Elle a tout à fait raison elle ne sont pas payé , ou très peu pour être bien payé il faut montrer ses fesses ses seins ou être très connu ou faire des clips à gros budget c d radins mais à tes débuts si tu vx te faire remarquer tu es obligé d faire quelque clip non payé car pr les clip payés ils privilégient celle qui ont de l'expérienc et les tarifs de 50 à 150 EUROS ça dépend de la boite y a quattre ans j'ai fait le clip kindiamfuka de fally (hihi j'avais 16ans mdrrrr ) ils m'ont payé 50e mn premier clip stressé hehehehehe jen ai fait aussi ds non rémunéré pr voir comment ça se passait et msui fait des contacts
faut être motivée mais c surtout kan on est jeune c'est marrant " donc pas pr autant des starfeuckeuses" mais quand on prend de l'age on privilégie les SOUS SOUS SOUS
1M80 ben non ils ne sont pas difficile miss il privilégie les tailles mannequin , tu m'aurais dit 1M65 90 G J'aurais dit AIE
Ben pr preuve j'ai envoyé mes photos ils m'ont pas prise , ma cousine métisse , plus ptite que moi ( 1M68 contre 1M78 ) plus fine Ils l'ont prise donc....
Et puis tt facçon elle m'a dit qu'il ne rémunérait pas , donc pas interressant pour eux , c un échange , ta une belle photo de yannick lecompte ( très grand photographe ) cela rémunère suffisament pour eux mdr