Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc mii bienvenue a toi, dommage abrico ne se connecte plus elle etait de la réunion alors peute etre elle aurait pu taider pour le choisx de la colle

en tt k ici si ta lu ta du voir kon commande en chine
et en e moment le fournisseur vedette c holly
en ce ki concerne les colles franchement jpeux pas te dire la kl tiendra avc la chaleur, nicour peut etre pourra taider car elle a été avc sa lace en afrik et sa colle a bien tenu par contre je sais plu kl colle elle utilisait, dc faudrait l'attendre ou lui env un mp
et autre conseil que ta oublié pretty n'achete pas ces laces a 600euros c'est du vol!!!!!
chez les chinois tu peux en trouver pour moins de 200euros pour te dire...

et autre conseil que ta oublié pretty n'achete pas ces laces a 600euros c'est du vol!!!!!
chez les chinois tu peux en trouvera pour moins de 200euros pour te dire...

oui voila aussi lol

cc mii bienvenue a toi, dommage abrico ne se connecte plus elle etait de la réunion alors peute etre elle aurait pu taider pour le choisx de la colle

en tt k ici si ta lu ta du voir kon commande en chine
et en e moment le fournisseur vedette c holly
en ce ki concerne les colles franchement jpeux pas te dire la kl tiendra avc la chaleur, nicour peut etre pourra taider car elle a été avc sa lace en afrik et sa colle a bien tenu par contre je sais plu kl colle elle utilisait, dc faudrait l'attendre ou lui env un mp

merci de m avoir repondu aussi vite
sinon tu peu me donner le lien du site en chine

au faite javais rajouté holly sur mon msn et elle est connecté tt les soirs !!
mais bon c'est a des heurs pas possibles les heures ou moi et charlicie (the best:wub:) on est encore la...

Merci je suis super contente je vais pouvoir peut etre me mettre a la lace front:30-niceeyes::wink2:
:fool: tu peux regarder son site vite fait mais si tu veux un modèle spécifique il faudre lui envoyer un email et lui demandé sa stock list (in english par contre)

non, c' est lace wig, ce n' est pas pareil lace front et lace wig

non, c' est lace wig, ce n' est pas pareil lace front et lace wig
oué c'est vrai.. moi j'ai telement lhabitude que les gens dise lace front que joubli meme mais si tu parle a holly demande bien lace wig c'est vrai!
sinon tu va te retrouvé avec une rangé de tissage à coller tu va rien comprendre lol

hi hi hih
j' imagine le chox a l' arriver du coli

hé j' ai fait un chignon today, les adhésive sont trop opérationnel

hi hi hih

ta vu ca! jhallucine moi aussi pire que du béton!

abon c quoi la difference

je vais essayé de pas dire de bétise sinon rectifié les filles :

une full lace wig = une perruque intégrale, indétectable sur tout le tour de la tête donc plus de possibilité de coiffure : queue de cheval, chignon, couette, tout quoi!

une lace front wig : c'est une perruque non intégrale : elle est indétectable que sur le devant (oreille a oreille) donc tu pourra pas fair de queue de cheval par exemple parce que derriere sa sera comme une perruque normal donc sa se verra.

et une lace frontale (je suis pas sur la) : mais je crois que c'est comme une rangé de tissage qui est a collé sur ton cuir chevelu comme une lace wig, sauf que la faudra faire un tissage et la lace frontale servira qu'a etre coller sur le devant (oreille a oreille) pour bouclé la coiffure koi

hi hi hih

je t'ai deja demandé ca mais je me souvien plus si tu as repondu ou pas : a la piscine tu t'es bien amusé normal comme si c'était tes vrai cheveux? ta fé des plongé et tout? et tout c'est bien passé avec ta lace??

Au faite vous garder vos lace wig combien de temps apre une pose
moi je la garde 1 semaine a 10jours mais je lenleve pcq mes cheveux me gratte trop et qu'il faut que je les lave, sinon la colle tient encore...
Mais bon avec toi sa sera surement différent vu que t ds les iles

oui oui,c' etait super bien la piscine mais bon a éviter aved la lace car je la trouve bizarre maintenant, un peu reche, je l' ai mis au micro onde hier avec l' huile d' olive et ensuite je les lisser sa va un peu mieux contrairement au autre jour ca(r je ressemblais a une amazone

Retour