gel et piscine ?

shougounette

Confirmée
bonjour j'ai un petit souci j'ai fait ma premiere pose sur ma niece ( apres avoir essayer sur moi ) elle fait sport etude en natation et un 4 jour elle en avait 3 de casser et elle ma dit que le gel parter donc je ne sais pas reellement dans quel etat il sont

j'aimerai savoir si ca vient de la piscine car je n'ai aps toucher les cuticule
je lui ai poser des capsule c'est ongle n'etait aps ronger mais assez court penser vous que ca vient de ca car sur moi mise a part quelque decollement il n'ont jamais casser il tienne meme plutot bien

je vou remercie de vos reponse
bonne nuit

Re : gel et piscine ?

moi aussi j'ai remarqué quand mes clientes allaient à la piscine ou la mer, les ongles tenaient moins bien.

Coucou les filles, ça n'a rien à voir je pense...
Laure manaudou se fait faire les ongles et c'est une professionnelle de la natation.
Il faut peut être plus insisté sur la préparation de l'ongle pour une nageuse.

bonjour j'ai un petit souci j'ai fait ma premiere pose sur ma niece ( apres avoir essayer sur moi ) elle fait sport etude en natation et un 4 jour elle en avait 3 de casser et elle ma dit que le gel parter donc je ne sais pas reellement dans quel etat il sont

j'aimerai savoir si ca vient de la piscine car je n'ai aps toucher les cuticule
je lui ai poser des capsule c'est ongle n'etait aps ronger mais assez court penser vous que ca vient de ca car sur moi mise a part quelque decollement il n'ont jamais casser il tienne meme plutot bien

je vou remercie de vos reponse
bonne nuit
:wink:Coucou ,

à ma connaissance , la piscine n'abîme pas la pose
tu auras certainement d'autres avis,
peut être que çà dépend aussi du temps qu'elle passe dans l'eau (pour pas te dire de bêtises)

le fait que tu poses des capsules sur ongles courts,
même s'ils ne sont pas rongès,
au contraire , cela devrait bien tenir.

Difficile de te dire (sans photos) ,
d'ou vient le problème
peut être que d'autres membres trouveront avec toi le souci.

Bonne continuation et bonne journée.

Je ne pense pas non plus que la piscine abime.

A mes débuts, suite à ma 2ème pose, nous sommes partis une semaine en Tunisie et il faisait tellement chaud que j'ai passé toutes mes journées dans la piscine, et mes ongles n'ont pas bougés.

:wink:Coucou ,

à ma connaissance , la piscine n'abîme pas la pose
tu auras certainement d'autres avis,
peut être que çà dépend aussi du temps qu'elle passe dans l'eau (pour pas te dire de bêtises)

le fait que tu poses des capsules sur ongles courts,
même s'ils ne sont pas rongès,
au contraire , cela devrait bien tenir.

Difficile de te dire (sans photos) ,
d'ou vient le problème
peut être que d'autres membres trouveront avec toi le souci.

Bonne continuation et bonne journée.
oui je sais que c'est dur sans photo malheureusement elle es partit en stage pour tte la semaine j'aurai la surprise quand elle reviendra merci pour votre aide

Coucou les filles, ça n'a rien à voir je pense...
Laure manaudou se fait faire les ongles et c'est une professionnelle de la natation.
Il faut peut être plus insisté sur la préparation de l'ongle pour une nageuse.

je pense pareil

je vous remercie tte pour vos reponse:thumbup: si ca ne vient pas de la piscine j'essaierai de trouver se que je n'ai pas fait ou mal fait mais je sais que ma niece n'est pas tres soigneuse se qui expliquerai surment les 3 ongle casser :atog: par contre pour le gel j'attend de voir dans quel etat c'est
merci encore et bonne journee

Les filles, ayant la chance d'avoir une piscine chez moi, je n'ai pas de souci avec mes ongles en gel et pourtant baignade tous les jours (en été).

par contre j'ai lu qu'il y avait possibiliter de mycose si il y avait decollement quelqu'un a des eu ca ?

Salut les filles. Je voudrais vous poser une autre question qui n'a rien avoir avec la piscine. Depuis plusieurs mois je me fais moi même la pose de mes ongles en gel, et donc fur et à mesure mes vrai ongles pousse mais par endroit il commence à se décoller sur le coter . Est ce normale ? si ça vous arrive aussi qu'est ce que vous faites de ce cas là?
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
J'ai vraiment besoin de votre aide les filles Help.
Merci à vous toutes.

l'été dernier je suis aller à la mer et piscine et au bout de 2 semaines mes ongles sétaient décollés alors que jamais ca ne s'étai produit avant :(
je sais pas si ca à un raport mais voilà je tenais à le dire ;)
ma formatrice mavait dit qu'en effet les produiyts dans l'eau de piscines sont forts et peuvent causé ce genre de souci ;)
bonne soirée

Oui, il y a possibilité de mycose quand l'humidité stagne entre le faux ongle et l'ongle naturel.

Je n'ai jamais eu ça
merci pour ta reponse et est ce que quelqu'un c'est se qu'on peu faire dans c'est cas la car depuis que j'ai poser les ongle de ma niece la myucose m'obsede ( elle n'en a pas ) mais bon j'ai un peu peur lol

l'été dernier je suis aller à la mer et piscine et au bout de 2 semaines mes ongles sétaient décollés alors que jamais ca ne s'étai produit avant :(
je sais pas si ca à un raport mais voilà je tenais à le dire ;)
ma formatrice mavait dit qu'en effet les produiyts dans l'eau de piscines sont forts et peuvent causé ce genre de souci ;)
bonne soirée
cab me rassure un peu car je fait fumer mon cerveau en me demandant se que j'avais mal fait lol

pareil, je ne pense pas que la piscine soit la cause, car ma fille prend des couurs de piscine et les ongles bougent pas, et nous avons une pisicine dans laquelle je me baigne et no soucis de ce coté là ..non plus

pareil, je ne pense pas que la piscine soit la cause, car ma fille prend des couurs de piscine et les ongles bougent pas, et nous avons une pisicine dans laquelle je me baigne et no soucis de ce coté là ..non plus
merci tt les avis sont bon a prendre

Retour