je râleeeeeeeeeeeee

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Je suis hyper énervée sur ma mère...........grrrrrrrrrrrrrrr:taz:
je suivais un objet sur ebay (je le dis à ma mère, je lui répète même et lui ai répété encore hier) aujourd'hui c'était le dernier jour de vente de cet objet et j'enchérie donc...et je gagne l'objet, malgré la lutte entre les enchérisseurs...devinez contre qui je luttais, qui était l'autre enchérisseur ....ma mère:angry:. Sans ma mère je j'aurai gagné pour la moitié du prix:cry:
Au téléphone maman a le culot de me dire qu'elle ne savait pas que je suivais cette bague....
Je l'ai vraiment mauvaise...

Re : je râleeeeeeeeeeeee

tu m'étonnes, j'aurai pas été contente non plus... pfff.. ah nos mères..lol

mdr ca m'est arrivé un jour ca mdr mais bon aucunes de nous ne l'a gagnée lol ,ouf mdr

oui surtout que en sens inverse, si je ne me souvenais pas d'un truc que elle m'aurait raconté même le truc le plus anodin dieu seul sait ce qu'elle aurait fait subir à mes oreilles, j'ai envie tellement que j'ai les nerfs d'en pleurer

ça me soulage de vous le racontez car je n'ose même pas le dire à mon homme, pffffffffffffff, mais moi je ne suis pas mdr mais plutôt vdr (verte de rage)

Allez Sandra ! calme-toi, c'est vrai que c'est dommage mais elle avait peut-être envie de t'en faire cadeau et que c'est pour qu'elle renchérissait chaque fois!

Allez Sandra ! calme-toi, c'est vrai que c'est dommage mais elle avait peut-être envie de t'en faire cadeau et que c'est pour qu'elle renchérissait chaque fois!

tu parles d'un cadeau , du coup elle l'a payé encore plus cher....mdr

ca c'est pas mal lol!!!! il fallait le faire hihi elle va peut etre te l'offrir

:no:même pas...:cry: maisssssssssssssssssssssssss je l'ai reçu aujourd'hui et elle est .....................:tongue4:superbe

ha c'est toi qui l'a remportée j'avais pas capté lol

tu nous montres , tu nous montres....

La voilà mais je râle toujours sur ma maman :frag_facile:

Pièces jointes

• 6b4c_1.jpg
    6b4c_1.jpg
    10.2 KB · Affichages: 71
  • 6bf0_1.jpg
    6bf0_1.jpg
    10.7 KB · Affichages: 70

Non, c'est une bague d'une grande marque italienne "pianegonda"....en argent et pépites de diamant

Non, c'est une bague d'une grande marque italienne "pianegonda"....en argent et pépites de diamant

des diamants avec de l'argent, quel dommage... en tous les cas elle est sympa...

ma mère l'a acheté il y a quelques années à +- 300 euros, actuellement elle est encore à 150 euros en boutique....donc 80 euros je ne suis pas volée et en plus ça fait facilement 2 ans que je tape pianegonda sur ebay pour avoir cette bague mais de l'avoir plus chère à cause de ma mère c'est le pompon.....en plus elle en a déjà une...

Retour