Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben regarde les clips ici lol bon je rectifie il ya pas de place pour les black rondelette si tu préfère mdr na mais être black en france c difficile sérieuxx même dns les casting ils demandent métisse , blanche ( g fai ossi directrice de cast un moment et il mdemandai que ça comme profil)
ouiiii les rondeurs bien placé tu sais genre au state la
80842e034114fbeadd3fbbf09218e141.jpg

ca c mon reve mais les kainry laisse tomber
ah mon humble avis c un poil too much!!!je pense k c joli kan c harmoniser sappé çà doit fer un peu pouf!!du moins g trouve çà trop "charnel".son mec doit etre content:flocool:

fallait que eux elle soit mince et jolie c sa qu'ils me demandaient après taille et autre ils s'en foute
pour les clips pour la mode ils demandaient carrément des blanches ....
ya du taf pr nous les blak mais genre recyclage clip non rémunéré quoi lol
c un peu devalorisant de dire çà sur les blacks fo saffirmer et prouver le contrer o gen!!si on se met çà dans la tèt o va jamai y arriver

c un peu devalorisant de dire çà sur les blacks fo saffirmer et prouver le contrer o gen!!si on se met çà dans la tèt o va jamai y arriver
ben c devalorisant mais c'est la vérité en mm temps...:sad2:

t serieuse??? elle sont pas payé??? arrete toi aussi
Elle a tout à fait raison elle ne sont pas payé , ou très peu pour être bien payé il faut montrer ses fesses ses seins ou être très connu ou faire des clips à gros budget c d radins mais à tes débuts si tu vx te faire remarquer tu es obligé d faire quelque clip non payé car pr les clip payés ils privilégient celle qui ont de l'expérienc et les tarifs de 50 à 150 EUROS ça dépend de la boite y a quattre ans j'ai fait le clip kindiamfuka de fally (hihi j'avais 16ans mdrrrr ) ils m'ont payé 50e mn premier clip stressé hehehehehe jen ai fait aussi ds non rémunéré pr voir comment ça se passait et msui fait des contacts
faut être motivée mais c surtout kan on est jeune c'est marrant " donc pas pr autant des starfeuckeuses" mais quand on prend de l'age on privilégie les SOUS SOUS SOUS

1M80 ben non ils ne sont pas difficile miss il privilégie les tailles mannequin , tu m'aurais dit 1M65 90 G J'aurais dit AIE
Ben pr preuve j'ai envoyé mes photos ils m'ont pas prise , ma cousine métisse , plus ptite que moi ( 1M68 contre 1M78 ) plus fine Ils l'ont prise donc....

Et puis tt facçon elle m'a dit qu'il ne rémunérait pas , donc pas interressant pour eux , c un échange , ta une belle photo de yannick lecompte ( très grand photographe ) cela rémunère suffisament pour eux mdr

ah ouai trop de bol ct ma taille réver mais là c mort à 20ans on grandit plus lol tu dois etre imposante! non?

taille révé? Bof c super chiant pour trouvé des super jeans ou pantalon et pour les chaussures à talon dés fois g trop envie de pleuré parceque j'en vois des super belles mais je pe pas les acheter parceque sinon je vais etre toutes seule en haut!

Elle a tout à fait raison elle ne sont pas payé , ou très peu pour être bien payé il faut montrer ses fesses ses seins ou être très connu ou faire des clips à gros budget c d radins mais à tes débuts si tu vx te faire remarquer tu es obligé d faire quelque clip non payé car pr les clip payés ils privilégient celle qui ont de l'expérienc et les tarifs de 50 à 150 EUROS ça dépend de la boite y a quattre ans j'ai fait le clip kindiamfuka de fally (hihi j'avais 16ans mdrrrr ) ils m'ont payé 50e mn premier clip stressé hehehehehe jen ai fait aussi ds non rémunéré pr voir comment ça se passait et msui fait des contacts
faut être motivée mais c surtout kan on est jeune c'est marrant " donc pas pr autant des starfeuckeuses" mais quand on prend de l'age on privilégie les SOUS SOUS SOUS

1M80 ben non ils ne sont pas difficile miss il privilégie les tailles mannequin , tu m'aurais dit 1M65 90 G J'aurais dit AIE
Ben pr preuve j'ai envoyé mes photos ils m'ont pas prise , ma cousine métisse , plus ptite que moi ( 1M68 contre 1M78 ) plus fine Ils l'ont prise donc....

Et puis tt facçon elle m'a dit qu'il ne rémunérait pas , donc pas interressant pour eux , c un échange , ta une belle photo de yannick lecompte ( très grand photographe ) cela rémunère suffisament pour eux mdr
ah ok bon c'est deja ca une belle photo ...

taille révé? Bof c super chiant pour trouvé des super jeans ou pantalon et pour les chaussures à talon dés fois g trop envie de pleuré parceque j'en vois des super belles mais je pe pas les acheter parceque sinon je vais etre toutes seule en haut!
t follllleee tu t'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi même si je frole les mètre 95 je m'en fou je regarde les mec d hauttt hihihihi
parcontre moi pr trouver ms shoes j'ai vraiment un problème , je fais du 42 alors la je te dis que je pleure , ya ko state kjpx trouver dbelle paires mais je te dis pas le prix

ouai mais bon je trouve k kan on est grande on a superbe allure!!çà en jette!lol!mais coe tu di les chaussure à talon c no way

ah mon humble avis c un poil too much!!!je pense k c joli kan c harmoniser sappé çà doit fer un peu pouf!!du moins g trouve çà trop "charnel".son mec doit etre content:flocool:

moi je trouve pas ça super joli
je trouve ça abusé, ça fait effet dans les clips, mais j'ai du mal à imaginer la fille dans la vie de tous les jours avec cet "atout"

t follllleee tu t'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi même si je frole les mètre 95 je m'en fou je regarde les mec d hauttt hihihihi
parcontre moi pr trouver ms shoes j'ai vraiment un problème , je fais du 42 alors la je te dis que je pleure , ya ko state kjpx trouver dbelle paires mais je te dis pas le prix
c cler k kan tu trouve d shoes à ta taille çà fait grand pied, genr paris hilton

moi je trouve pas ça super joli
je trouve ça abusé, ça fait effet dans les clips, mais j'ai du mal à imaginer la fille dans la vie de tous les jours avec cet "atout"
alors charlicie keske tu a acheté de bo pr ton régime?
tu la commencé auj aufaite?

bon je viens d'acheter la soupe aux choux
j'en ai trouvé à carrefour et je viens de me préparer un bol car je commence aujourd'hui
à l'odeur, je pensais que c'était pire mais ça va
j'ai acheté de quoi faire le régime pour 7 jours et de la percutéféine donc je vous donnerai les nouvelles

bon je viens d'acheter la soupe aux choux
j'en ai trouvé à carrefour et je viens de me préparer un bol car je commence aujourd'hui
à l'odeur, je pensais que c'était pire mais ça va
j'ai acheté de quoi faire le régime pour 7 jours et de la percutéféine donc je vous donnerai les nouvelles
yep percutafeine g deja moi!
chui presser de recevoir ma soupe la!
tu me diras pour le gout

je viens de gouter et en fait c'est sale, ça a un sale gout
c'est pas salé, je sais pas si je peux rajouter du sel
en tout cas, en deux jours, j'ai déjà perdu 1,2 kilos en mangeant des céréales

c' est quoi la perfucutéine

moi j' ai commencé mon regime de soupe au choux today et je passe mon temps au toilette, je ne sais pas comment je vais faire dans les transport

je viens de gouter et en fait c'est sale, ça a un sale gout
c'est pas salé, je sais pas si je peux rajouter du sel
en tout cas, en deux jours, j'ai déjà perdu 1,2 kilos en mangeant des céréales
sel... je ne sais pas.. je pense pas

Retour