gel mask

blanchette

Éclairée
Hello les filles,

dois je dégraisser mon gel mask qui lui est appliqué sur mon gel de base ? et si je fais la french en reverse aussi ?

Merci

Re : gel mask

Hello les filles,

dois je dégraisser mon gel mask qui lui est appliqué sur mon gel de base ? et si je fais la french en reverse aussi ?

Merci
si tu fais la french en reverse, il n'est pas nécessaire de dégraisser
par contre quand je le pose sur tout l'ongle, je dégraisse et je passe un coup de bloc car je n'arrive pas à faire ma french sur une surface collante!

Bonjour Jai Acheute Les Produit Sibel Nails M Je Ne C Ppas Si Il Vende Du Cel Masque Jai Fait Une Pose De Plaque Je Ne Savait Pas Qu Il Faler Un Gel Masque Du Coup Ct Tres Moche Aider Moi Merci

merci de répondre vOila jai poncer coller les capsule mie du primeur sur la plaque de longle ect ect jai limer pour éfaser latrace qu il y a entre longle et la capsule rien a faire jai mis le gel ect ect et on voie toujour la trace de la capsule c peutétre pasque jai pas de gel masque ?

merci de répondre vOila jai poncer coller les capsule mie du primeur sur la plaque de longle ect ect jai limer pour éfaser latrace qu il y a entre longle et la capsule rien a faire jai mis le gel ect ect et on voie toujour la trace de la capsule c peutétre pasque jai pas de gel masque ?

il faut bien limer ta capsule encore et encore.. et le mask ne sert pas à cahcer la démarcation, mais à cacher les imprefections de la plaque..

essayes de mettre un peu de tips blender sur ta capsule, cela va aider pour limer

merci heu c quoi tips blender? désoler il y a telement de produits jai bien limer chez pas ct comme grisatre et on voyer toujour la capcule nails c bon comme produit ? MERCI

kikou, le tip blender ramollit la capsule mais attention de n'en mettre qu'un peu au milieu sinon tu fragilise ton tip!

Ok C Bien Utile Sa ? Je Croie Avoir Bien Limer On Ne Pouve Plus Voire Ou J Avait Mis La Capsule C Quand Jai Mie Les Gel Que Sa C Vue Sa F Une Marque A Quoi Sert Le Builder ,? Y A T Il Un Produit Qui Fait Partire La Pose ,? On Et Obliger D Acheuter Par Le Net ,? Je C Suis Chiante Avec Mes Qu2stions Jai Acheuter Mes Produits Dans Un Magasin N Belgique Sibel Nails Les Produits C Des Bon Ou Pas Ct Marque Mes Sa Ma Couter Tres Cher

LE GEL MASK OU LE TROUVER IL IL ET DIT GEL MASK SUR LE POT ,? C présiser k c du gel mask

Retour