les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

y en a certaine c'est monstrueux mais y en a qui sont jolie quand meme enfin pas beaucoup ms yen a quand meme

a8470c0461c3be5026e34792192c062b.jpg

c'est loin d'être une bombe en fait!!!

non ça date pas tellement si tu regardes la saison 3 je crois de desperate housewives elle avait cette couleur de cheveux

le pir c'est que la photo en bas à droite c'est surement l'une des plus belles d'elle lol !
mais bon on rigole ! nous aussi on a une tête de déterrée le matin mdr

franchement maquillé j'aimerai lui ressembler;;; car nous maquilllé on est loin de lui ressembler

mdr il suffit d'être maquillé part des pro et on sera aussi belle qu'elle !

c'est choquant de les voir sans maquillage comme quoi mieux vaut pas trop en mettre et essayer de rester naturel le plus possible

allez quelques unes pour vous regaler les filles!!! Mariah carrey est de loin la pire!

Pièces jointes

• mariahchoc.jpg
    mariahchoc.jpg
    14.8 KB · Affichages: 699
  • 293.carey.cannon.061008.jpg
    293.carey.cannon.061008.jpg
    25.2 KB · Affichages: 187
  • 4CA450546C4432C6251977D77B9AFB.jpg
    4CA450546C4432C6251977D77B9AFB.jpg
    50.6 KB · Affichages: 294
  • jlo!!!.jpg
    jlo!!!.jpg
    35 KB · Affichages: 333
  • without_make_eva2.jpg
    without_make_eva2.jpg
    16.1 KB · Affichages: 482

moi je trouve jessica alba mimi meme sans maquillage par contre les autres sont beaucoup moins glam c sur, ca rassure, vais montrer ca a mon homme il les trouvera tout de suite moins B..., pour pas etre vulgaire

oui c'est vrai y'a pas une grande différence pour jessica alba, c'est juste que c'est pas la bombe atomique qu'on voit sur les photos habituellement, mais elle reste belle

j'adore voir des photos comme ça !!! mais je penses qu'ils ont quand même pris celles où ils étaient le moins bien...non?

non elles sont juste prises quand elles sont au naturel. Quand tu sais qu'elles passent entre les mains de maquilleurs pro pendant 2h avant chaque séance photo... pas de mal a croire a ces transformations!!!

et bien nous dirons qu elles sont ,comme nous toutes sans maquillage, mdr

non moi je suis belle sans maquillage...

ok ok jme tais.... ca fais pas de mal de se la raconter un peu des fois mdr

Lol oui comme quoi on est toute pareille. Ce que je dis toujours c'est que même si à la base nos parents/la nature/Dieu/le chirurgien peuvent nous avoir plus ou moins gâté reste qu'être belle c'est aussi être bien arrangée:)

salut !!

je relance ce post que je trouve impressionnant !!!!!

voila les liens des blogs cités plus hauts pr vous éviter de vous tapper toutes les pages

Blog de bodystar-retouch - Le corps des stars sans retouche 100 % naturel - Skyrock.com

Blog de whitooutmakeup - Page 19 - STARS SANS MAQUILLAGE/STARS WITHOUT MAKEUP/STARS AU NATUREL/STARS NO MAKE-UP/CELEBRITIES WITHOUT... - Skyrock.com

la plus halucinante pour moi c'est eva longoria et mariah carey mais bon elle c'ets plus un mythe depuis longtemps lol

Retour