°°dentelle rose antique°°

barbabelle

Membre récent
kikoo!!
pas trop d'idées et pas trop de clientes ces derniers jours..:confused:
voici ma pose (reste encore 3 doigts à faire...)
pose intégrale gel Cesar,french gel couleur macchiato Onglemod,dentelle pébéo rose antique,strass swarowski,gloss ongle24.
Mouais bof...

Pièces jointes

• my photos 002.jpg
    my photos 002.jpg
    34.4 KB · Affichages: 276
Re : °°dentelle rose antique°°

Ben c'est pas mal mais à la photo, on ne voit pas super bien. Les dentelles ressortent pas assez en photo et la couleur de la french, je ne vois pas trop ce que c'est non plus. Mais pour autant, tu as l'air d'avoir très bien réussi tes dentelles!

Ben c'est pas mal mais à la photo, on ne voit pas super bien. Les dentelles ressortent pas assez en photo et la couleur de la french, je ne vois pas trop ce que c'est non plus. Mais pour autant, tu as l'air d'avoir très bien réussi tes dentelles!
Salut Mev,
c'est vrai que la photo rend pas top mais la couleur de la french n'est pas top non plus mdr c'est un café au lait clair...j'aurais ptèt du faire les dentelles en noir...Pour la finesse des traits,j'ai utilisé un pinceau 4/0,pour info.Merci de ton com.
biz

Superbe ton boulot de dentelles, c'est très très réussi !

salut les filles question qui peut paraitre bizarre mais comment vous les faites les dentelles

salut les filles question qui peut paraitre bizarre mais comment vous les faites les dentelles
c'est du dessin a la peinture acrylique!

perso, je trouve que les couleurs sont pas top, mais sinon, j'aime beaucoup!!!:)

bravo jolie dentelles !!
dès que j'aurai un moment faudra que je cherche un pas à pas dentelle et puis je m'y colle

c'est du dessin a la peinture acrylique!

perso, je trouve que les couleurs sont pas top, mais sinon, j'aime beaucoup!!!:)

t'as raison,elles sont pas top ces couleurs,vite faut que je changer de pose!!!!!!!

bravo jolie dentelles !!
dès que j'aurai un moment faudra que je cherche un pas à pas dentelle et puis je m'y colle
merci Alexia,il suffit d'avoir le bon pinceau et surtout pas la tremblotte mdr:2-big-smile:

Retour