Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pr la consult tu pay mm pa deja, il prenne les sous a la secu direct,
sinon je vé payé les prothese le jour de mon 2rdv c'est le 14mars cava me faire ds les 500euros les prothese je crois un truc comme ca en tt cas,
et le reste je le paye quand je veux mais au moins avant la veille de l'opération

cava l bn plan!!

mdr c kdo c clair!!! je ne sais pas si il faut lipo aussi mais surement mais de tte facon dans les CHU toutes les Opération sont moins cher car c'est publique (moins cher mais quand meme de qualité pas comme jim, je précise) :ayalou:

lol mdr vraiment toi

bon sinon ta mis les photo de face de ta lace??jlé é pas vu moi???
et je ne sais pas pk je narrive tjs pas a lire son site a lui

bein non, je n' arrive pas a mettre les autres photo, je vais réessayer

J'ai demandé et c'est même pas un interne!
et je pensais avoir une malformation et me faire remboursé par la sécu ( mais bon je revé comme dab et je minventé des malformationtellement je voulais me faire payé par la sécu lol)
donc cava me faire 2300euros tout compris
ca va c'est pas cher !! purée ca donne envie !!!:rosa1:

salut à toute je suis nouvelle sur le forum.
Je vis en guadeloupe et je souhaite acheté une lace front mais je ne sais pas ou la commander, ni quel colle utiliser vu qu'il fait fais toujours chaud chez moi.
Ma coiffeuse a suivi une formation pour la pose du lace front mais seul petit soucis l entreprise qui commande pour elle la lace front sa colle ne tient pas et deuxiement c hyper cher plus petit model 600 euro.
J'ai deja lu bocoup de vos discussions mais c hyper long donc si vous pouvier m apporter votres aide svp:34-yes:

je ne peux pas joindre les photo a cause du foramat bmp

GetAttachment.aspx

salut à toute je suis nouvelle sur le forum.
Je vis en guadeloupe et je souhaite acheté une lace front mais je ne sais pas ou la commander, ni quel colle utiliser vu qu'il fait fais toujours chaud chez moi.
Ma coiffeuse a suivi une formation pour la pose du lace front mais seul petit soucis l entreprise qui commande pour elle la lace front sa colle ne tient pas et deuxiement c hyper cher plus petit model 600 euro.
J'ai deja lu bocoup de vos discussions mais c hyper long donc si vous pouvier m apporter votres aide svp:34-yes:

cc mii bienvenue a toi, dommage abrico ne se connecte plus elle etait de la réunion alors peute etre elle aurait pu taider pour le choisx de la colle

en tt k ici si ta lu ta du voir kon commande en chine
et en e moment le fournisseur vedette c holly
en ce ki concerne les colles franchement jpeux pas te dire la kl tiendra avc la chaleur, nicour peut etre pourra taider car elle a été avc sa lace en afrik et sa colle a bien tenu par contre je sais plu kl colle elle utilisait, dc faudrait l'attendre ou lui env un mp

Retour