Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui holly me l'a fait gratos j'espere qu'elle sera aussi belle que mon autre lace. je trouve holly aussi meme sympathique je dirai meme. elle m'a une facture ....

Holly t'a fait une lace gratos????!!!!:eek3: C'est une chinoise, t'es sûre?

Eh bien ça prend du temps pour déclarer une marchandise définitivement perdue! J'espère que le remboursement sera à la hauteur. Tu as peur de reprendre le boulot? Il vaut mieux le reprendre le plus tôt possible parce que plus tu restes à la maison, plus tu auras du mal à trouver. Les longues périodes d'inactivité ça fait peur aux employeurs; c'est comme -ci après on perd tous nos acquis et compétences.

j'ai fais la declaration au cameroun faut de temps
c'est en france que j'ai envoyé la feuilles d'inventaire c'est apres 3 semaines a la reception de celle ci que c'est declaré perdu ...
bien au contraire j'ai tres envie de reprendre la vie active, cela va beaucoup me changer mon fils aussi

Holly t'a fait une lace gratos????!!!!:eek3: C'est une chinoise, t'es sûre?

tu as raté une episode je lui ai envoyé ma lace chez elle en reparation et elle va profiter pour me faire des boucles sur cette lace voila...
c'est sur si cela avait ete le cas je mettrai ma main au feu que holly n'est pas chinoise..

Ha ha ha! c'est simple manger équilibré ,ne pas grignoter entre les repas et faire un peu de sport! si on ne peut s'empecher de grignoter alors faut manger des petits bouts de légumes crus céleri, carottes, radis ou autre ou prendre une pomme la couper en milles morceaux et la manger par petit bouts lentement et je peux vous dire que ca marche.
Manger des petits bouts de légumes crus:mask: encore faut-il les aimer; le radis , le céléri crus, ça ne me donne pas spécialement envie . Et la pomme, ça m'ouvre plutôt l'appetit. La seule chose qui marche pour moi, c'est sortir pour aller faire du shopping. Malheureusement les finances étant limités en ce moment, c'est un peu difficile de tenir.

dans deux semaines j'aurai la reponse definitive ( c'est dire elle sera definitive declaré perdu ) alors on passe a l'etape suivant le remboursement ...
le moral ça va a present sauf manuvelle vie qui me fait un peu peur je vais me remettre sur le marché de l'emploie d'ici la fin d'annee actuellement je fais mon code.
cc nicour ofet pour ta valise, tu sais k les valises ne se perdent jamè? du moins elles n sortent jamai d la zone d securité, moi il m'est arrivé quasiment la meme chose mais avec 1otre compagnie. Soit ton sac est dans l'aeroport d'un autre pays soit il est dans la zone de securité. Il me l'ont ossi déclaré perdu et je suis allé le chercher perso dan la grande salle ki a des milliers d sac il ma fallu une journée entière pour trouvé l mien!!!dc essaye kan mem si celà pe etre utile!!

Manger des petits bouts de légumes crus:mask: encore faut-il les aimer; le radis , le céléri crus, ça ne me donne pas spécialement envie . Et la pomme, ça m'ouvre plutôt l'appetit. La seule chose qui marche pour moi, c'est sortir pour aller faire du shopping. Malheureusement les finances étant limités en ce moment, c'est un peu difficile de tenir.
PTDRRR ! Hé ben justement il faut manger ce ke tu n'aimes pas comme ca tu manges moins!(lol)

cc nicour ofet pour ta valise, tu sais k les valises ne se perdent jamè? du moins elles n sortent jamai d la zone d securité, moi il m'est arrivé quasiment la meme chose mais avec 1otre compagnie. Soit ton sac est dans l'aeroport d'un autre pays soit il est dans la zone de securité. Il me l'ont ossi déclaré perdu et je suis allé le chercher perso dan la grande salle ki a des milliers d sac il ma fallu une journée entière pour trouvé l mien!!!dc essaye kan mem si celà pe etre utile!!

merci ma belle mais c'etait lors de mon voyage au cameroun au depart ça fait deja 6 semaines. cela arrive des pertes de bagages surtout quand on est en transit il s'uffit que l'etiquette se decole et le nom aussi on ne sait plus a qui elle appartient.

PTDRRR ! Hé ben justement il faut manger ce ke tu n'aimes pas comme ca tu manges moins!(lol)

tu es marrante c'est pas facile les radis je l'ai chaque annee dans mon potager, celeri et autre pourant je ne mange pas de ces choses

a t'entendre parler ma belle on dirai c'est tellement facile de le faire
mais dis c'est vrai que tu prends la taille 34 waou... tu dois etre si fine ..
j'ai reussis a entrer dans la taille 42 sans effort j'espere que je vais maintenir
Oui oui, elle fait du 34 Sasate. Il ne faut pas la croire si elle te dit le contraire. C'est juste pour nous faire plaisir qu'elle prétendra qu'elle fait du 38. Mais je l'ai vu de mes propres yeux, elle fait du 34 et je suis jalouuuse!
Ninie, tu fais du 42 djà! Tu as donc perdu une taille, félicitations! Qui va lentement va sûrement dit-on; au moins tu es sûre de ne pas reprendre tous les kilos perdus, car tu ne fais pas de régime draconnien.
Je me souviens de la première fois que j'ai mis du 42! Je me trouvais tellement moche et difforme que je n'osais même pas mettre mon pied dehors. Aujourd'hui je fais du ...huuuum...et mettre du 42 est devenu un doux rêve pour moi, un rêve que je ne suis même pas sûre de réaliser. Ironie du sort.

Oui oui, elle fait du 34 Sasate. Il ne faut pas la croire si elle te dit le contraire. C'est juste pour nous faire plaisir qu'elle prétendra qu'elle fait du 38. Mais je l'ai vu de mes propres yeux, elle fait du 34 et je suis jalouuuse!
Ninie, tu fais du 42 djà! Tu as donc perdu une taille, félicitations! Qui va lentement va sûrement dit-on; au moins tu es sûre de ne pas reprendre tous les kilos perdus, car tu ne fais pas de régime draconnien.
Je me souviens de la première fois que j'ai mis du 42! Je me trouvais tellement moche et difforme que je n'osais même pas mettre mon pied dehors. Aujourd'hui je fais du ...huuuum...et mettre du 42 est devenu un doux rêve pour moi, un rêve que je ne suis même pas sûre de réaliser. Ironie du sort.
si ma Caramel tu peux! ton poids actuel n' est pas ton poids de base tu as été très très fine et tu vas le devenir avec un peu de volonté. Celles qui ont du soucis à se faire sont celles qui ont toujours été ronde à la base et avec tous les régimes du monde ne maigriront jamais! ou avec pas mal de privations et de frustations!

C'est vrai ça? Eh bien, c'est bon à savoir. Merci pour l'info; ça peut effectivement être utile.
Sasatou, je t'envoie un mp

Nini tu n'avais pas pris un congé sabbatique pour élever ton fils!!!ou tu as carrément démissionner??

Nini tu n'avais pas pris un congé sabbatique pour élever ton fils!!!ou tu as carrément démissionner??

je n'ai jamais travaillé en france
c'est bien là tout le probleme je me la coulais douce et maintenant je ne veut plus de cette vie...
je fais partir de femme comme on te trouve plus sur cette planete mr ramene de l'argent et je depense

je n'ai jamais travaillé en france
c'est bien là tout le probleme je me la coulais douce et maintenant je ne veut plus de cette vie...
je fais partir de femme comme on te trouve plus sur cette planete mr ramene de l'argent et je depense

oh ke si on en trouve mdrr
yen a mm ki travaille et dépense qd mm ke l'argent de monsieur:hairdry::wink2:

coucou tt le monde au fait!!
caramel tu vas bien? ca fait un bail..

aaah ya caramel !! coucou caramel :) !!!! j'espere que tu vas bien :dsmile:

les filles que pensez vous que cette lace, les chinois peuvent faire directement cette coupe car j'adore j'ai pris la photo sur un site de lace

Pièces jointes

• monica.jpg
    monica.jpg
    49.6 KB · Affichages: 60

les filles que pensez vous que cette lace, les chinois peuvent faire directement cette coupe car j'adore j'ai pris la photo sur un site de lace
je pense Nini Holly peux le faire, envoie lui la photo

bonjour ma belle Fedo!

Ma Fedo d'amour! Je vais bien,soeurette mais je suis un peu busy ces jours-ci. Trop de petites contrarietés; une petite santé; la toux qui ne veut pas s'en aller au point où j'ai été mise sous cortisonne, va savoir pourquoi. Mais en gros ça va; rien de grave; et toi c'est comment? Tu as arrêté ton petit job? Les affaires ça avance?

hello les filles, dsl j'ai du partir (de mon ordi) au taf on est débordés, c'est la péridoe de paie, faut faire les chèques et les factures.les affaires avancent douvement merci
Sinon, Caramel ; c'est grave quand même cette tous qui ne pase pas.Vivement les beaux jours, ça va te aire du bien.

Retour