comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

Re : comment éviter quon voit le bord libre sous un grand rallongement ??

Salut les filles...

Moi perso même en mettant deux couche fines de mask apres gel de base on voit toutjours plus ou moins l'ongle court en dessous...

Et ca menerve dailleurs...:thumbdown:

moi aussi je trouve quon voit encore un peu le bord libre en desous,je pense quon ose pas trop en metre et que ca vient de ca ;)

sandra, je vais faire comme toi aussi je pense, donc prépa de l'ongle ,gel de base, chablon ,rallongement au gel de construction, catalyse, limage, gel mask, enlève chablon,limage ?? puis bombé au gel de cons, french et finition, en gros ???
ca va ausis comme ca ???
je fai cette pose lundi je stresse, pourant cest bien mieux que les caspules mais là cets la longeur quelle veut qui me pose problème lol

moi aussi je trouve quon voit encore un peu le bord libre en desous,je pense quon ose pas trop en metre et que ca vient de ca ;)

sandra, je vais faire comme toi aussi je pense, donc prépa de l'ongle ,gel de base j'en mets pas, je mets que le primer

, chablon ,rallongement au gel de construction, catalyse, limage,je ne lime pas car je mets mon mask dans la foulée

gel mask, enlève chablon,limage ?? puis bombé au gel de cons, french et finition, en gros ???
ca va ausis comme ca ???
je fai cette pose lundi je stresse, pourant cest bien mieux que les caspules mais là cets la longeur quelle veut qui me pose problème lol

voila simplement comment je fais, mais je dis pas que c'est la meilleure façon de faire, lol

sandra ca fait pas des boboses si tu limes pas avant de metre le mask ??
on peu ratraper ca au limage après ???

sandra ca fait pas des boboses si tu limes pas avant de metre le mask ??
on peu ratraper ca au limage après ???

comme je mets le mask en fine couche quand meme, je n'ai pas de bosses....mais bon il faut deja que ta base soit lisse, si il y a des creux et des bosses, c'est sur que tu en auras...

ok la miss merci de tes réponses ;)
sinon jai une autre question jai fait un pose sur une amie cétai sa 1ère pose sur ongles rongés et ca fait 18 jours et ses ongles se décollent depuis hier elle en à perdu 3, ca peut venir de quoi??? sachant quils on bien tenus au début....a mon avis j'aurai du lui faire un remplissage 15 jours après non ??

ok la miss merci de tes réponses ;)
sinon jai une autre question jai fait un pose sur une amie cétai sa 1ère pose sur ongles rongés et ca fait 18 jours et ses ongles se décollent depuis hier elle en à perdu 3, ca peut venir de quoi??? sachant quils on bien tenus au début....a mon avis j'aurai du lui faire un remplissage 15 jours après non ??

ah ben ma belle sur ongles rongés c'est deja bien 18 j, donc de toute façon on conseille le remplissage au bout de 10-15 j, donc il est temps de lui faire.. mais bon tu as fait du bon boulot pour qu'ils tiennent 18 j

ah bon ????:dlaugh:
cets vrai 18 jours c'est bien ???:Dancing_biggrin:
ah je suis fière de moi alors:yeah:surtout que cette chère personne ose dire que si ca tombe cest que cest mal fait:harhar:

donc faut toujours faire un 1er remplissage au bout de 15 jours sur ongles rongés seulement ?
et ensuite toutes les 4 semaines ?

ah bon ????:dlaugh:
cets vrai 18 jours c'est bien ???:Dancing_biggrin:
ah je suis fière de moi alors:yeah:surtout que cette chère personne ose dire que si ca tombe cest que cest mal fait:harhar:

donc faut toujours faire un 1er remplissage au bout de 15 jours sur ongles rongés seulement ?
et ensuite toutes les 4 semaines ?

le 1er souvent je le conseille au bout de 10j , max 15.. ensuite le second, max 3 semaines et paèrs normal...

mais pour ta cliente , je ne sais pas comment ils étaient avant, mais 18 j, c'est très bien.. elle a cas se plaindre en plus...punaise.. ces bonnes femmes, jamais contentes

lol
elle se rongé les ongles et avai réussit a en laisser un ptit millimètre pour la pose ;)
mais bon là elle na plus les moyens donc laisse tomber la pose d'ongles, pfff je lui ai fait ca pour rien snifff
meric beaucoup sandra de ton aide ;)
énormes bisouss

qu es ce que ses le gel mask

Merci à Pitchounette 86, cela va bien m'aider

Retour