Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

slt les filles,

Marie le yaki coarse est un peu plus épais et grainé que le yaki mais légèrement pas autant que le kinky et italian yaki.
Moi jen es une en synthétique et jaime trop je vais en prendre une en naturelle le plus vite possible je trouve que c'est ca la texture afro défrisé!
Parce que le yaki c'est trop lisse pour une texture sois disant ype afro défrisé.

merci lita !!!!!!!! C'est exactement ce que je veux !!!

Merci !!!

cc Lita mci pour tous ces explications. Ton RV s'est bien passé?? si oui c'est quand l'opération??
Oui merci je me fais Opéré dans 1mois!!! je suis choqué d'une tel rapidité d'habitude les filles attende 3-4 mois parfois 1ans pour avoir une date d'OP!!!

Par contre ce qui ma trop fait rire (et peur aussi) c'est que le chirurgien on dirait un enfant!!! mdr il avait une blouse blanche elle été trop grande pr lui pcqil a la carure d'un gamin et il doit avoir 20-21ans a vu d'oeil!:shocked:

tu es serieuse la lita

tu es allée seul a ta consultaion ou vaec ta cousine

merci lita !!!!!!!! C'est exactement ce que je veux !!!

Merci !!!
demande confirmation a niki au cas ou vu qu'elle elle a italian et yaki coarse elle pourra mieu te dire en tout cas moi j'ai vu une yaki coarse naturelle la c'est trop bien : dailleur la yaki coarse synthétique a bien été reproduite on pourrait presque pas le reconnaitre à l'oeil ( je dis bien presque pas..; mais on vois quand meme la différence)

on peut utiliser le fer a liser sur la synthé ou pas

Oui merci je me fais Opéré dans 1mois!!! je suis choqué d'une tel rapidité d'habitude les filles attende 3-4 mois parfois 1ans pour avoir une date d'OP!!!

Par contre ce qui ma trop fait rire (et peur aussi) c'est que le chirurgien on dirait un enfant!!! mdr il avait une blouse blanche elle été trop grande pr lui pcqil a la carure d'un gamin et il doit avoir 20-21ans a vu d'oeil!:shocked:

c pas possible a moin kil a été surdoué, pour etre chirrurgien c 12 A 14ans d'etudes apré le bac!!!

tu es allée seul a ta consultaion ou vaec ta cousine
je suis allé avec elle et oui je suis sérieuse!!!
g peur mais je suis sérieuse!
g surtt peur pcq je ne mattendais pas a ce qu'il me donne une date aussi tot comme dab c'est 4 mois voir plus mais bon tant mieu!

1 mois c'est tout ? c'est peut etre un interne! et ca va te revenir bcp moins cher??

c pas possible a moin kil a été surdoué, pour etre chirrurgien c 12 A 14ans d'etudes apré le bac!!!
ben je sais pas peut etre qu'il ne fait pas son age alors, mais il faisait vraiment gamin en tt cas lol, ms il avé la bague au doigt donc il devé pa etre si gamin , mais en tt cas jeune ca c'est sur!
en meme temps c'est CHU c'est pour ca ca doit etre un jeune medecin

oui, tu va mettre quoi comme taille de prothese, il a montrer, tu as pu toucher et sa coute combien en tous

1 mois c'est tout ? c'est peut etre un interne! et ca va te revenir bcp moins cher??
J'ai demandé et c'est même pas un interne!
et je pensais avoir une malformation et me faire remboursé par la sécu ( mais bon je revé comme dab et je minventé des malformationtellement je voulais me faire payé par la sécu lol)
donc cava me faire 2300euros tout compris

mm un interne ca metonnerai sachant ken chirurgie les internes operent pas avt 10ans detudes!!

oui, tu va mettre quoi comme taille de prothese, il a montrer, tu as pu toucher et sa coute combien en tous
prothese anatomique, je voulais kil les rentre par les aiselle ms il adi ke pr mon cas c'était pas possible et que c'était mieu de les mettre par les mamelons, et sinon la taille cava etre un bonnet C! (hihi) 300cc je crois mais bon ca on verra au deuxieme rdv.
il ma fait essay" les prothse ossi il ma bien tripoté aussi et voila koi!

ben je sais pas peut etre qu'il ne fait pas son age alors, mais il faisait vraiment gamin en tt cas lol, ms il avé la bague au doigt donc il devé pa etre si gamin , mais en tt cas jeune ca c'est sur!
en meme temps c'est CHU c'est pour ca ca doit etre un jeune medecin

oui je pense kil fait pas sn age c tt

J'ai demandé et c'est même pas un interne!
et je pensais avoir une malformation et me faire remboursé par la sécu ( mais bon je revé comme dab et je minventé des malformationtellement je voulais me faire payé par la sécu lol)
donc cava me faire 2300euros tout compris

cava le prix franchement c super!!! jai hate de voir tes nvo lolo:Dancing_angry:loool

hummmmmmmmmmmmmmm, faut pas aller draguer le chir

sa va sa ne revient pas cher du tout 2300 euros tous compris c' est cadeau, il fait la lipo aussi

oui je pense kil fait pas sn age c tt

cava le prix franchement c super!!! jai hate de voir tes nvo lolo:Dancing_angry:loool
lol oué moi ossi g hate! peur du résultat (normal) ms trop hate jarrive pa a croire que c'est dans 1Mois puré! jvé stressé tt le mois la sayé

et tu as deja payé ou pas encore pour la chir

hummmmmmmmmmmmmmm, faut pas aller draguer le chir

sa va sa ne revient pas cher du tout 2300 euros tous compris c' est cadeau, il fait la lipo aussi
mdr c kdo c clair!!! je ne sais pas si il faut lipo aussi mais surement mais de tte facon dans les CHU toutes les Opération sont moins cher car c'est publique (moins cher mais quand meme de qualité pas comme jim, je précise) :ayalou:

et tu as deja payé ou pas encore pour la chir
pr la consult tu pay mm pa deja, il prenne les sous a la secu direct,
sinon je vé payé les prothese le jour de mon 2rdv c'est le 14mars cava me faire ds les 500euros les prothese je crois un truc comme ca en tt cas,
et le reste je le paye quand je veux mais au moins avant la veille de l'opération

Retour