Bord libre épais

leslie0410

Membre récent
Bonsoir tout le monde,
:confused:voilà, je n'arrive pas à ramasser les pieces(posées),lol.
Le probleme est que mon bord libre fait au gel est trop épais alors je voulais savoir si c'est moi ou bien c'est comme ca pour tout le monde.
Et si vous avez dejà rencontrer ce probleme qu'avez vous fait pour le resourdre.Je vous remercie.Bisous

Re : Bord libre épais

faut affiner ton bord libre avant de poser ta french et ensuite quand tu fais ta construction faire le plus fin possible vers le bord libre

Bonsoir tout le monde,
:confused:voilà, je n'arrive pas à ramasser les pieces(posées),lol.
Le probleme est que mon bord libre fait au gel est trop épais alors je voulais savoir si c'est moi ou bien c'est comme ca pour tout le monde.
Et si vous avez dejà rencontrer ce probleme qu'avez vous fait pour le resourdre.Je vous remercie.Bisous

lol, c est normal

alors tu les fait glisser dans ton autre main.
Arrange toi pour qu on te donner la monnaie en main
Si c'est par terre la c'est compliqué , mais c est une habitude a prendre
avec le bout d'ongle, levez la pièce et attrapez avec le pouce

moi j'ai plus de probleme, au debut c t galere!!mdrr
mais bon

lol, c est normal

alors tu les fait glisser dans ton autre main.
Arrange toi pour qu on te donner la monnaie en main
Si c'est par terre la c'est compliqué , mais c est une habitude a prendre
avec le bout d'ongle, levez la pièce et attrapez avec le pouce

moi j'ai plus de probleme, au debut c t galere!!mdrr
mais bon

lol, donc c'est normal!! justement c'etait par terre donc c'etait vraiment la galere, du coup, je prends la monnaie en main.lol, Merci pour l'astuce.biz

:34-yes: c'est bien embarrassant devant un commerçant. maintenant je m'arrange pour tendre la main à l'avance, comme ça pas de problème... ça m'arrive aussi pour mettre a charger mon téléphone...

j'ai le même soucis!! j'ai essayer de limer en douceur mais toujours trop épais. La pose du gel n'est que depuis 3 jours et déjà une belle fissure sur mon pouce droit. J'ai pourtant pas souvent les mains dans l'eau. Du coup ce matin, entre mon percin du nez qui s'est fait la malle et mes ongles épais, j'ai pris le coupe ongle et tout couper, et bien même le coupe ongle à eu du mal à faire son ouvrage à cause de l'épaisseur, me reste plus qu'a poncer et attendre un peu avant de refaire une pose. J'ai voulu rendre service à une amie qui s'entraine dans la pose de gel et voilà le résultat!!!

Moi aussi mdr pour ramasser les pièces par terre, la honte avec de bea maintenanux ongles!!! lol maintenant je fais plus fin et ca va

même très fin, je ne suis pas sure que tu puisses ramassé les pièces, moi je les fait assez fin et j'ai le meme pb, c'est une habitude à prendre!

faut affiner ton bord libre avant de poser ta french et ensuite quand tu fais ta construction faire le plus fin possible vers le bord libre
cou! cou!
moi aussi je fait mes french trop épaisse, mais je pense que maintenant je vais les faire sur la construction car j'aurais moins a limer au comblage.

merci beaucoup pour vos conseils.
Lol ca fait quand meme plaisir de voir qu'on est pas la seule dans ce genre de probleme.Je pensais que c'etait moi le probleme en faite.Bah faut que je m'y habitue alors.Gros bisous

mais comment faire un bord libre tres fin alors en limant ou des le debut de la depose de gel??

mais comment faire un bord libre tres fin alors en limant ou des le debut de la depose de gel??
quand tu fais ta construction, tu déposes ton gel au milieu que tu étires et moi comme il est auto églisant, je passe un coup de pinceau sur le bord libre pour enlever le surplus, je laisse auto égaliser et je catalyse, ensuite j'affine encore au limage!:yeah2:

quand tu fais ta construction, tu déposes ton gel au milieu que tu étires et moi comme il est auto églisant, je passe un coup de pinceau sur le bord libre pour enlever le surplus, je laisse auto égaliser et je catalyse, ensuite j'affine encore au limage!:yeah2:

heu ca veut dire quoi??
suis une vraie quiche

Retour