essai réel avec pebeo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : essai réel avec pebeo

trés jolie, mais moi je croyais que c'était un vieux rose, on voit pas bien la coueur sur la photo:mmm:

ouahhh c est sympa comme french ça c est original j aime beaucoup :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2:
bisous :bic:

trés jolie, mais moi je croyais que c'était un vieux rose, on voit pas bien la coueur sur la photo:mmm:

:eek: mon rose est vieux? :euh: non mais je ne te permet pas:tongue4:
je rigole oui ca doit a cause de mon zappareil:mdr:

c'est jolie Angy tu as recouvert le tout avec gel ou top coat??

Trop beau :tongue4::tongue4::tongue4:

Dis voir tu n'as aucun problème avec le gel de finition quand tu fais des déco aussi grande avec la peinture ????
(perso ça m'étais arrivé que le gel de finition ce soit barré par endroit :confused:)

[:twitcy: :twitcy: :twitcy:

quote=Grybou;143954]Trop beau :tongue4::tongue4::tongue4:

Dis voir tu n'as aucun problème avec le gel de finition quand tu fais des déco aussi grande avec la peinture ????
(perso ça m'étais arrivé que le gel de finition ce soit barré par endroit :confused:)[/quote]

kikou c sympa ta déco !! alors pebeo ça change la vie nan?
moi pour le moment je fais tjs pareil mais bon faut que je m'entraine !!!

aller continues c super mimi !!

Trop beau :tongue4::tongue4::tongue4:

(perso ça m'étais arrivé que le gel de finition ce soit barré par endroit :confused:)
merci merci tout le monde :28-kiss:

grybou: avant je mettais du perfection (gel finition A.N)car j'avais les soucis que tu viens de dire et craquement en plus! donc maintenant j'ai un gel de construction qui fait aussi finition (bonding de AN) et plus de probleme avec :wink2: bisous:28-kiss:

Retour