Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

meme methode que Jim. Ne vs laissez pas avoir encore une fois les filles!

C'est une fille qui a posté ce lien, elle l'a recupéré sur BHM ou apparemment les filles ont commandé et sont plutôt satisfaites. Ne tombons pas dans la parano lol.

ah mais jy pense je sais pas ki en avait parler ici mais la pers disai k lun des employés ki se dénomait jefrey justement avai demissioné de chez jim, et il disait k jim éai un escro
ce jeffrey avait ouver sa propre affaire de lace wig, ba je crois que c bien lui et c sn site!!

Non c'est pas le même site. Celui qui avait demissionné de chez Jim s'appelait Eric et son site était en fond noir.

C'est une fille qui a posté ce lien, elle l'a recupéré sur BHM ou apparemment les filles ont commandé et sont plutôt satisfaites. Ne tombons pas dans la parano lol.

cc fedo ta vu mon mp?

ha ha ha ha ha sasate, je ne peux pas lui dire sa, il me fait pitié, je lyui ai dis que les gens prefere pay pal et que c' est mieux pour son bisseness et il m' a dit qu' il le savait mais que sa revenait cher en chine pour je ne sais pas trop quoi

d' ailleurs je ne comprends pas pourquoi sa revient cher, mais ce que je ne comprends pas avec mon nouvel ami chinoi jeffrey, c' est qu' il me dis qu' il a pay pal mais au canada, sa marche comment pay pal il faut l' avoir dans chaque pays

Les filles je vais vous embeter mais c'est quoi la différence entre uen coarse yaki et une yaki ??? (niveau texture) car sur les photos de Holly je ne vois pas trop la différence...

bonjour à toutes c 'est moi qui ai envoyé le lien du site hier soir après l'avoir trouvé sur BHM. je n'arrete pas d'entendre parler d'un certain jim qui est ce?

les filles vous avez dejà commender des tissages chez les chinois ca donne quoi???

bonjour à toutes c 'est moi qui ai envoyé le lien du site hier soir après l'avoir trouvé sur BHM. je n'arrete pas d'entendre parler d'un certain jim qui est ce?

Un vendeur chinois qui avait des prix bas mais finalement beaucoup de filles ont eu des problèmes avec ses laces qui s'ememlaient et devenaient rêches.
Dis les avis que tu as eu sur BhM datent de quand?

Les filles je vais vous embeter mais c'est quoi la différence entre uen coarse yaki et une yaki ??? (niveau texture) car sur les photos de Holly je ne vois pas trop la différence...
tite marie je ne sais pas mais Nikijo a un yaki coarse de chez HOlly et Charlicie l'a vu elles pourront te répondre

tite marie je ne sais pas mais Nikijo a un yaki coarse de chez HOlly et Charlicie l'a vu elles pourront te répondre

Moi non plus je ne sais pas. je crois que c'est la même chose mais je ne veux pas dire de bêtises.

Un vendeur chinois qui avait des prix bas mais finalement beaucoup de filles ont eu des problèmes avec ses laces qui s'ememlaient et devenaient rêches.
Dis les avis que tu as eu sur BhM datent de quand?
bonjour fedo, commen vas tu?
les avis datent de fevrier à maintenat en fait. il y a des filles qui l' ont testé et elles étaient satisfaites de la qualité de cheveux et de la hairline. le problème c'est qu'il taille petit enfin c'était leur principal reproche quand tu fais du 22 il vaut mieux prendre du 22.5. j'avoue que j'étais tentée vu les prix et leur feed back, mais bon à je suis un peu perdue. il fait des cheveux malaysiens vierges à 150$. tu crois qu'il ya une arnaque?

slt les filles,

Marie le yaki coarse est un peu plus épais et grainé que le yaki mais légèrement pas autant que le kinky et italian yaki.
Moi jen es une en synthétique et jaime trop je vais en prendre une en naturelle le plus vite possible je trouve que c'est ca la texture afro défrisé!
Parce que le yaki c'est trop lisse pour une texture sois disant ype afro défrisé.

Nicour as tu encore le mail où tu expliques ton problème de lace à holly car j'essaie de lui expliquer mais je n'y arrive pas trop snifff

coucou marie j'avais envoyé une photo
cela lui a permit de mieux me comprendre
fais de meme

Par contre les filles je vous déconseille de prendre des synthétik en stock la densité n'est pas bien du tout et chez pas la perruque est fait une forme carré aulieu d'une forme ronde, je ne sais pas trop comment expliqué mais en tout cas derriere ou ya du tissage comme dans les frais perruques ben ya pas assez de cheveux on dirait un light to medium mais a lenvers et avec beaucoup beaucoup de light! tu sens trop le vent derriere et la limpression de pas avoir de cheveux derriere... bref c'est pas le top!
si vous voulez en prendre une je vous conseille d'en prendre sur mesure et une full lace synthétik et pas une non intégrale pcq les tissages derriere la il en mettent pas assez du tt!

Par contre les filles je vous déconseille de prendre des synthétik en stock la densité n'est pas bien du tout et chez pas la perruque est fait une forme carré aulieu d'une forme ronde, je ne sais pas trop comment expliqué mais en tout cas derriere ou ya du tissage comme dans les frais perruques ben ya pas assez de cheveux on dirait un light to medium mais a lenvers et avec beaucoup beaucoup de light! tu sens trop le vent derriere et la limpression de pas avoir de cheveux derriere... bref c'est pas le top!
si vous voulez en prendre une je vous conseille d'en prendre sur mesure et une full lace synthétik et pas une non intégrale pcq les tissages derriere la il en mettent pas assez du tt!
cc Lita mci pour tous ces explications. Ton RV s'est bien passé?? si oui c'est quand l'opération??

Retour