Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

cool, c bien si le matos vou plais, bon le temps de livraison a l'air raisonnable, c'est dja ca !!!

moi , ma premiére commande je l'avais reçu 2mois aprés .
j'espére que là , ça ne va pas étre pareil :ouin:

Moi, g recu ma grosse commande hier, 60 produits et dans un tres bon etat. G pas eu le temps d'essayer à part le repulpeur de lèvres et je ressentais qq picotements au niveau de mes levres! limite ca me chauffer, mais c peut etre normal. Voila, mon prochain make up ce sera special produits elf;)

Oui c'est normal, ça active la circulation sanguine pour créer un gonflement, d'où l'effet repulpeur, c'est l'inconvénient de ces produits car certains sont très désagréables comme les lip injection de too faced

oui c'est tout a fait normale que sa piquotte c'est que ca fonctionne miss
j'en vend pour la société avon et ca fait pareil

moi , ma premiére commande je l'avais reçu 2mois aprés .
j'espére que là , ça ne va pas étre pareil :ouin:

J'avais fait ma première commande le 25/12 donc avec les jours fériés et tout, ça avait pris beaucoup plus de temps que cette fois ci! Et c'est bien pour ça que j'étais étonnée ce matin de voir déjà mon colis lol

:)

J'avais fait ma première commande le 25/12 donc avec les jours fériés et tout, ça avait pris beaucoup plus de temps que cette fois ci! Et c'est bien pour ça que j'étais étonnée ce matin de voir déjà mon colis lol

:)

moi j'ai passer ma derniére commande le 22/02 et pour l'instant j'ai rien reçu .

coucou les filles, je vous lis depuis un moment, a part le délai de livraison vous m'avez l'air satisfaite, j'aurai voulu savoir quand meme une chose des plus importantes : le maquillage tient il dans le temps ? la pigmentation est bonne ?

svp des réponses des testeuses !!! merci:spinny:

J'ai passé ma commande le 22 aussi, soit il y a 8 jours.
La commande étant toujours "en traitement", j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour demander ce qu'il en était: j'ai eu une réponse très rapide, me prévenant que le colis serait expédié demain.
Bref, n'hésitez pas à les presser un peu!

J'ai passé ma commande le 22 aussi, soit il y a 8 jours.
La commande étant toujours "en traitement", j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour demander ce qu'il en était: j'ai eu une réponse très rapide, me prévenant que le colis serait expédié demain.
Bref, n'hésitez pas à les presser un peu!

moi aussi je leur est envoyer un mail et ils m'ont répondu la méme chose que toi .

bon ben au moins ils répondent c'est déja ca !!! franchement quand tu commande sur yves rocher ou daniel jouvance etc... tu as aussi 10 jours qui se passent !! après faut pas non plus etre super pressée, sinon tu va en boutique et la tu la tt de suite !! moi je trouve que 8 jours ca va !! de tte facon je verrai déja, j'ai finaliser ma commande vendredi vers 22h donc je pense avoir le colis la semaine prochaine !!!

coucou les filles, je vous lis depuis un moment, a part le délai de livraison vous m'avez l'air satisfaite, j'aurai voulu savoir quand meme une chose des plus importantes : le maquillage tient il dans le temps ? la pigmentation est bonne ?

svp des réponses des testeuses !!! merci:spinny:

quand j'aurai mon maquillage je te dirai ce que j'en pense, surtout que jai l'habitude de prendre de la marque donc je comparerai !!!

Euh non sur Yves Rocher ça arrive en 48h moi..
Et là c'est pas 8 jours en comptant la livraison, c'est 8 jours pour préparer la commande! Donc 2 semaines pour recevoir le colis (j'ai toujours pas eu le mail me signalant l'expédition, j'espère qu'ils m'ont pas dit ça juste pour me faire plaisir).

Bon après j'me plains pas hein ^^ mais j'pensais quand même qu'ils avaient eu le temps - en plusieurs mois - de régler leurs problèmes de fournisseurs etc

Euh non sur Yves Rocher ça arrive en 48h moi..
Et là c'est pas 8 jours en comptant la livraison, c'est 8 jours pour préparer la commande! Donc 2 semaines pour recevoir le colis (j'ai toujours pas eu le mail me signalant l'expédition, j'espère qu'ils m'ont pas dit ça juste pour me faire plaisir).

Bon après j'me plains pas hein ^^ mais j'pensais quand même qu'ils avaient eu le temps - en plusieurs mois - de régler leurs problèmes de fournisseurs etc

Méme avis que toi Annaso69

je crois que c'est partout pareil, moi quand je commande du gel pour les ongles etc... ca met aussi vachement de temps, faut dire que sil sont sollicité comme ca, c'est normal que ca mette plus de temps. après chacun est plus ou moins pressé, mais bon, moi je ne le suis pas pour le moment vu que c'est une commande "test" pour connaitre les produits. je ne manque pas de maquillage donc ca va. mais c'est sur que si dans 15 jours chui pa livrée ils vont m'entendre !!!

moi j'ai commmandé le 27/02/09 et j'ai envoyé un mail hier soir pour leur demandé : leur reponse : " le colis est expédié le 5 il arivera le 7 ou le chez vous"
on va voir

C'est bon j'ai eu le mail!
Ladycuty: le problème c'est que sur le site il est précisé que les commandes sont livrées sous 4-5 jours..donc ils sont tenus de respecter ce délai.

je leur ai demandé quand est-ce qu'ils m'expédie le colis, ils m'ont répondu limite dans la seconde, ce sera pour le 5 donc demain, je recevrai le 7 ou le 8 . avoir s'ils sont réglo maintenant !!! je vous tiens au jus les nénettes !!

bonjour les filles,

j'ai testé tout les produit de E.L.F et vraiment c trop naz ce n'est pas de la qualité pro !!! c'est plutot du maquillage genre celui qu'on achete au marché !! en plus la plupart sentent mauvais !! voila j'ai fait 94 euro d'achat pour testé les produit et je suis tres deçu !!!!!!

bonjour les filles,

j'ai testé tout les produit de E.L.F et vraiment c trop naz ce n'est pas de la qualité pro !!! c'est plutot du maquillage genre celui qu'on achete au marché !! en plus la plupart sentent mauvais !! voila j'ai fait 94 euro d'achat pour testé les produit et je suis tres deçu !!!!!!

ahh bon !!! ohhh merde alors. moi jen ai eu pour 45 euro, donc tampis !! c'est vraiment aussi nul que ca la qualité ??? ohhh chui troooop déçue !!!!! bon on verra quand ca arrivera !!

Retour