mes nouvelle couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Re : mes nouvelle couleurs

coucou miss

alors les couleurs sont jolies parcontre je trouve dommage de ne pas avoir fais les points d'une autre couleur par exemple pour trancher

sinon pour la pose attention aux petites bobosses

voila pour moi ;)

Ah ok, c'était juste pour te dire de le mettre en reverse au cas où mais tu le sais peut-être déjà?

lol, oui moi aussi j'adore lol. Enfin, on ne commente pas nécessairement toujours les poses que l'on regarde, c'est vrai ; ou bien parfois, on ne sait pas quoi dire car on se dit que ça va être mal pris par exemple! Mais ce qui fait plaisir, c'est celles à qui l'on met toujours des com et qui passent voir notre travail sans rien dire :twitcy:
c'est sur mais je vais prendre note lol et un petit coucou ca coute rien:4-astonished:

coucou miss

alors les couleurs sont jolies parcontre je trouve dommage de ne pas avoir fais les points d'une autre couleur par exemple pour trancher

sinon pour la pose attention aux petites bobosses

voila pour moi ;)
merci mais a la basse les points c'est un autre couleur de mes flex et elle resemble fort a mon gel,et les bosses je vient de tester mon niew gel et pas auto égalisent comme ceux de onglerie.be,et au faite trop chou la tof de ta fille

merci mais a la basse les points c'est un autre couleur de mes flex et elle resemble fort a mon gel,et les bosses je vient de tester mon niew gel et pas auto égalisent comme ceux de onglerie.be,et au faite trop chou la tof de ta fille

ok ok et merci mais c'est un garcon lol

c'est pas grave ne tinquietes pas je prends pas mal du tout merci pour le compliment ;)

c'est pas grave ne tinquietes pas je prends pas mal du tout merci pour le compliment ;)

moi aussi on a souvent pris mon fils pour une fille. C'est arrivé encore récemment alors qu'il a deux ans et demi et qu'il est bien habillé en petit mec. C'est plutôt flatteur car cela veut dire qu'ils ont les traits fins. Donc ça ne me vexait jamais non plus lol

Il est magnifique ton petiot Fara!

j'aime la couleur de tes gels, j'ai vu aussi que la capsule tu pouce est trop petite!! mais bon ca ne gache en rien ta pose!!

j'aime la couleur de tes gels, j'ai vu aussi que la capsule tu pouce est trop petite!! mais bon ca ne gache en rien ta pose!!
merci mais j'ai les pouces bien large cadeau de la famille et c'est pas évident et le chablon je suis pas encore fans je cherche une formation prés de chez moi pour ca merci pour ton com.:wave:

moi aussi on a souvent pris mon fils pour une fille. C'est arrivé encore récemment alors qu'il a deux ans et demi et qu'il est bien habillé en petit mec. C'est plutôt flatteur car cela veut dire qu'ils ont les traits fins. Donc ça ne me vexait jamais non plus lol

coucou la bourde,lol mais ma fille quand elle étais petite habiller de rose fushia de la téte au pied on me demandais si c'etais un garcon mais tu voie j'avais oublier ca ses sont papa qui me la rappeler.bizzzz:blonde:

Merci ma belle :30-niceeyes:

mais je me vexe pas non plus ca peut arriver et moi même je me suis deja trompé du coup maintenant c'est rooo la qu'il est chou ce petit bébé !!!! comme ca pas de problemes !

Retour