Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, g recu ma grosse commande hier, 60 produits et dans un tres bon etat. G pas eu le temps d'essayer à part le repulpeur de lèvres et je ressentais qq picotements au niveau de mes levres! limite ca me chauffer, mais c peut etre normal. Voila, mon prochain make up ce sera special produits elf![]()
moi , ma premiére commande je l'avais reçu 2mois aprés .
j'espére que là , ça ne va pas étre pareiluin:
J'avais fait ma première commande le 25/12 donc avec les jours fériés et tout, ça avait pris beaucoup plus de temps que cette fois ci! Et c'est bien pour ça que j'étais étonnée ce matin de voir déjà mon colis lol
![]()
J'ai passé ma commande le 22 aussi, soit il y a 8 jours.
La commande étant toujours "en traitement", j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour demander ce qu'il en était: j'ai eu une réponse très rapide, me prévenant que le colis serait expédié demain.
Bref, n'hésitez pas à les presser un peu!
coucou les filles, je vous lis depuis un moment, a part le délai de livraison vous m'avez l'air satisfaite, j'aurai voulu savoir quand meme une chose des plus importantes : le maquillage tient il dans le temps ? la pigmentation est bonne ?
svp des réponses des testeuses !!! merci:spinny:
Euh non sur Yves Rocher ça arrive en 48h moi..
Et là c'est pas 8 jours en comptant la livraison, c'est 8 jours pour préparer la commande! Donc 2 semaines pour recevoir le colis (j'ai toujours pas eu le mail me signalant l'expédition, j'espère qu'ils m'ont pas dit ça juste pour me faire plaisir).
Bon après j'me plains pas hein ^^ mais j'pensais quand même qu'ils avaient eu le temps - en plusieurs mois - de régler leurs problèmes de fournisseurs etc
bonjour les filles,
j'ai testé tout les produit de E.L.F et vraiment c trop naz ce n'est pas de la qualité pro !!! c'est plutot du maquillage genre celui qu'on achete au marché !! en plus la plupart sentent mauvais !! voila j'ai fait 94 euro d'achat pour testé les produit et je suis tres deçu !!!!!!