chou ....HIHII bon je te dissuade pas teste par toi même , bon déjà c'est DEGUEULLASSE LOL et le mieux c'est de te la préparer par toi même , ça fait PERDRE mais laisse tomber le BOOmerang après même en faisant gaf dnc voila bon couraaag
moi j'ai laché l'affaire des régimes , msuis lancé à corps perdu dans le sport et la ceinture vibrante pr ma taille....bn tt facon voulai pas perdre juste affiner
la femme africaine est si belle avc des formes hihi
ms quand on dit maigrir on veut pas devenir plate dèèèè (pour ma part en tt cas) sinon la soupe au choux tavais perdu combien?
et la ceinture vibrante sa marche? moi j'en es une aussi j'ai aussi une ceinture tt fine ki te fé maincir le ventre ms jle fé jamais pourtant quand jle faisais sa marché lol chui trop bete

ms quand on dit maigrir on veut pas devenir plate dèèèè (pour ma part en tt cas) sinon la soupe au choux tavais perdu combien?
et la ceinture vibrante sa marche? moi j'en es une aussi j'ai aussi une ceinture tt fine ki te fé maincir le ventre ms jle fé jamais pourtant quand jle faisais sa marché lol chui trop bete
je l'avais suivie à la lettre j'ai perdu 4kg en 1 semaine mais dès que tu laches l'affaire c'est moooorttttttttttt, tu regonnfllllle , ya un régime que je voulais faire aussi la chrono nutrition genre tu perd la ou tu as envie de perdre et il me semble moins contraignant et y a de bon résultat mais je me suis jamai vraiment lancé la dedans....
pour la ceinture vibrante c'était d'abord slendtorne la mais laisse tomber sa marchai mais j'en fesai chaquefois que je pouvais jusqu'a ce que un jour g pris des coups de jus HIHIHIHI elle me fait peur depuis ouai g perdu du tour de taille et ventre un peu plus plat
mais bon la tous mes efforts snt partis en fumée , enceinte 20KG en deux mois et comme d'hab avc moi tout sur le ventre wiiiiinnnnnnnnnnnnnnnng verrai tout ca apres

je l'avais suivie à la lettre j'ai perdu 4kg en 1 semaine mais dès que tu laches l'affaire c'est moooorttttttttttt, tu regonnfllllle , ya un régime que je voulais faire aussi la chrono nutrition genre tu perd la ou tu as envie de perdre et il me semble moins contraignant et y a de bon résultat mais je me suis jamai vraiment lancé la dedans....
pour la ceinture vibrante c'était d'abord slendtorne la mais laisse tomber sa marchai mais j'en fesai chaquefois que je pouvais jusqu'a ce que un jour g pris des coups de jus HIHIHIHI elle me fait peur depuis ouai g perdu du tour de taille et ventre un peu plus plat
mais bon la tous mes efforts snt partis en fumée , enceinte 20KG en deux mois et comme d'hab avc moi tout sur le ventre wiiiiinnnnnnnnnnnnnnnng verrai tout ca apres
et ta repris plus pour la soupe au choux ou ta juste repris?

et ta repris plus pour la soupe au choux ou ta juste repris?
na je crois que j'ai repris tous mes kg d'avant seulement mais après je me suis mise au sport donc peut être que sa a aidé mais la soupe au choux comme tous les régimes éclair faut se méfier quoi si tu perd rapidement tu reprndra c claiiir
mais tu px l'integrer dans ton repas je sais que comme c ma daronne qui le fesai j'ai ssayé de faire un mix jlui demandai de m'en fair plein , je mangeai normalement a midi et le soir je le prenais avant le repas , je perdais mais plus seinement mais bon t'imagine préparer sa et tout en plus elle me le fesais à l'africaine avec du piment et tout ca miiiiammm mais ctai trop contraignant dnc g arreté aussi

na je crois que j'ai repris tous mes kg d'avant seulement mais après je me suis mise au sport donc peut être que sa a aidé mais la soupe au choux comme tous les régimes éclair faut se méfier quoi si tu perd rapidement tu reprndra c claiiir
mais tu px l'integrer dans ton repas je sais que comme c ma daronne qui le fesai j'ai ssayé de faire un mix jlui demandai de m'en fair plein , je mangeai normalement a midi et le soir je le prenais avant le repas , je perdais mais plus seinement mais bon t'imagine préparer sa et tout en plus elle me le fesais à l'africaine avec du piment et tout ca miiiiammm mais ctai trop contraignant dnc g arreté aussi
oué c kler faire ca tt le temps c chiant! aufaite c'est toi sur la tof?,

yep jsuis modèle à ms temps perdu mais jboss po bocoup hihi pas d place pr ls rondelette:20-sarcastic:

Moi j'espere que je vais perdre mes kilos aussi avec mon nutritionniste

yep jsuis modèle à ms temps perdu mais jboss po bocoup hihi pas d place pr ls rondelette:20-sarcastic:
ben c'est bien sa moi jkifferai etre modèle!
ya pas de place tes sur? sa doit etre surement plus diffcile a trouvé c sur mais bon

ben regarde les clips ici lol bon je rectifie il ya pas de place pour les black rondelette si tu préfère mdr na mais être black en france c difficile sérieuxx même dns les casting ils demandent métisse , blanche ( g fai ossi directrice de cast un moment et il mdemandai que ça comme profil)
ouiiii les rondeurs bien placé tu sais genre au state la
80842e034114fbeadd3fbbf09218e141.jpg

ca c mon reve mais les kainry laisse tomber

ben regarde les clips ici lol bon je rectifie il ya pas de place pour les black rondelette si tu préfère mdr na mais être black en france c difficile sérieuxx même dns les casting ils demandent métisse , blanche ( g fai ossi directrice de cast un moment et il mdemandai que ça comme profil)

Comment c''est possible davoir ces formes naturellement!!! c bo un peu abusé mais bo :happydance:
oué les metisse sa a la cote a mort en tt cas, ms pk pas black serieu on es bien aussi heinn a oué tchip

et sinon c'était quoi les critère quand tu choisssez les meuf? (apart la couleur de peau pfff kel connard ceux la!)
c'était pour quoi aussi?

lita tu me fait trop rire, j' imagine ton visage

Franchement la nenette est trop canon :new_shocked:
jveux etre comme elle

je trouve que son corps est bizarre

c' est tes deux dernier post qui me font rire

Retour